Jump to content

Tremblement de terre à la Réunion

Fly

Recommended Posts

Vous avez senti le tremblement de terre?

J'ai juste senti mon lit bouger 1s, mais à part sa, rien.

D'après les 1ers témoignages, il y a eu un gros boum suivi d'un tremblement de 5-6s.

Certain immeuble ont tremblé, ainsi que des case en tôle. Même un barre-brise de voituré a éclaté au Tampon.

Toute la Réunion a tremblé, et "on" obtient une note de 3.6 sur l'échelle de Richter.

D'après le centre volcanologue, ce ne serait pas du au volcan.

Certaine personnes on senti à St-André, d'autres non. Le nord à semblé être le moins touché.

Il y a eu quelque coupure de courant, des tv brouillé, tout cela d'après les auditeurs de FreeDom. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Autres conséquence, une falaise de la Montagne à même été déplacé sans pour l’instant tomber sur la Route du littoral.

A l’ instant où j'écris, une sirène hurle dans le centre ville.

Est-ce à cause du volcan? A cause d'un tremblement de terre sous-marin? Une explosion magnétique comme dans un épisode de 24h?

oui moi je l'ai ressenti ..

des que je rentre de cours je m'assis sur devant l'ordi et la! le bureau ce met a trembler...

quelque minutes plus tard j'allume la radio sur freedom et la...sa par dans tout les sens...

infos a prendre avec pincettes commeledit FLY..

syphon? j'ai entendu sa sur freedom.. rien trouver sur google.

Je pense plustôt que c'était une trombe d'eau qui est apparue et non un syphon!! :MDR

Moi de mon côté je n'est rien senti .

La cause pourrait être à des essaie nucléaire ?! Ou une ouverture dans la croute terrestre qui laisserait apparaître le noyau de la Terre ?! :MDR Ecoutez freedom (radio la di la fé ) pour vous tenir informez