Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Box Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

merci mais il semble qe l'interface ne soit pas la même chez eux

 

il n'y pas ce choix de cryptage....même en mode avancé

 

c'est sans doute parce là bas ils ne sont pas comme nous :dodo:

 

 

je retente ce soir ....

Edited by vorlon2003
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

désoler de vous déranger mais je voudrai savoir si on aurai la possibilité de gérer les connections WiFi sur la Box Mediaserv et, pour être plus précis, de savoir si on à la possibilité de brider une connexion en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

désoler de vous déranger mais je voudrai savoir si on aurai la possibilité de gérer les connections WiFi sur la Box Mediaserv et, pour être plus précis, de savoir si on à la possibilité de brider une connexion en particulier ?

Salut à toi t'aurai du posté ton message dans ce topic http://www.kozazot.com/sujet-1868-26.html

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Un peu tard, mais pour info.

 

Lorsque je faisais du "torrent", j'ouvrais les ports, mais il fallait les changer tous les 3 jours. Comme si au bout d'un certain taux de bp utilisé via ceux-ci, mediaserv les bridait.

Aujourd'hui, je seedbox, c'est plus simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Jai résolu le problème en me créant un pti prog qui ferme puis réouvre les ports périodiquement, mais un autre bug de cette box (V1, en tout cas pour moi) c'est qu'elle devient inaccessible donc plus d'interface web! Du coup jai ajouter un programmateur qui coupe le courant de temps à autres!. Est-ce que le remplacement par la V2 et tjrs payant?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la box mediaserv fournit les graphs de statistiques de la ligne : graph SNR, QLN, et répartition de bit par tone ?

Link to comment
Share on other sites

Exactement ce genre de graphe, et comme mediaserv ne donne pas les identifiants, impossible d'utiliser un autre modem + un logiciel.

Merci du renseignement Cybermaster971.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour quand on est en cours d'activation chez mediaserv et que la livebox fonctionne toujours ca signifie que l'entité de gestion de l'opérateur tiers de FT n'a toujours pas lancé la commande de dégroupage donc aucun technicien n'a encore relié ta ligne vers le DSLAM de mediaserv.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

     Bonjour , j'ai un problème avec ma connexion internet établie par wifi sur mon ordi .

 

 

 

 

  Il ne veut plus se connecter à la plupart des sites ( Erreur ou connexion impossible ) par contre je peut naviguer sur google ou crédit agricole, pour exemple quand j'essaie de me connecter sur un site où des animations , jeux , serveurs , téléchargement via torrent etc ... sa ne fonctionne pas. 

 

 

 Pouvez-vous m'éclairer  ?  merci .

 

post-7913-0-31199200-1397637446_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.