kangoo974 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (edited) Bonjour, Voilà j'ai créé cette section pour faire part de quelques soucis et aussi quelques idées, j'espère Jean-Luc que tu pourras y faire quelque chose Déjà concernant l'espace mon compte ADSL, faut aller le trouver celui là hein , j'en ai mis du temps avant de le trouver.... Ça serait possible de le mettre plus en évidence quand on rentre dans l'espace neufbox? Ensuite, hier soir en modifiant mon mot de passe et mon adresse mail j'ai eu droit à une erreur : Cher client, Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous en excuser. Dominique Delamarre Directeur Service Client Je précise qu'apparemment les changements avaient été effectué, j'ai tellement insisté que je sais plus si j'y étais arrivé ou pas lol D'ailleurs là je viens de tester pour activer la déclaration aux annuaires et j'ai eu le même message d'erreur et d'ailleurs tiens je viens de recliquer sur Déclarations aux annuaires et j'ai celui là comme message maintenant : Erreur Annuaire Cher client, Votre demande de modification d'inscription aux Annuaires a bien été enregistrée. Elle sera effective chez les différents annuairistes dont PagesBlanches / PagesJaunes dans un délai maximum de 15 jours. Bref il reste pas mal de ptis bugs sur cette section apparemment Les autres si vous avez des soucis ou des suggestions, n'hésitez pas, j'en profite que Jean-Luc soit présent sur ce forum, en espérant bien sur qu'il puisse faire quelque chose hein ^^ EDIT: Un autre truc que je viens de voir qui m'a l'air pompé sur le site sfr.fr et qui est inutile à la réunion: Besoin d'aide * Comment télécharger vos musiques préférées ? * TV numérique : comment souscrire à une chaîne ou un bouquet de chaînes? * Comment souscrire à Canal + le bouquet et Canal Sat? Edited March 11, 2010 by kangoo974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Yep, les équipes métros on fait des déclis de leurs sites mais il semblerait qu'ils aient oublié de relire avant de publier :-D Je sens que je vais souvent copier coller dans ce topic :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts