Jump to content

20€ pour du net illimité/limité 1go chez orange. Et sfr?

Fly

Recommended Posts

Voila, je suis chez sfr en compte bloqué à 19€ avec sms illimité et j'ai un iphone. J'ai pas d'offre internet, donc je suis aller voir sfr pour le compte bloqué à 22.90€ avec internet illimité/limité.

Sauf que le commercial me dit que l'internet avec ce forfait ne fonctionne pas avec l'iphone (bizarre sa...) et après vérification, c'est bien écrit sous la pub. Il me redirige donc vers un forfait à 40€, je dis donc de laisser tomber.

La semaine dernière, ma soeur prend un compte bloqué chez Orange, à 20€, sms illimité + internet illimité.

La encore je dit au commercial "limité à 1go c'est sa?" et il me répond "oui, mais bon, c'est suffisant ", comme quoi ca changera jamais chez eux sa....

Bref, je met la carte sim dans mon iphone pour essayer et j'ai direct accès à internet, sans aucun réglage.

Ce compte bloqué m'intéresse donc beaucoup, mais pour quitter sfr, je dois payer 50% des mois restant à cause de mon engagement de 24mois.

Ce que sfr dit, c'est vrais? Le forfait à 22.90€ ne marche pas avec l'iphone? Y'a pas un moyen pour avoir internet en dessous de 25€ chez sfr? Même 1go de limite, ca me suffit pour consulter flyreunion et mes mails.

en fait ça dépend de ta puce si elle est compatible 3g+ si tu veut le changer leur dit pas que t'as un iphone et tu verra ce qu'il propose tel le 900 et dit que t'es intéressé par cette offre ne précise surtout pas pour l'iphone tu verra

alors déjà si t'es engagé pour 24 mois et que ça fais déjà plus de 12 mois que t'es chez eux, ils ne peuvent pas t'obliger à payer 50 % des mois restant mais seulement un maximum de 25% des mois restant. C'est la loi, et plus précisément la loi chatel.

Ensuite concernant le forfait comme le christophe97430 ne leur dis pas que c'est pour iphone et tout se passera comme sur des roulettes.

Et si ca marche pas vraiment? J'ai pas envi de payer en plus dans le vide...

Mon engagement se finit en septembre, donc dans 6 mois, ca me fait donc que 29€ à payer pour les quitter? J'hésite pas une seconde alors....

ma copine a un iphone avec un forfait universal mobile à 20 euros (donc internet illimité 1 giga) donc je peut te dire que ça marche. :)

et oui il te resterait que 29 euros à payer pour les quitter dans le cas ou ton forfait est de 19 eur par mois et qu'il te reste 6 mois d'engagement. Merci loi chatel ! :)

Universal mobile, c'est orange c'est sa?

Bon ben sfr va me perdre après 18mois de fidélité, et je retourne à mes 1ers amours, car un iphone sans net, ca sert à rien.

EDIT: Après réflexion, je vais attendre orange expo, j'en profiterai pour prendre un gsm avec mon forfait.

En fait tu as accès complet 2 mois sur le site wap de orange réunion. Parce que en temps normal ceux qui ont pas le net illimité le paient. Mais malgré cela moi avec mon forfait orange pour iphone l'accès à orange world qui était offert pendant 3 mois a toujours été gratuit car tu as l'option internet illimité. Donc je pense que au final tu ne le paiera pas.

Pour parler de SFR, déjà une option internet et mail illimité chez eux compatible avec un forfait famille s'élève à 19 euros !!!!! Alors n'espère pas avoir quelquechose à 25 euros à moins de prendre un nrj le compte free je crois que ça s'appelle comme cela.

Edited by fk9_7440

en plus chez orange tu peux combiner ton forfait internet illimité par une option à 9 euros pour passer les appels vers les fixes en illimité 24h/24...

Alors au final est ce que les mails sont illimités avec le forfait universal mobile ??? Le fait de les lires, de télécharger des photos contenues dans les mails ? D'en envoyer ?

Dans le nouveau universal mobile internet illimité n'est plus à 1 go mais à 300 mo

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html#tab3

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un iPhone 3G 16 GO, et souhaite me prendre ce forfait : Forfait bloqué Universal Music Mobile

Mais pourrais-je aller sur le WEB et pas que sur le WAP ???

Car il est écrit : 1)Selon compatibilité du mobile. Navigation exclusivement sur et depuis un mobile (non relié à un ordinateur), navigation à partir du wap sur les sites Internet navigation portail mobile Orange incluse. Tout autre usage que la navigation est interdit

Merci pour tout...

Alors au final est ce que les mails sont illimités avec le forfait universal mobile ??? Le fait de les lires, de télécharger des photos contenues dans les mails ? D'en envoyer ?

Dans le nouveau universal mobile internet illimité n'est plus à 1 go mais à 300 mo

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html#tab3

J'utilise gmail et je paye rien de plus, ca passe par la 3G, je peut lire des pièces jointes sans problème. Je pense qu'avant c'était juste un forfait mail et maintenant c'est un forfait internet.

C'était pas 300mo avant et maintenant 1Go? Car c'est ce que j'ai vu dans une boutique. Ou alors c'est le contraire, la boutique n'était pas à jours. Faut je me renseigne la dessus.

EDIT: Ces tarifs date du 18 Sept 2009

• 1 month later...

Tain ! En parlant de SFR mobile, je n'arrive toujours pas à croire à quel point c'était difficile de résilier chez eux le mobile pour aller vers orange. Je ne voulais pas garder mon numéro, ils m'ont bouffé l'esprit pendant plusieurs jours pour ne pas que je résilie.