Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

Le décompte data n'est pas à jour, je continue à visionner des vidéos sous youtube ce matin en 4G mais ma conso reste à 5120 mo.

 

Donc oui on a bien les 20 Go ... je suppose.

 

A moins que lundi je suis calé dans mon élan et reviens en Edge.

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

en tout en data (14/20) et en WiFi (20/30) si j'ai vraiment 60Go ça sera satisfaisant.

je pourrais même dl plus rapidement mes jeux sur psn en 4 g (j'ai in débit de 2/3 Mo/s) ou regarder Netflix encore un peu pris en 4K.

 

mais bon vivement la fibre !

Link to comment
Share on other sites

en tout en data (14/20) et en WiFi (20/30) si j'ai vraiment 60Go ça sera satisfaisant.

je pourrais même dl plus rapidement mes jeux sur psn en 4 g (j'ai in débit de 2/3 Mo/s) ou regarder Netflix encore un peu pris en 4K.

 

mais bon vivement la fibre !

 

Moi aussi je suis dans ses eaux la, on peut très vite trouver des usages avec la data !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le suivi affiche bien les 20go et la data utilisée est bien décompté sur le suivi de mon côté !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Tu es bien sur un forfait Komzot, et non Koifé?

 

EDIT : j'ai vu ton post précédent, effectivement komzot avec suivi à jour. Tu sembles etre le seul sur le forum

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

j'ai appelé le 456 hier. finalement je n'avais droit à aucune augmentation de data. une que venant du plus gros forfait avec 30go, mais le fait de l'avoir modifié, ne me donnait droit à rien.

"pour eux" j'avais un forfait personnalisé !

 

j'ai donc modifié le tout vers le smartphone 60Go de data et sans l'option assurance. du coup j'économise même 5€!

 

méfiez vous si vous aviez une option data différente que les 5/20 Go de base

Link to comment
Share on other sites

Ca y est le suivi conso en ligne à partir de l'espace client fait état du débit supplémentaire. 

 

A l'instant que je teste le #123#, on m'indique que le suivi est indisponible. C'est en train de se mettre doucement à jour tous ça.

post-7477-0-73833000-1497939182.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.