kangoo974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte client ADSL : http://moncompte-adsl.sfr.re/ J'ai beau rentré tous les identifiants que je peux avoir ça marche pas. Quelqu'un a la soluce? (que ça soit référence client ou adresse email ou l'identifiant de connexion, j'ai rien d'autre) Et pour la messagerie comment configurer Windows live mail pour récupérer ses mails? En métropole il faut activer le pop mais à la run on a pas ça dans les paramètres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 pour ton compte : identifiant : ton adresse de messagerie ..@sfr.fr mdp : le clef WPA de ta box recuperer mails de son compte sfr Moi avec gmail : pop.sfr.fr port 110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 pour ton compte :identifiant : ton adresse de messagerie ..@sfr.fr mdp : le clef WPA de ta box Heu... tu m'expliques le rapport entre la cle wpa en mot de passe et l'accès à mon compte client sur le site d'SFR??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ton id et ton pass son sur le courrier que SFR Réunion ta envoyé. flrun c'est sûrement trompé avec l'ID client et le pass de la neuf box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 humff ça morche po... :'( et impossible de récupérer le mot de passe avec le train mdp oublié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Un ptit coup de fil au service client, ils t'enverrons soit par mail ou/et par courrier ton ID et ton pass. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ton id et ton pass son sur le courrier que SFR Réunion ta envoyé.flrun c'est sûrement trompé avec l'ID client et le pass de la neuf box. exact, c'est le mdp noté sur le courrier envoyé par SFR mais l'identifiant, c'est mon adresse mail SFR .... désolé de la boulette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 hummff merci.... j'avais essayé ya 2/3 jours et ça marchait pas par contre j'arrivais à rentrer dans ma messagerie.. Bref merci Du coup là j'ai pu modifier mon @mail et entre guillemet activer le pop3 (on dirait qu'il le fait automatiquement à la première connexion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts