Tanis Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Salut, Moi je voudrais savoir quelle est la vitesse de téléchargement par DDL (ex:megaupload) chez SFR. Merci ce qui pourrons me répondre. Si vous ne télécharger pas en DDL et que vous voulez faire le test je vous propose se lien http://www.megaupload.com/?d=4NEI7R6G vous allez sur la page,vous tapez le code affiché puis sa vous fait attendre 45 seconde et vous n'avez plus qu'a cliquer pour télécharger.vous regardé 30 seconde et vous notez votre vitesse de téléchargement sur le forum et votre débit théorique. Pour éviter toute polémique inutile,le lien megaupload permet de télécharger le première épisode de fullmetal alchemist brotherhood dont les droits on été racheté par Dibex dé la sortie au Japon.Dibex autorise le téléchargement de cette série dans toute la France(dom-tom compris).En résumé c'est un téléchargement LÉGAL. MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Salut Tanis, Je crois que tout le monde ici connait Megaupload :-) Cela dit le download max dépend de plusieurs facteurs, de ta connexion, certes, mais aussi de la capacité de Megaupload... Actuellement je tourne en gros à 280 ko/s par fichier et je peux en télécharger 2 à la fois à cette vitesse, plus un troisième à 140 ko/s. Mais pour obtenir ces vitesses il te faudra utiliser un gestionnaire de téléchargement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 C'est pas un bon test, MU "bride" les dl pour les non abonnée et donc ca sera pas vraiment au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 On utilise un débrideur et un gestionnaire de téléchargement, avec ça on peut atteindre le débit max non? moi je les utilise et 120/130 ko ( 1 Mega) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanis Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 C'est pas un bon test, MU "bride" les dl pour les non abonnée et donc ca sera pas vraiment au top. c'est juste pour savoir.Pour info quand tu es abonné,tu as le double de la vitesse en moyenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanis Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Salut Tanis,Je crois que tout le monde ici connait Megaupload :-) Cela dit le download max dépend de plusieurs facteurs, de ta connexion, certes, mais aussi de la capacité de Megaupload... Actuellement je tourne en gros à 280 ko/s par fichier et je peux en télécharger 2 à la fois à cette vitesse, plus un troisième à 140 ko/s. Mais pour obtenir ces vitesses il te faudra utiliser un gestionnaire de téléchargement... tu as quoi comme debit théorique? 8mega ou 20mega? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginosaure Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Il a le 8mégas car il est pas téloche du tout lol. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Il a le 8mégas car il est pas téloche du tout lol. A+ yesss... en fait j'ai du 6.4 Mo car je suis à 2.6 km du NRA. Mais j'aime bien ce que j'ai, ça me suffit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginosaure Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Au fait stp Jean-Luc, c'est du hors-sujet (je m'en excuse d'avance auprès des modos) mais ton avatar c'est toi en vrai non? Je me suis posé la question plein de fois et je me décide à te poser cette question existentielle lol :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Oui... C'est ma tronche et ça fait un moment que je fais avec :-D mais bon, la photo c'est made in Nokia E71 et floutée à mort pour pas faire mon marlou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Le hors sujet passe pour cette fois mais je vous ai à l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numero9 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) j'ai enfin eu ma connexion chez sfr 8 mega syncro 7616/800 kbps et pour répondre à tanis, j'ai fait ton test ce matin à 9h00 mais je précise que g un compte prémium megaupload et g utilisé Jdownloader avec un réglage de 20 à connection max et ça donne : 700 ko/s en moyenne et des pointes de 800 ko/s et g les mêmes résultats avec le p2p mais un petit bmol quand même l'upload est à 30 ko/s alors qu'avec l'ancien fai je faisait du 60 ko/s (mais bridage du p2p) sfr va changer mes habitude c sur : moi qui avait l'habitude d'heberger des fichiers sur megaupload, avec 30 ko/s d'upload j'abandonne net, ça me prendra trop de temps ps: g aussi testé un fichier rapidshare tjrs avec un compte premium et la je suis tjrs stable à 800 ko/s ( je crois que c le max que je peut avoir avec ma connection ) mais en utilisant un débrideur je ne dépasse pas 50 ko/s que ce soit pour megaupload / rapidshare / netload / storage.to et hotfile. voila mes résultats si ça peut aider. EDIT ( 13/03/2010) : rectification des tests avec débrideur fait aujourd'hui à 8h00 avec internet download manager : 600/650 ko/s http://hostimages.eu/?v=sanstijgj.jpg en fait comme tout le monde l'a dit, il n'y a pas de bridage, il faut attendre le 22 ou utiliser le net en période creuse Edited March 13, 2010 by numero9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Avec débrideur tu dépasses 50 ko? Bizarre moi c'est le contraire comme le voudrait la logique non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numero9 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) je ne sais pas si c logique mais ce sont les résultats que j'obtiens et d'ailleurs que ce soit avec débrideur ou en utilisant le téléchargement sans débrideur avec firefox je ne dépasse tjrs pas 50 ko/s et je dirais mm plus, aprés 5 min je stagne à 25 ko/s en tout cas pour moi je peut faire une croix sur les débrideurs ( j'avais encore 110 jours de crédit ) http://hostimages.eu/?v=sanstipjp.jpg Edited March 12, 2010 by numero9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Réseau saturé en ce moment chez Sfr , moi je précise que je suis che Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numero9 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) le réseaux est peut etre saturé mais comment tu explique que je suis à fond en p2p et avec jdown + premium je me demande si y a pas prioritisation sur ce coup ?! en tout cas j'espère que t'as raison je vais attendre encore jusqu'au 22 mars. Edited March 12, 2010 by numero9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 nan, pas de bridage (du moins je pense pas) mais le réseau déconne un peu donc attends le 22 Mars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Le p2p et le ddl est surement en train de saturer le petit réseau, donc le surf n'a plus de place pour lui. La seul solution, tout le monde connait, mais comme c'est pas leur politique, il faudra faire avec un surf lent jusqu'à l'arrivé de la bp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Le p2p et le ddl est surement en train de saturer le petit réseau, donc le surf n'a plus de place pour lui. La seul solution, tout le monde connait, mais comme c'est pas leur politique, il faudra faire avec un surf lent jusqu'à l'arrivé de la bp. C'est effectivement ce qui va se passer... Mais bon, il n'y en a pas pour longtemps à patienter, plus que 10 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 En tout cas, je l'ai déjà dit à la hotline. J'espère que SFR a pensé au geste commercial. Il est hors de question de payer plein pot pour un service qui n'a pas été assuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts