Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour, je suis parti dans les parametres pour mettre moi aussi ma livebox a jour (mais elle l'était deja), et je vois ça .. est ce normal ce taux d'erreurs sur 3 jours? je n 'ai pas déconnécté la livebox depuis  je l'ai installé et je n'ai pas de problemes d'internet ni de tv.. je pense que ce sont les cables de ma maison qui sont trop vieux qui datent de + de 20 ans. Avez vous les memes stats?

post-8042-0-32419800-1512790660_thumb.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore. Apparemment ça rend certains téléphone incompatible. J'espère que ça règle le problème du 5ghz qui saute 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Sur trois jours ce n'est pas choquant. Rien d'inquiétant. C'est quoi ton firmware ? Bizarrement je n'ai pas cette fameuse màj

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude c'est un déploiement progréssif. Le firmware avant c'est la 2.22.8 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

après tout dépend peut être du profil (adsl vdsl, fibre, livebox 4,....)

 

moi j'ai éteinte la mienne vendredi pendant plusieurs minutes le temps d'installer mon "transformateur" lumiere/électrique afin de pouvoir bouger cette livebox au centre de la maison.

 

peut être s'est elle mise à jour à cette occasion car le redémarrage de la livebox a été très long.

Link to comment
Share on other sites

Les gars ont vas s'emmêler les pinceaux là. C'est le sujet "Retour d'utilisateur orange fibre" ce n'est ni le topic FTTH ni livebox !

 

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé ce matin, effectivement impossible de telecharger quelque soit le debrideur. à tester derriere un vpn pour voir ci c'est pas orange qui bride.

Bonjour finalement j’ai trouvé le problème chez moi, la Livebox a été mise à jour et mon wifi 5g se comporte depuis comme du 2,4g. Après plusieurs tests, j’ai pu revenir à un fonctionnement normal en faisant une réinitialisation de la box et en restaurant la config. Cela marchait nickel depuis et ce matin de nouveau le problème mais je n’avais pas le temps de refaire les manipulations. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.