Bonjour Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 SLT a tous! Voila je suis parti d'un readsl 512 izi on peut pas comparé. Pas même ligne ni même affaiblissement sincro a 600kbps max, bon produit pour DL 50, 60kls. News ligne ft: sincro 1216 kbs max up : 325 kbs Premiére joure 49 ping locale Sur serveur réunion modem perso DL 121Kos une vré bomb pour moi! 700mo en moin deux heure ! Une semaine plus tar 65 70 ping et le DL reste pas stable, sa rame... Avez vous se même ping? Si s'est un changement radical et définitif pour orange je go médiaserve ou les ping son bien meilleur même izi sur demande ta 40ms en locale. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 moi 512 étendu (readsl) orange je peux pas avoir + la première semaine était du tonnere ping et débit mais maintenant il est moins stable surement du a la livebox qui est en train de crever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Téééé la live box i crève pa ça!! "live" i ve dire vivre !!!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 haha jai test juste pour voir et c'est tré limité niveau configuration, j'ai live box2 Avec mon modem j'avé 49ping vs 55ping live box2 ... et elle chauffe beaucoup. Mais c'est allez rodé le boute J'aime bien avoir mon ti modem bien tranquille pour jouer les jeux online. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Vive 512k 3go dom avec modem tp-link!! Depuis a peut près 4ans jamais eu de problème la dessus! De plus j'avais la livebox pendant 3 ans aucun problème Le plus simple et le mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 fk révise l'anglais live = habiter et life= vivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ah oui !!! C'est vrai j'ai fais une confondaison !!! Excuse mon pardon tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts