Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Box Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@bedou974 : En effet j'utilise le module 'no-ip' sur mon raspberry.

 

@natijah : Oui mes règles sont bonnes. Pour faire simple j'ai paramétré un serveur FTP (port par défaut 21), ensuite j'ai crée mon routage en fonction et ça ne marche pas hélas. Si j'ai le temps je ferai des captures d'écran.

 

Dommage que vous soyez pas chez Mediaserv....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour le peuple kozazot :D. Sa serait pour vous posez une question. Comment je fais pour échangé de box là? Je suis pas loin de la jeté par la fenêtre. Entre les freezes de connexion sur tout les appareils et des fois sur mon PC il me mets une connectivité limité sa commence à faire un peur trop... Et des fois le wifi décroche sur ma tablette aussi donc un échange serait pas de refus. Merci d'avance de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je réveille un peu canalboxon.

 

Mon oncle va peter un câble, sa connexion coupe souvent.

 

Le technicien vient et il trouve rien de louche, il lui font changer de box et même problème.

 

Une idée pour l'aider un peu ?

 

Il habite cambuston.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les gars je suis chez quelqu'un chez canalbox et il desyc tout les 10/20s donc inutilisable. Une idée ? Le service technique raccroche

Link to comment
Share on other sites

Les gars je suis chez quelqu'un chez canalbox et il desyc tout les 10/20s donc inutilisable. Une idée ? Le service technique raccroche

Ils sont en congés, demain retente.

 

Avec eux c'est comme sa, il te chie à la gueule.

 

Pour ton soucis l'orage a du passer la non ?

Link to comment
Share on other sites

Le soucis dure depuis plusieurs semaines selon les logs de la box. Ce sont des gens âgés qui ont besoins de leurs téléphones puisqu'il habite très loins dans les hauts.

 

J'aimerais bien régler le soucis. Et le répondeur dit que c'est 24/24 jours fériés

Link to comment
Share on other sites

Mais sa désyncronise comment ? La ligne ADSL ou la ligne est toujours connecté mais c'est le wan qui est déconnecté ? Moi sa me fais de temps en temps, ma ligne est syncro mais le voyant @ est rouge. 

Link to comment
Share on other sites

Sur l'accueil j'ai internet déconnecter. Dans les logs c'est écrit adsl connection failled.

 

A chaque démarrage j'ai une connexion très bonne et dix secondes plus tard plus rien.

 

J'ai voulu tester sur le dti mais il est inaccessible. C'est une maison très vieille en taule et le téléphone arrive direct sur le toit. Ils me disent que le DTI est déconnecté depuis et qu'il y a seulement une prise relié direct au toit.

 

En fait ils ont un boîtier FT (celui que l'ont vois généralement sur les pylônes directement sur leurs toit.

Link to comment
Share on other sites

La je ne suis plus chez eux. Je vais appeler demain voir.

 

Les stats sont impossible a prendre vue la désync permanente.

Ils voudraient quitter canalbox maintenant mais seulement quatre mois d'abonnement. Le plus curieux ils ont changer de numéros en passant chez canal. Pourquoi ?

 

Je pense que sa vient de l'installation mais eux ne comprennent pas et ne veulent pas de technicien. Je vais voir avec canal comment faire.

 

En espérant ne pas tomber sur une hotline qui ne comprendra rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été très déçu pour ma par de leurs services aucune amélioration depuis mediaserv.

 

C'est gérer en foutant, s'ils partent de la ils vont casquer comme moi, à l'époque les 100€ de chèque orange m'avais bien aider.

 

C'est dommage, car le service client TV eux sont top, mais le net :beurk:   

Link to comment
Share on other sites

yo,

Si le  soucis persiste depuis pas mal de temps et que le Sav ne donne pas signe de vie, ils ont tout à fait le droit de résilier sans frais.

Il est de la responsabilité du Fai d'assurer l'accès à Internet à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et qu'il est  tenu à une obligation de résultat.

 

Donc en vertu de l'article 1184 du code civil, Ils peuvent mettre fin à leur contrat d'abonnement et ce, sans que le Fai exige de frais de résiliation, puisqu'il n'est  pas en mesure de fournir un accès à Internet fiable.

 

Les Closes qui exonère (ou limite) la responsabilité en pareil cas est abusive selon UFC que choisir,confirmer par le TGI de Nanterre et de Paris lors d'un procès.

 

il est important d'énumérer les problèmes rencontrés dans la lettre.

 

voici des infos en supplément en rapport avec les fai: http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires

En bas de page de ce lien il y a des lettres types.

 

Ps:je ne suis pas dans le droit j'ai repris des infos!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement fk c'est de la voip. Avec leurs numéros ft je vois qu'ils devraient avoir un bien meilleur débit...

 

La hotline me disent qu'il vont faire des test d'ici mercredi. Elle me dit je ne détecte pas vôtre box sur le réseau. Ben normal pas de synchronisation.

Je demande un changement de box elle ne veut pas il faut absolument être sûr que sa ne soit pas la ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.