Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

Le technicien est venu, il a vu et est repartu...

c'est un probleme de ligne (gros cable me disait il, la partie sousterraine pas trop loin de l'armoire fibre à quelques centaines de metres de chez moi)

je lui ai dit, ben profitez en pour raler une fibre...

 

blague mis a part ils sous traitent donc ils ne savent pas quand le sous traitant voudra bien faire la réparation... il essaie de me donner un ordre d'idée demain apres avoir vu son responsable...

 

ce qui me rassure c'est qu'apres de nouveaux tests chez moi, il confirme que tout va bien... ce qui me rassure moins c'est que ca vient bien de leur cable, loin de ma case!

donc wait and see... j'ai bien le tel du technicien, mais ca ne changera rien de les appeler, pusique de leur coté l'ordre de réparation est donné...

 

me voila suspendu au bon vouloir d'un sous traitant... je ne sais pas dire autrement! j'ai un peu l'impression que je ne suis absolument pas la priorité, et ce malgré le passage de techniciens a plusieurs reprises... la faute à la fibre qui monopolise tous le monde?

Link to comment
Share on other sites

C'était bien un techniciens orange ? Moi ils ont mandaté deux fois sogetrel et la première fois le techniciens n'est tout simplement pas venus et la deuxième fois ils ont refusé de changer le câble. Orange à dut faire intervenir leurs propres techniciens en travaux lourd. 

 

Dit bien au gars de ne pas clôturer ton dossier d'assistance.

 

ps : Si tu reçoit des mail d'enquête satisfaction, dit bien le fond de ta pensé, c'est traité localement et tu peut avoir de bonne surprise au téléphone après !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

je dois l'avoir au tel aujourd'hui, sinon je l'appellerais pour lui demander de ne pas clore le dossier d'assistance.

pour le moment il m'a remis 4mega et ça tiens depuis hier... hope hope  :rolleyes:

 

quand à savoir si orange ou un autre? je n'étais pas la à chaque fois, c'est mme qui s'occupe de ça et moi au tel.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est orange ils ont le tee shirt et la voiture !

 

Je vais faire intervenir quelqu'un aussi ma ligne est en train de rechuter. J'aurais tenus 7 mois

Link to comment
Share on other sites

En fait les gars, le mec d'orange n'intervient pas du tout comme l'a dit grand geek. Ensuite il mandate un sous-traitant pour effectuer les travaux qu'il a mentionné sur le rapport. Si vous voulez que le sous-traitant fasse un truc non-mentionné, alors il vous établira un devis.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que les gars dans les véhicules orange ne sont pas orange ?  :ph34r:

 

Moi j'ai eu un gars sous traitant (bruno) qui n'a rien fait, ensuite un techniciens orange qui a mandaté sogetrel, ensuite rien, un nouveau techniciens orange a envoyé un techniciens expert, le techniciens expert à relancé sogetrel qui est venus avec un techniciens orange. L'expert à renvoyer un techniciens orange qui est venus avec des mecs d'orange en travaux lourd.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Et c'était vraiment un gars d'orange ?

Oui, c'est lui qui a ensuite lancé les gros travaux. Il m'a donné son numéro en cas de problème avec les sous traitants et ca m'a bien servi.
Link to comment
Share on other sites

idem j'ai eu les numéros du tech facilement et celui du sous traitant du coup.

depuis hier c'est stable youpiiii

le sous traitant est en meme temps aujourd'hui sur le site pour les travaux!!! re youpiiii

 

le gars france télécom super sympa au tel. bravo les gars...

Link to comment
Share on other sites

Une petite question : Est ce que vous pensiez qu'on peut faire fonctionner une livebox pro v3 comme une livebox normale ? avec les identifiants normaux quoi. J'en ai vraiment marre de la livebox play, je l'ai déjà redemarrer 2 fois aujourd'hui pour des problèmes dhcp. La livebox 2 a un comportement bizarre donc je pensais m'en prendre une sur ebay, mais après j'étais entrain de me poser la question sur les livebox pro, alors avez vous des réponses ?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est écris que accessoirement on peut mettre la télé dessus. 

post-7900-0-93906800-1465545016_thumb.png

 

Edit : laisser tomber, sa fonctionne sauf que le firmware ne peut pas être à jour, et vu qu'elle est pas censé être à la vente comme la play d'ailleurs, autant laisser tombé. Bon bah quand je récupérerais ma livebox 2 je vous ferais signe. Mon problème avec elle c'est qu'elle ne veut pas se mettre à jour.  :mad: Du coup j'ai un firmware un peut beugé. 

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

j'ai commandé la nouvelle livebox et son décodeur, je l'aurais la semaine prochaine... Je vous en parlerais plus.

 

edition du 19/06 :

 

bien j'ai pu la récupéré hier mais pas le nouveau décodeur j'avais oublié la télécommande pour l'échange.

 

voilà les photos :

 

post-8052-0-95771200-1466315055_thumb.jpgpost-8052-0-61019700-1466315051_thumb.jpg

 

l'interface http://livebox a changé aussi, sans rentrer dans les menus en profondeur :

 

post-8052-0-98802300-1466315320_thumb.pngpost-8052-0-55415300-1466315321_thumb.pngpost-8052-0-05413000-1466315322_thumb.pngpost-8052-0-58978800-1466315322_thumb.pngpost-8052-0-01833200-1466315323_thumb.pngpost-8052-0-47108600-1466315323_thumb.pngpost-8052-0-95207200-1466315323_thumb.png

 

 

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

Sa a l'air cool l'interface. Et alors le wifi sa dépote en vitesse ou pas ?

 

ben je suis dans une pièce éloigné j'ai toujours les même deux barres de wifi sur mon smartphone par contre cinq barres de wifi sur mon vieux macbook ... Je pense que c'est mieux ouais? Mais de là à dépoter... :x

Link to comment
Share on other sites

j'ai commandé la nouvelle livebox et son décodeur, je l'aurais la semaine prochaine... Je vous en parlerais plus.

 

edition du 19/06 :

 

bien j'ai pu la récupéré hier mais pas le nouveau décodeur j'avais oublié la télécommande pour l'échange.

 

voilà les photos :

 

attachicon.gifDSCF0717.jpgattachicon.gifDSCF0718.jpg

 

l'interface http://livebox a changé aussi, sans rentrer dans les menus en profondeur :

 

attachicon.gif2016-06-19_074508.pngattachicon.gif2016-06-19_074708.pngattachicon.gif2016-06-19_074716.pngattachicon.gif2016-06-19_074726.pngattachicon.gif2016-06-19_074735.pngattachicon.gif2016-06-19_074746.pngattachicon.gif2016-06-19_074751.png

 

t'es a la réunion ? et ca marche bien avec cette livebox ? je savais pas qu'elle etait dispo deja 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai récupérer ma livebox 2.

post-7900-0-02857700-1470847819_thumb.jpg

Un petit coup de rescue firmware (parce que j'ai foirer la mise à jour  :unsure: ), du coup elle a re-télécharger le firmware où elle était mais elle veut toujours pas faire la mise à jour, j'espère qu'elle le fera cette nuit. Enfin bon pour l'instant sa marche bien. Et ma syncro a pas bougé ! 

post-7900-0-60311600-1470847512_thumb.png 

 

Edit : FIASCO TOTALE, problème de DNS, impossible de modifier le SSID, la mise à jour qui ne veut pas se faire, le décodeur qui a des problèmes de communication tout les 30 minutes j'ai redémarrer. Enfin bref, j'ai abandonné, je ne sais pas quoi faire avec maintenant  :mdr:

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oté !!!!!!

 

Je fais ce nouveau sujet pour parler un peut des nouvelles offres Orange KomZot que voici :

 

 

 

Je suis passé en boutique ce matin c'est sans réengagement pour les anciens clients. Pas de nouveau contrat !

 

Par contre j'ai voulus faire un forfait personnalisé et je pense qu'il y'a eu malentendu d'après ce que j'ai compris sur leurs fiche en magasin c'est soit assurance soit deezer. Je ne voulait aucun des deux et c'est apparemment pas possible mais le site le propose ! Du coup j'ai pas fait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.