Canaille974 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Ça a rien à voir avec la localisation des jeux. Région 3 ou 6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armystis Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Ça a rien à voir avec la localisation des jeux. Région 3 ou 6... Sur pc si : https://support.activision.com/articles/fr/FAQ/PC-Region-Definitions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 (edited) J'ai des jeux PS3 d'Asie, acheté à Taïwan, ça ne m'empêchais pas de jouer en ligne sur les serveurs UE. Edited November 18, 2017 by Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armystis Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 J'ai des jeux PS3 d'Asie, acheté à Taïwan, ça ne m'empêchais pas de jouer en ligne sur les serveurs UE. On parle du PC, si sur console c'est pas bloquer par zone il y a pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keynes Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Armystis, il est inutile de citer le message juste au dessus quand vous y répondez! Depuis le post 625, vous avez cité 8 fois le post précédent! C'est inutile et ca rajoute du texte dont le lecteur peut s'en passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hum97 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Salut tout le monde, Pour vous dire si vous ne l'avez pas remarquer un nouveau firmware pour la LB4: Version de firmware 3.2.18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 (edited) bonjour, je suis parti dans les parametres pour mettre moi aussi ma livebox a jour (mais elle l'était deja), et je vois ça .. est ce normal ce taux d'erreurs sur 3 jours? je n 'ai pas déconnécté la livebox depuis je l'ai installé et je n'ai pas de problemes d'internet ni de tv.. je pense que ce sont les cables de ma maison qui sont trop vieux qui datent de + de 20 ans. Avez vous les memes stats? Edited December 9, 2017 by lanceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 (edited) Je ne l'ai pas encore. Apparemment ça rend certains téléphone incompatible. J'espère que ça règle le problème du 5ghz qui saute Edited December 9, 2017 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Sur trois jours ce n'est pas choquant. Rien d'inquiétant. C'est quoi ton firmware ? Bizarrement je n'ai pas cette fameuse màj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 (edited) aucune idée sincerement , j'ai vu que mede974 a parlé d'une maj donc je suis parti cherché aussi. Edited December 9, 2017 by lanceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Moi non plus, ça traîne ce problème du 5Ghz quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 la mienne est bien en 3.2.18 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Faudras veiller que nôtre box ne soit pas bloqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hum97 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 le souci de 5 ghz, je ne le ressens plus depuis. Après c'est une mise à jour national donc les soucis seront postés ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-4-problemes-identifies-et-perspectives-de-correction_170270-718448 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 moi je suis en 2.20.10 et impossible de la mettre a jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hum97 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 essai le RESET Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Moi je l'ai reçu mardi matin cette mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 (edited) Comme d'habitude c'est un déploiement progréssif. Le firmware avant c'est la 2.22.8 Edited December 10, 2017 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 eh ben mon firmware est encore plus vieux que le votre alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 (edited) Déploiement progressif oui. Réinitialiser la box ne sert à rien. Niveau connexion, c'est impeccable. Edited December 10, 2017 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 après tout dépend peut être du profil (adsl vdsl, fibre, livebox 4,....) moi j'ai éteinte la mienne vendredi pendant plusieurs minutes le temps d'installer mon "transformateur" lumiere/électrique afin de pouvoir bouger cette livebox au centre de la maison. peut être s'est elle mise à jour à cette occasion car le redémarrage de la livebox a été très long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hum97 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Avec la nouvelle mise à jour quand on rafraichit la connexion depuis l'interface de la box sa coupe la synchronisation. Alors qu'avant sa relancer juste L'ip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Les gars ont vas s'emmêler les pinceaux là. C'est le sujet "Retour d'utilisateur orange fibre" ce n'est ni le topic FTTH ni livebox ! Configuration/Information/Problème => Livebox Orange Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Grondin Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Effectivement je suis bien dans cette nouvelle version et depuis ça j’ai de gros problèmes de débit entre mon portable en 5Ghz et mes NAS en filaire gigabit alors que mes Speedtest sont bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Grondin Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 j'ai testé ce matin, effectivement impossible de telecharger quelque soit le debrideur. à tester derriere un vpn pour voir ci c'est pas orange qui bride.Bonjour finalement j’ai trouvé le problème chez moi, la Livebox a été mise à jour et mon wifi 5g se comporte depuis comme du 2,4g. Après plusieurs tests, j’ai pu revenir à un fonctionnement normal en faisant une réinitialisation de la box et en restaurant la config. Cela marchait nickel depuis et ce matin de nouveau le problème mais je n’avais pas le temps de refaire les manipulations. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.