Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

Bon on va en finir avec ça parce qu'on est pas sur le bon topic. Mais en fait j'avais déjà fait la demande par SMS l'année dernière mais ça n'a jamais été activé malgré le SMS m'indiquant que ça sera activé dans les 48h.

 

Et oui c'est très pratique je me rappelle l'avoir déjà utilisé quand l'iphone 4 est sortie. Je suppose que c'était chez Sfr parce que j'avais changé à l'époque en passant d'orange à Sfr pour avoir l'iphone 4 vachement moins chère. Pour la petite histoire je suis vite retourné chez orange dès que mes 1an d'engagement étaient terminés. Déjà à l'époque le réseau Orange était meilleur pour moi.

 

Donc ça vous donne une idée depuis quand ça existe.

 

Orange Réunion je pense qu'ils n'ont pas une aussi bonne équipe que SFR sur le développement des applications locaux. On est pas prêt d'avoir une messagerie visuelle à moins d'utiliser les mêmes protocoles que ceux de la métropole (comme pour l'application tv ou livebox).

 

Le seul truc qu'ils ont développé c'est l'application Orange Réunion Mayotte mais celle ci ne fonctionne pas chez tout le monde....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Suis-je le seul à ne pas avoir accès au contenu de l'application FNAC sous Android quand j'utilise le réseau Orange?

En wifi, pas de soucis. Ça me fait penser à l'application LeBonCoin qui ne charge pas les images avec Orange.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

quand on le désactive il y a un message comme quoi que si on le désactive on ne pourra plus faire appairage entre le décodeur et la livebox

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey les gens,

 

Il vient de m'arriver un truc bizarre.

 

J'étais en train d'utiliser mon smartphone sur Twitter. Je clique sur le lien d'un tweet de Frandroid, qui renvoie vers leur site et là j'ai un pop up qui apparaît dans le navigateur me signifiant que j'ai été sélectionné pour un sondage avec récompenses.

 

Je suis surpris et pense tout de suite à une sorte d'hameçonnage. Je ferme le pop up et là nouvelle page qui s'affiche avec le téléphone qui vibre me disant que j'ai remporter un Samsung Galaxy S8 avec le gros logo Orange. On me pose ensuite la question de savoir si je suis satisfait des service Orange.

 

J'ai décidé de répondre à aucune requête et j'ai fermé la page.

 

J'ai relancé le lien que j'avais suivi initialement, et cette fois-ci tout était normal.

 

Ça vous est déjà arrivé?

4c857b8144ecb7e7659e05075eb5343c.jpg

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.