Jump to content
alimeme

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange

Recommended Posts

il y a une heure, kosa974 a dit :

Ça marche, il faut refaire son inscription avec un numéro client en CLI que le 456 peut déjà vous fournir.
845fbea838b445eeb316a4290712e7fc.jpg
C’est la seul chose que je peux vous faire voir.
Les autres c’est des informations personnelles.

Le numéro CLI c’est pas le même que celui sur la facture ?

Te ouias il m avais donné un numéro en cli aussi sur le tchat mis j ai pas fais gaffe..je vais essayer de redemander. Mais je crois que c été le même.

Edited by Dipper

Alors non c’est pas le même numéro qu’on a sur la facture c’est un autre (alors c’est grave et je plains les gens du SC parce que à mon avis pendants deux mois il y aura juste des gens pour demander leurs numéros. Aussi ils auraient pu prévoir de juste lié un contrat avec un compte orange déjà créer parce que fallait que j’utilise une deuxième adresse. Sinon l’espace client est au moins fonctionnel dans son ensemble et aussi ils ont lié mon autre numéro qui est une simple mobicarte du coup on a une vue d’ensemble c’est plus cool. 

Mais la on dois faire quoi au fait? Faut redemander un cli?

Le SC c est quoi?service client?

Nous on est dans l impasse la.  

bon j'arrete la, si ça fonctionne tant mieux sinon tant pis je verrais ça dans quelques jours!

Edited by Dipper

Ah moins lé chez Sosh..mi fe plus rien..mi Attends ..

Ma la essayé de mettre la dresse email en identifiant mais il me dit champs...je ne sais plus 100 fois..

Edited by Dipper

Il y a 3 heures, Fred-974 a dit :

Pareille pour le moment j'ai aussi la LB4 qui marche correctement chez ma mère en passant je voulais prendre la LB5 il y à quelque mois de cela mais en faite j'ai pas pu la prendre faute de temps et avec leurs restrictions bref.

Oui et puis il faudrait que j'ai des équipements qui puissent encaisser le wifi 6 et le 2,5 Gb.

J'ai pas de carte réseau qui encaisse ça. (+ un bon processeur + un super SSD en PCIe 4)

il y a 20 minutes, Dipper a dit :

@glaglaman moi je te la conseille a 400% cette livebox 6 ..elle va arriver dans 1/2zns et ta box aura 3/4 facile..donc c est bien temps de changer !!

oui elle aura peut être craqué aussi d'ici là.

Ou alors j'aurais peut être un nouveau PC, c'est vrai qu'à la réunion on a les box bien après.

Bonsoir alors je suis chez sosh en mobile et je peux vous dire que l'espace client est fonctionnel sur navigateur PC. Il faut récréer un compte et j'ai eu mon numéro cli via le tchat de sosh.

Je n'ai aucune idée par contre s'ils ont changés le numéro de cli puisque je ne télécharge plus les factures😂

Il est fonctionnel depuis trois jours maintenant...

Edited by El974
MAJ et correction faute

Le 31/03/2022 à 13:26, Dipper a dit :

Mais la on dois faire quoi au fait? Faut redemander un cli?

Le SC c est quoi?service client?

Nous on est dans l impasse la.  

bon j'arrete la, si ça fonctionne tant mieux sinon tant pis je verrais ça dans quelques jours!

oula, Sosh.re ne fonctionne pas . 

il faut passer par le tchat pour consulter ses infos !

ben voyons

Le 31/03/2022 à 12:17, glaglaman a dit :

Bizarre pour une grande société comme orange d'avoir des couacs comme ça.

Ça m'étonnerais pas qu'orange sous-traite leurs siteweb, comme c'est le cas pour zeop par exemple

Il y a 1 heure, cyril123 a dit :

Ça m'étonnerais pas qu'orange sous-traite leurs siteweb, comme c'est le cas pour zeop par exemple

Faire pire que le site web d'Orange Réunion, faudrait demander à des gens qui n'y connaissent rien, qui haïssent l'humanité toute entière... 😄

Bonjour les amis, avez-vous pu au final vous connecter au site sosh ?
Avez-vous vu la liste des options proposés?

Autres options disponibles

Restriction d'usages

Blocage data roaming hors Eur

Option permettant le blocage de l'utilisation d'internet depuis l'étranger sauf depuis l'Europe, la France métropolitaine et les DOM

3 € /mois

Suspension internet mobile et MMS

Cette option gratuite vous permet de suspendre ponctuellement vos services Internet mobile et MMS. Une fois cette option activée, votre usage Internet sera suspendu. Afin de rétablir votre usage, il vous suffira de vous connecter à votre Espace Client et de supprimer l’option depuis « Vos options actives ». Attention une connexion Internet tiers sera nécessaire.

0 € unique

Blocage des appels sortants Audiotel (numéros surtaxés)

Option permettant de bloquer l'émission d'appels vers les destinations numéros spéciaux Audiotel

2,99 € /mois

Suspension internet mobile (hors MMS)

Cette option gratuite vous permet de suspendre ponctuellement vos services internet mobile. Une fois cette option activée, votre usage Internet sera suspendu. Afin de rétablir votre usage, il vous suffira de vous connecter à votre Espace Client et de supprimer l’option depuis « Vos options actives ». Attention une connexion Internet tiers sera nécessaire.

2,99 € /mois

0 € unique

Pas d'appel sortant

Option permettant de bloquer l'émission d'appels et de SMS

0 € unique

Pas d'appel entrant

Option permettant de bloquer la réception d'appels et de SMS

0 € unique

Blocage roaming hors Europe

Option permettant le blocage des appels/SMS/MMS/internet depuis l'étranger (hors Europe, France métropolitaine et DOM)

3 € /mois

Blocage de numéros premium spécifiques (Aster)

Blocage de numéros premium spécifiques (Aster)

0 € unique

Blocage Alerte Conso

Option permettant de bloquer les usages hors forfait (Voix, SMS, MMS, internet) lorsque le seuil prédéfini est atteint

0 € unique

Blocage appels internationaux

Option permettant le blocage des appels vers l'international depuis la Réunion ou depuis Mayotte (hors France métropolitaine et DOM)

3 € /mois

Pass

Pass internet 500Mo

Profitez de 500 Mo d'internet supplémentaire au débit maximal autorisé par votre offre. Validité : 7 jours

2,99 € unique

Pass internet 1 Go

Profitez de 1 Go d'internet supplémentaire au débit maximal autorisé par votre offre. Validité : 15 jours

4,99 € unique

Pass internet 5 Go

Profitez de 5 Go d'internet supplémentaires au débit maximal autorisé par votre offre. Validité : 30 jours

9,99 € unique

Pass Océan indien 2Go

Profitez de 2 Go d'Internet lors de vos déplacements à Madagascar, à Maurice et en Afrique du Sud. Au-delà, vos consommations Internet seront facturées au tarif hors département en vigueur dans votre offre. Validité : 31 jours

29 € unique

Divertissement & assurances

Option TV Max

L'option TV Max vous permet de regarder la TV sur votre smartphone en wifi depuis l'application TV d'Orange. Vous économisez donc votre godet internet. Application compatible IOS et Android.

1 € /mois

Xooloo Digital Coach

Avec Xooloo, accompagnez votre enfant dans sa vie numérique.
- Pour les parents : Depuis votre smartphone ou votre PC, accédez à la durée de connexion de votre enfant ainsi que les sites, applications ou jeux utilisés, afin de mieux le comprendre et l’accompagner.
- Pour les Ados et Pré-Ados : Grâce à cette application de coaching, votre enfant est encouragé en temps réel à une meilleure maîtrise de ses usages. Il prend conscience du temps qu’il passe sur son appareil.
30 jours offerts et prix préférentiel pour les clients Orange pour un nombre illimité d'appareils utilisés.

3,5 € /mois

Option Orange Sécurité Standard

Assurez votre mobile avec les options sécurité, la seule assurance qui assure le mobile utilisé sur la ligne. Garanties de l'option Standard + vol à la sauvette et perte accidentelle. Dans la limite de 3 sinistres par an.

6 € /mois

Option Orange Sécurité Premium

Assurez votre mobile avec les options sécurité, la seule assurance qui assure le mobile utilisé sur la ligne. Garanties dommages accidentels, vol avec effraction ou agression, vol à la tire et par introduction clandestine. Dans la limite de 3 sinistres par an.

9 € /mois

Deezer Premium

Avec Deezer, vous profiterez d’un vaste catalogue de titres pour satisfaire toutes vos envies musicales. Vous accédez à vos playlists à tout moment, sans avoir besoin d’être connecté à internet.
Ne sont pas compris dans l'option les contenus et services payants. Sous réserve de compatibilité du mobile. Option sans engagement, valable uniquement à la Réunion.

0 € unique

Option OCS

Des films inédits en 1ère diffusion TV, des séries moins de 24h après la diffusion US et les séries HBO en exclusivité !

0 € unique

Autres

Conférence téléphonique

Service permettant d'organiser une conférence téléphonique jusqu'à 5 correspondants différents, que ce soit vers des numéros fixes ou mobiles. Chaque numéro appelé est facturé au prix d'une communication, selon l'offre sous