BlqcnK Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 (edited) Salut, Voici des tests de débit pour une connexion 10 Mégas ZEOP. C'est pas Tip Top pour de la fibre optique voir médiocre :/ Edited March 13, 2010 by BlqcnK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feeling Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 (edited) je trouve que pour faire les test pour voir notre maximum de connexion, speedtest.net n'est pas le mieux pour nous qui somme à la Réunion. sur DégroupTest de mon coté j'ai un débit + vrai que speedtest.net . chez free c'est pareil , en télechargeant cette image.iso les débit sont trop variable donc je considère que leur serveur n'est pas fiable pour voir si notre connexion est a fond. J'utilse ce moyen la et je vois vraiment le maximum de ma connexion , toujours avec IDM et en télechargeant plusieurs chose à la fois ( installé le gadget "Network Traffic" en complément pour voir le down global qu'on télecharge) Bon, on va télécharger 3 choses en même temps sur des serveurs différents avec IDM: 1 - Open Office 3.1.0 2 - BMW M3 Challenge 1 3 - RappelZ De cette manière je vois vraiment le maximum de ma connexion "avec le gadget Net Traffic" ou IDM et je download à 1,1 MB/s je n'suis pas chez Zeop par contre , c'était juste pour te donné une autre méthode de vérifier ta connexion au max. Edited March 13, 2010 by Feeling Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Tes résultats correspondent au 1 Mo alors que tu télcharge à 4 mo en téléchargement ,l'un ou l'autre , c'est médiocre pour de la fibre comme tu dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 YouTube aussi à du mal :/ Vraiment pas TOP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 218 par contre ca se rapproche du médiocre mais c'est mieux que du 240 en pingant dieu, encore un effort et on y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 218 par contre ca se rapproche du médiocre mais c'est mieux que du 240 en pingant dieu, encore un effort et on y est j'hallucine 218 220, rien que pour ça je veux du zeop! par contre les débits je ne pense pas que se soit le simple fait de zeop car tous les tests en ce moment quelque soit l'opérateur donne ça . certain plus que d'autre mais il semble y avoir des petit soucis avec le safe. il vaut donc mieux faire la deuxième solution c a d plusieurs download avec gestionnaire de téléchargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Je les fait et je ne dépasse pas les 500 Ko/sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 moi je fais du 230 ms avec Orange ... si la fibre optique fait gagné que 10 voir 12 ms ... je suis déçu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 VOila je suis aussi chez Zeop et voilà mon débit... C'est loin du 6méga que je suis censé avoir .... Par contre au niveau de l'upload ça cartonne ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Et ca donne quoi pendant les heures "creuses"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Euh j'arrive à du 2- 2,5 méga..... Par contre en P2P j'ai un débit quasi maximal à toute heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 La seule chose que j'aime bien avec ZEOP, c'est que quand j'upload à 100Ko/sec constant ma vitesse de download reste toujours la même Sa ne ralentit pas la navigation WEB. C'est vraiment TOP :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Normalement les conseiller , te dit que ta un ping de 80 lol =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 80ms? C'est de ou à ou? 80ms de France à la Réunion c'est chaux. 80ms Maurice Réunion c'est faisable. 80ms Réunion Réunion sa fait beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je n'ai pas ton câble en vue mais ca m'étoneré extremement beaucoup que tu as de la fibre optique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Pourquoi pense tu qu'il n'a pas de fibre optique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Le câble qui arrive chez vous est du coaxiale (comme tout les câbles aériens de zéops) et non de la fibre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Merci moukat ! C'est ce que je voulait dire,donc ne tinkiete pas BlqcnK J'ai un ami en Allemagne qui avait de la fibre il faisait du 5Mo/s min 10Mo/s max en dl Mais tu as raison,Je trouve qu'il manque quel Kb/s pour du 10 méga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Il ne faut pas comparer l'Allemagne à la Réunion Voici un autre test de débit. Je ne dépasse pas les 800 Ko/sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 C'est du 6 méga ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Oui pourtant je suis sur l'offre 10 mégas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Voilà pour aujourd'hui ! Sa tourne super bien ! du 1.1 mo/s constant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Cé lak cé bon mon dalon cé lak cé bon :dj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 exelent ca !! mais bon c'est tjr un prix pas suportable dutout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tu partages pas beaucoup huhu (2.1kio/s) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts