mister-winehouse Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 J'aimerais bien savoir qu'attend les techniciens de sfr pour regler le problème de deezer! ca commence maintenant a bien faire! >| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Pour deezer, ils m'ont dit qu'ils règleront le problème au fur et à mesure et de réessayer de temps à temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Pour deezer, ils m'ont dit qu'ils règleront le problème au fur et à mesure et de réessayer de temps à temps [HS] Donc en gros, on c'est pas pk, on teste, vous dites si ça améliore, sinon, on re-teste etc etc etc .... sympa le système ! Abonné SFR, alias, deezer beta testeur ! [/HS] ps: désolé pour le HS, c'est juste que je trouve ça nul pour des pros ... en même temps l'erreur est humaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Vous avez essayer de contacter deezer? Moi au début, j'avais pas accès a tout et il m'ont demander les ip de mon fai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Deezer a même pas de FAQ, mais non on a pas testé, je verrais ça demain peut-ètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Et je pense pas que Deezer est bien placé dans le topic Neufbox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 (edited) Alimeme est un bon modérateur !!!! Dur mais bon ! Sévère mais juste ! Alimeme même lé bon pou tout sa la !!!! J'ai dis maintenant sur mon forum, une image n'est pas posté dans le bon topic ???? J'efface direct !!!! Edited June 5, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Et je pense pas que Deezer est bien placé dans le topic Neufbox. Bien, moi je pense que si... c'est un problème de configuration, un problème qui est quand mm serieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 J'ai une connection Orange avec ma neufbox de métropole. Deezer fonction parfaitement. Je précise que j'ai le même firmware que vous et les même réglages de la neufbox. Donc non c'est pas un problème de configuration avec le neufbox alors ne venait pas pourrir ce fil de discussion s'il vous plait c'est mon dernier avertissement concernant Deezer sur ce topic neufbox. >| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Moi deezer en premium marche très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Ben les gars j'ai revérifié à l'instant, mais mon Hotspot est disponible, activable et désactivable ! mon Firmware : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 j'ai redémarré ma box et oui je l'avais mais bon j'ai cliqué sur l'onglet configuration et hop fallait que je me relog et hotspot indisponible xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Un test de ping est réalisable avec la neufbox: [imgz]http://www.ptp-images.com/img/hpcokd12c1.jpg[/imgz] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 j'ai redémarré ma box et oui je l'avais mais bon j'ai cliqué sur l'onglet configuration et hop fallait que je me relog et hotspot indisponible xD Ben moi non il fonctionne correctement. lol on est pas tous à la même enseigne on dirait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linote Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 En fin d'aprem, j'allume ma télé reliée à mon décoder neufbox tv et surprise ! Ca fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui m'informe que je n'ai pas les droits pour la télé (erreur C83). Je me décide donc à appeler le service technique qui m'informe qu'il y a un problème général sur le réseau qui touche la téléphonie et la télévision. J'étais rouge de rage car j'avais prévu une soirée entre potes pour regarder le match de la France !!! >| Pouvez-vous confirmer les problèmes de téléphonie et télévision svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 La TV marche pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Pour les problèmes de tv et de tel c'est pas dans ce topic merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gummy Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour tout le monde, J'ai appris une bien mauvaise nouvelle... fini pour nous les Deezer, spotify, Vidzone et compagnie... ils gèrent les droits pays par pays par localisation de nos IP et nos chères adresses IP ne sont pas considérées comme Françaises mais comme d'obscures IP de la Zone Afrique/Océan Indien... Plusieurs domiens se sont plaints et tous ont eu la même réponse laconique : Votre Pays (La réunion, département français!!!) n'est pas dans la liste des pays où les droits sont disponibles... Apparemment certains sous Orange Réunion y ont encore droit mais pour SFR Réunion c'est plus le cas... à creuser avec SFR donc... Si je me trompe dites le moi (j'espère!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Bonjour Grummy, il est fort dommage que vous avez poster dans ce topic qui est spécialement pour les configurations de la neufbox. Certe vous êtes nouveau. La dessus je passe l'éponge. Je vais créer un nouveau topic concernant le problème de SFR avec deezer. Et pourriez vous reposter dans ce topic s'il vous plait. Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gummy Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Oups Désolé!!! Je suis arrivé directement dans ce topic car d'autres ont abordé le sujet Deezer dans ce même topic!!! Voilà chose faite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooming Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Y a t-il un moyen de baissé la luminosité des voyants de la neufbox? C'est pas pour dire, mais ces petites lumières blanches éclairent vraiment fort... suffisamment pour éclairer un partie de la pièce dans le noir. Pour l'instant je les ai éteintes, mais j'aimerais les laisser allumés parce que là, on a aucune info ...Mon père croyait je l'ai brulée.........au bout de 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 scotch un morceau de papier plus ou moins foncé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Y a t-il un moyen de baissé la luminosité des voyants de la neufbox? C'est pas pour dire, mais ces petites lumières blanches éclairent vraiment fort... suffisamment pour éclairer un partie de la pièce dans le noir. Pour l'instant je les ai éteintes, mais j'aimerais les laisser allumés parce que là, on a aucune info ...Mon père croyait je l'ai brulée.........au bout de 2 jours. C'est clair ! une sacré lumière dans la pièce ! Moi je les ai désactivé et je regarde l'état qd besoin via la web interface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Je ne pense pas qu'on peu baissé la luminosité. Si la box est à toi soude une résistor avant le diode sa devrait affaiblir le courant et la diode s'allumera moins fort. Mais je me doute que la box est à toi, le coup du scotch de tiboug semble la meilleur idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooming Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 (edited) Ah non, la box est pas à nous, on la loue cette fois-ci ... Mwouai, à part le systeme D, en gros y'a pas de réglage quoi... dommage, elle va rester dans le noir alors... autre question, -l'adaptateur pour le téléphone est-elle obligatoire, comme le montre le mode d'emploi ??? -C'est normal qu'à chaque fois qu'on décroche le tel (à vide) il y a 3 *Bip* avant la tonalité ? -ça marche pas le code qu'on a mis pour le répondeur dans notre compte sur le site de sfr, en plus y'a pas de message d'accueil. (pas vraiment une question concernant la box, mais je suis dans la lancée) Edited June 21, 2010 by Mooming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.