Jump to content

buy key vend jeu video prix interressant.

alimeme

Recommended Posts

Je connais ce genre de site, en faites ils vendent que les clés.

Certaine sont activable avec steam, d'autres non, donc il faut avoir déja le jeu.

J'ai eu Avp sur steam hier soir pour 20€ grâce à un site du même genre.

Certaine rumeurs disent qu'ils achètent le jeu version boite, et qu'ils utilisent leur droit de rétractation et ensuite il revendent les clé. Les clé du jeu blood bawl on même était black-listé....

http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html

En tout cas j'ai déjà pris plusieurs jeux steam et aucun problème, je vais même prendre KIS2010 pour 3pc bientôt pour moins de 20€.

C'est au pifomètre, car il se peut que la clé ne soit pas valide, il y a un gros post la dessus sur JoL au sujet de Bloodbowl, certaines clés sont ban d'entrée car des sites de ce genre en chine achètent les boites par millions à moitié prix (vu que fabriqués la bas) et les revendent.

Ceci dit, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore vu leur clé ban sur d'autres jeux, il n'y a que pour Bloodbowl où l'éditeur a réagit donc pour le petit prix ça à l'air tentable...

Bonsoir,

Je me permet de réagit à ce sujet suite à l'analyse de mes sources de trafic du site buykey.fr

J'ai ouvert cette plateforme il y a un peu moins d'un mois.

Vous pouvez chercher sur google des articles de presse de la dématérialisation du jeu vidéo. C'est encore peu connue en France, mais cela arrive progressivement.

Personnellement je dispose du statut d'auto entrepreneur. Buykey est donc soumis aux lois de ventes françaises. Ce qui donne une garantie à l'acheteur.

En 3 semaines d'activité, aucunes clés n'as encore été retourner. Dans le cas ou cela arriverait, nous l'échangeons tous simplement.

En tant que français je pars du principe qu'un client mécontent ruine beaucoup trop une réputation, donc même après plusieurs mois, si j'ai la preuve certifier à l'appuie que le compte activer par une clé buykey ne fonctionne plus, j'en fournirais une autre.

Je reste à disposition sur buykey pour toutes questions.

Cordialement,

Thomas

Ah d'accord, il y a également le contenu du jeu téléchargeable, ce qui me rassure un peu car je pensais que c'était uniquement des ventes de clé comme G2play.

Edit: faut dire plutot merci à l'indexage sur google :o

Edited by ado

Felicitation a ALimeme je dirais vu que , depuis quil est Modo tt va mieux !!! =)

Et Merci , aussi a Fly pour son Site , trés réussie esperont , quil va s'étendre encore =)

Si l'administrateur de se forum est ouvert à un partenariat, je propose des offres d'affiliation intéressante ou autre.

Pour revenir sur l'histoire des clé blood bowl, je tien à signaler que le seul site à incriminer est G2P et non se type de business en générale. Certes les prix sont plus attrayant que nul part ailleurs chez G2p, mais c'est le prix de la sécurité. Faite votre petite enquête sur google, vous verrez que le nombre de clients mécontent est anormalement élever contrairement à d'autre plateforme du même genre.

Cordialement,

Thomas

Edited by Thomas

Felicitation a ALimeme je dirais vu que , depuis quil est Modo tt va mieux !!! =)

Et Merci , aussi a Fly pour son Site , trés réussie esperont , quil va s'étendre encore =)

hé borom alors té^^bon trio en tout cas

Felicitation a ALimeme je dirais vu que ' date=' depuis quil est Modo tt va mieux !!! =)

Et Merci , aussi a Fly pour son Site , trés réussie esperont , quil va s'étendre encore =)[/quote']

hé borom alors té^^bon trio en tout cas

Et FDA alors :) mais c'est fly qui fait tous le boulot, nou lé la pou fai l'animation :MDR

• 1 year later...

J'ai pu tester le service avec Crysis 2 à 24,90€ et vous fait donc part de mes impressions.

- Avec Paypal ça a tout d'abord coincé : la commande a été bloquée. Raison? Mon pays sur ma CB (Réunion), était différent de celui de Paypal (France)!?

-> Ouverture d'un ticket sur site, et après quelques échanges de mails on débloque le problème.

- Mais je peux toujours pas commander : mon IP SFR/NeufBox est géolocalisée en métropole, alors que je suis sensé être à la Réunion.

-> Je signale que c'est une erreur et moins de 2h plus tard, (20H heure de métropole, pas mal pour un samedi quand même) ils débloquent mon compte.

J'ai donc une nouvelle fois passé commande, stressé pendant environ une minute... et enfin reçu un mail et avec la marche à suivre pour activer mon jeu. La clef d'activation n'est bizarrement pas visible dans gmail, il faut se connecter sur le site pour la récupérer.

Il reste un peu moins de 3H pour le DL via EA download manager (un peu plus de 750 Ko/s).

En résumé donc :

- le site semble sérieux et à cheval sur les vérifications,

- le support est réactif,

- la livraison de la clef à été rapide.

J'attends de pouvoir tester le multi avant de donner un avis définitif, mais malgré les différents blocages lors de ma 1ère commande, je suis satisfait.

Verdict : buy :cl1:

• 3 months later...

Bonjour,

Je remonte un peu le sujet pour savoir comment se passe pour les clés steam ? En fait quand on achète un jeu qui est activable sur steam en grande surface ( par exemple css) on a la boite + la clé pour montrer si un jour on se fait hacker que c'est bien notre compte. Pareil quand on achète sur steam avec le mail de facture à montrer si on se fait hacker un jour son compte. Mais sur ce genre de site comment cela se passe pour montrer une justification ? Si par exemple je me fais hacker mon compte et j'ai acheté une clé sur ce site. Je montre juste dans le mail que je vais envoyer au support la clé que le site m'a envoyé ?

Je sais je suis un peu "parano" mais vaut mieux être trop prudent que pas assez.

(Je précise que je poste ceci car un jeu m'intéresse vu son prix sur buykey.)

• 4 weeks later...

En attendant MW3, je me suis pris black ops pour 12€ seulement, le seul soucis, c'est que c'est la version russe (mais en fr intégral) et qu'il faut l'activer avec une ip russe.

Le site propose de le faire pour nous et ils sont sérieux. Mais je suis pas fou, j'ai crée un compte secondaire pour voir leur sérieux.

Sinon la clé en region free coute 34€.