ZORG974 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 pote a une technicolor TG788vn v2 qu'il a depuis un moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Sa roule bien les Technicolor je trouve, moi quand j'étais chez canalbox elle marchait bien, malgré des bug dans l'interface (c'est plus la faute de Canalbox que de Technicolor) et sa synchronise mieux qu'une LB (1 mega de plus) donc voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 C'est pas les mêmes mais ça se rapproche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Dite J'ai pris un abo chez IZI , ma ligne logiquement n'est pas encore actif , (rendez vous fixé le 23 avec le techniciens) J'ai quand même branché la box pour voir , il me demande le mot de passe Mais quel mot de passe je doit entré ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Tu n'as pas besoin de mot de passe, izi est comme les autres FAI : tout est fait à distance par l'opérateur. Cependant, si tu veux aller dans l'administration de la box, le pass n'est pas écrit sur le manuel inclus dans la boîte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bon hier ma femme reçois un texto pour lui dire que le RDV de lundi a été annulé ,le technicien na pas besoin de se déplacé pour Louverture de ligne . Ceux qui me laisse pensé qu'il peut activé ma ligne a distance , je branche ma box , mais pas de net Je vais leur tel a 8h ( j'ai appelé hier a 18h mais ces le service a Maurice qui ne pouvait rien pour moi qui ma répondu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Le fait que tu recoives le texto hier ne signifie pas que la ligne devait être ouverte hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 (edited) Oui ces ce que ma dit la conseillère Aujourd'hui les voyant de la izibix ont changé Le voyant brandband (je crois ) ne clignote plus , il reste vert fixe Le voyant internet , reste fixe et clignote par moment (vert ) et parfois se met au rouge fixe Pour le moment pas de net , ni de SMS de izi pour me dire que la ligne est ouverte .. Autre question , ma prise de mon tel fixe n'entre pas dans la box ( a l'endroit prévu ) il entre dans l'endroit pour ethernet ..... Edited November 20, 2015 by le solar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Brandband (normalement c'est broadband) c'est parce que la ligne est synchronisé. Internet clignote parce qu'il y a du trafic internet. Et rouge c'est en cours de connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Merci a toi Pour le moment j'ai Power Wireless Broadband Internet En vert fixe Si je part dans les paramètres de ma box sa me semble bon ( quand je test la connections tout est vert ) sauf un truc de ipv 6 Si je lance mon net par wifi ( pas essayer par ethernet )pas de connections ( ces lent et sa me met échec par la suite ). J'ai trop hâte d'avoir le net , 2 mois sans le net ces usant lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Change de téléphone fixe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Le solar qu'est ce que tu fous chez izi. Mdr. Vue tes voyant tu as internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 3 mois gratuit sa aide a faire son choix lol... Peut que ligne est pas encore bien activé (pas encore de texto de IZI) Ces galère sans wifi.... Avec le 3 g ces tres bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Sa se trouve t'est chez orange ou ton ancien opérateur parce que les Technicolor arrive à se connecter sans identifiants (avec orange sa me le fait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Ces une nouvelle ligne dans un appart neuf , après peut être que je suis connecter sans que only a déjà fait sont boulot ... Y as fil un screenshot que je pourrais faire pour que vous puissiez m'en dire plus? Je peut aussi entré dans les paramètre de ma box , au cas ou si sa peut m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bah vu tes voyants il n'y a rien à faire. Faut juste que tu attends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Arf la rage d'attendre Petite nouveauté si je branche mon fixe direct sur la prise de la maison , sa me dit " votre type de contrat ne vous permet pas de passer un appel " sûrement que la ligne est ouverte mais le temps que only fasse sont boulot ces pas gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 ces fait !!!!!! apres le sms de only sa marche bien . enfin je vais pouvoir venir encore vous gratifié de mon orthographe inimitable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Alors ça va? T'était chez orange non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 j'etais chez sfr ( j'avais jamais eu de soucis ) pour le moment sa me change de la 3 g foireuse de orange , donc sa va mieux pas de coupure pour le moment (heureusement ) il y as une bonne appli pour testé la vitesse de transfert? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Nperf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Le solar ne connaissait pas nperf? Peu importe l'opérateur où tu es, testes sur les 3 serveurs réunionnais : zeop, sfr et mediaserv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Et un petit test vers la France pour voir le ping un peut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non je ne connais pas nperf et je pourrais pas l'utiliser , Ce matin a mon réveille la led internet reste fixe rouge , sa commence bien , je vais les appelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Décidément, ils peuvent pas faire les choses correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...