Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
alimeme

Configuration/Information/Problème =>Box Mediaserv

Recommended Posts

Tu t'es tromper dans ta phrase.

bonjour

un collègue en Guadeloupe a une box mediaserv

je suis entré dessus par 192.168.1.1

comment changer la clé WEP par une WPA

vu que ce n'est pas aussi détaillé que la livebox l'interface ?

merci

c'est ici que ça se passe:

media.png

scuse j'avais pas vu ta question hier

J'avais pas vu aussi, quand un topic est épinglé, on voit mal un nouveau message.

Je suis également en WAP, beaucoup plus facile pour taper le mot de passe.

merci mais il semble qe l'interface ne soit pas la même chez eux

il n'y pas ce choix de cryptage....même en mode avancé

c'est sans doute parce là bas ils ne sont pas comme nous :dodo:

je retente ce soir ....

Edited by vorlon2003

Salut,

désoler de vous déranger mais je voudrai savoir si on aurai la possibilité de gérer les connections WiFi sur la Box Mediaserv et, pour être plus précis, de savoir si on à la possibilité de brider une connexion en particulier ?

Salut,

désoler de vous déranger mais je voudrai savoir si on aurai la possibilité de gérer les connections WiFi sur la Box Mediaserv et, pour être plus précis, de savoir si on à la possibilité de brider une connexion en particulier ?

Salut à toi t'aurai du posté ton message dans ce topic http://www.kozazot.com/sujet-1868-26.html

Bonjour, est-ce que quelqu'un arrive à ouvrir des ports sur la box mediaserv 1, j'ai tout essayé mais rien à faire. J'aimerais savoir si je suis le seul qui n'ait plus accès à cette fonction basique de la box.

Merci

Un peu tard, mais pour info.

Lorsque je faisais du "torrent", j'ouvrais les ports, mais il fallait les changer tous les 3 jours. Comme si au bout d'un certain taux de bp utilisé via ceux-ci, mediaserv les bridait.

Aujourd'hui, je seedbox, c'est plus simple.

C’était un bug des box V1, les port qui se fermait tout seul, fallait refaire la règle à chaque fois, normalement résolu dans la V2.

Que ce soit du torrent ou autre, çà arrivait.

Jai résolu le problème en me créant un pti prog qui ferme puis réouvre les ports périodiquement, mais un autre bug de cette box (V1, en tout cas pour moi) c'est qu'elle devient inaccessible donc plus d'interface web! Du coup jai ajouter un programmateur qui coupe le courant de temps à autres!. Est-ce que le remplacement par la V2 et tjrs payant?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la box mediaserv fournit les graphs de statistiques de la ligne : graph SNR, QLN, et répartition de bit par tone ?

Salut,

Si par graph, tu sous-entends les graphiques comme ceux de ce site : http://www.ariase.com/fr/forum/comment-comprendre-les-graphes-diagnostic-adsl-ftopic21474.html, alors je pense que la réponse est non. J'ai déjà fouiné un peu partout où c'était possible dans la box de Mediaserv, mais je n'ai jamais vu une telle fonctionnalité.

Edited by CyberMasteR971

Exactement ce genre de graphe, et comme mediaserv ne donne pas les identifiants, impossible d'utiliser un autre modem + un logiciel.

Merci du renseignement Cybermaster971.

Bonjour,
J'ai un soucis avec mediaserv quelqu'un sur le forum capable de m'aider?
Ma livebox se connecte sur la ligne mais ma mediabox non -_-
Téléphone dans phone 1 et prise murale dans adsl j'ai bon?

Bonjour quand on est en cours d'activation chez mediaserv et que la livebox fonctionne toujours ca signifie que l'entité de gestion de l'opérateur tiers de FT n'a toujours pas lancé la commande de dégroupage donc aucun technicien n'a encore relié ta ligne vers le DSLAM de mediaserv.

Bonjour , j'ai un problème avec ma connexion internet établie par wifi sur mon ordi .

Il ne veut plus se connecter à la plupart des sites ( Erreur ou connexion impossible ) par contre je peut naviguer sur google ou crédit agricole, pour exemple quand j'essaie de me connecter sur un site où des animations , jeux , serveurs , téléchargement via torrent etc ... sa ne fonctionne pas. 

Pouvez-vous m'éclairer  ?  merci .

post-7913-0-31199200-1397637446_thumb.png

Merci , vous avez une idée sur le temps que sa prendra ? parce que entre 23h et 4h du matt sa marche ( Lol ).

Edited by Dramaix

Essaye avec les DNS de Google pour voir si ça corrige le souci.

Quelqu'un sait s'il est possible de changer certains paramètres sur le modem pour augmenter le débit de synchronisation (comme chez SFR)?