Jump to content

Configuration/Information/Problème =>OnlyBox Only


alimeme

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjours tout le monde.Alors mes problemes sont ceux ci:étant abonné chez only depuis a peu près 7 ou 8 mois,durant mes premiers mois j'ai eu pas mal de problèmes(streaming lent,ou téléchargement vraiment pouri),puis en décembre avec l'arrivé de akamai j'ai pu observer une nette amélioration de mon réseau.

Mais ces temps ci mon réseau est redevenu aussi nul qu'avant,je voudrais savoir si ce problème est généralisé,c'est à dire si d'autres clients de only ont pu observer des ralentissements énorme de leur connexion internet...

 

La hotline,comme a son habitude ne sachant pas résoudre mon problème me dit de relancer ma box etc...

Pensez vous que ceci peut vraiment etre lié à ma propre box?(Du jour au lendemain ma connexion est devenue nul,sans que je change quoi que ce soit chez moi,aucun déplacement de meuble,rien du tout)

 

Bon pour en finir,pensez vous que je puisse résilier(gratuitement) de chez only en mettant en avant les preuves que j'ai pris sur speedtest(une prise d'écran toutes les 4h a peu pres durant la semaine,qui prouve que mon débit n'est pas respecté),plus des videos prises aussi durant la semaine montrant les differentes tentatives(Eh oui j'ai essayé mais sans succes) de visionnage de videos en streaming(Youtube,dailymotion etc...).

 

Je pense que si ce fameux FAI,ne veut rien savoir de mes preuves,alors je n'hesiterais pas à recourir à la justice(dernier recours d'un pauvre client qui ne demande qu'à pouvoir profiter pleinement de son internet,je n'aime pas payer pour ne rien avoir).

 

Je remercie à l'avance les éventuels réponses qui pourraient répondre à mes questions.:D

Edited by Ritchy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

impossible de telecharger a partir de USENEXT (recherche de fichiers) toujours le meme message "erreur lors de l'etablissement avec le serveur USENEXT veuillez reesayer ulterieurement"

impossible d'avoir la hotline de usenext par telephone !

par mail ils me signalent que peut etre les ports 119 et 443 sont fermés !

j'ai essayé de modifié cela en accedant a ma box (galere quand meme !!)

sur plusieurs forums j'ai pu lire que ONLY bloquait ces 2 ports chez eux !

quelqu'un pourrait il m'eclaircir ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

salut cette box me pose problème, entre 18 et 19h obliger de la redémarrer. La tonalités du téléphone fixe prend 5 seconde a arriver, page d’accueil du router only box rame ainsi que le menu,elle se fait vieillissante je trouve. Mais qu'est-ce qu'il attende pour trouver une nouvelle box plus performante....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Cirdec, le soucis je ne sais pas si celà viendrait de ton débit (512k en wifi me semble t-il sachant qu'à ces heures de pointes c'est ralenti).

 

Essaie de passé par un VPN pour voir si tu peux me connecter, il y a 1 an et demi quand j'étais chez only, j'avais pas de soucis pour le jeu en réseau mais une lenteur voir impossibilité de connexion à steam.

 

Certe le VPN te filera un ping plus élevé (du genre serveur FR) mais tu pourras je l'espère te connecter et je pourrais profiter sur toi xD

 

Sérieusement essaie, ça peut marcher :)

Link to comment
Share on other sites

le vpn lui ajoute un peu de ping si c'est en france, sinon si c'est genre en suède ça lui ajoute 80 ms de ping au moins ! Après si c'est pour jouer sur section 974 le vpn te donnera le double (250 X 2).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonsoir, j'ai un problème avec un jeux video, bf3, impossible de me connecté sur les serveur multi

également mumble (un serveur vocal).. à partir de 18h généralement, le problème c'est que mon travail me bouffe quasiment tous mon temps et j'ai pas beaucoup de temps libre... je vis a la ravine des cabris.... quelqu'un peux t'il me conseiller sur les manipulation a faire sur la box si il y a lieu d'en avoir.... merci d'avance

 

je viens d'arrivé de métropole

je l'ai dans le "fion" ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur que oui.

Only n'est vraiment pas fait pour les jeux en lignes. (du moins pour le moment (ce moment là dure depuis toujours il me semble), mais bon c'est beau de rêver :D)

Link to comment
Share on other sites

Pour jouer en ligne tout sauf only, ils t'interdisent l'accès volontairement aux jeux en ligne, ta connexion est fermée dès 18h c'est fait exprès, mais la hotline ne te l'avouera jamais ! je suis un ancien abonné d'only / Canal connect c'est la même chose, ne te laisse surtout pas avoir par les discours du genre chez canal connect tu peux jouer c'est pas pareil, c'est la même chose seul le nom change !

 

Ensuite ben désolé pour toi mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Mais tu vas devoir faire opposition sur le compte car only prélèvera tout d'un coup. Veille au grain, veille surtout que dans un ou deux ans que l'opposition soit encore valable.

Link to comment
Share on other sites

bien c'est très simple, j'ai appelé ma banque en métropole je leur est expliqué que je me suis fait fraudé, spolié ect.... d'interdire tout prélèvement de cannal connect ou outremer telecom....m'enfin j’attends encore un peux.... je ne veux pas avoir les huissier sur le dos .... j'aurai du prendre orange je paye 46.50€......

 

dommage pour outremer telecom

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Très souvent c'est un soucis d'adresse ip, les box ont du mal à fournir des adresses ip pas déjà utilisés aux appareils IOS. Ca m'arrive tout le temps avec mon ipad mais jamais avec mon samsung galaxy s3.

Par exemple, tout le temps mon ipad reçoit le 192.168.1.3 alors que le pc l'a déjà eu, donc ça ne fonctionne plus. Résultat j'ai tout mis en statique dans l'ipad.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.