Jump to content

Configuration/Information/Problème =>NeufBox SFR


alimeme

Recommended Posts

Pour deezer, ils m'ont dit qu'ils règleront le problème au fur et à mesure et de réessayer de temps à temps

[HS]

Donc en gros, on c'est pas pk, on teste, vous dites si ça améliore, sinon, on re-teste etc etc etc .... sympa le système ! Abonné SFR, alias, deezer beta testeur !

[/HS]

 

ps: désolé pour le HS, c'est juste que je trouve ça nul pour des pros ... en même temps l'erreur est humaine !

Link to comment
Share on other sites

Alimeme est un bon modérateur !!!! Dur mais bon ! Sévère mais juste ! Alimeme même lé bon pou tout sa la !!!! J'ai dis maintenant sur mon forum, une image n'est pas posté dans le bon topic ???? J'efface direct !!!!

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

J'ai une connection Orange avec ma neufbox de métropole. Deezer fonction parfaitement. Je précise que j'ai le même firmware que vous et les même réglages de la neufbox.

Donc non c'est pas un problème de configuration avec le neufbox alors ne venait pas pourrir ce fil de discussion s'il vous plait c'est mon dernier avertissement concernant Deezer sur ce topic neufbox.

>|

Link to comment
Share on other sites

j'ai redémarré ma box et oui je l'avais mais bon j'ai cliqué sur l'onglet configuration et hop fallait que je me relog et hotspot indisponible xD

Ben moi non il fonctionne correctement. lol on est pas tous à la même enseigne on dirait...

Link to comment
Share on other sites

En fin d'aprem, j'allume ma télé reliée à mon décoder neufbox tv et surprise ! Ca fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui m'informe que je n'ai pas les droits pour la télé (erreur C83). Je me décide donc à appeler le service technique qui m'informe qu'il y a un problème général sur le réseau qui touche la téléphonie et la télévision. J'étais rouge de rage car j'avais prévu une soirée entre potes pour regarder le match de la France !!! >|

Pouvez-vous confirmer les problèmes de téléphonie et télévision svp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai appris une bien mauvaise nouvelle... fini pour nous les Deezer, spotify, Vidzone et compagnie... ils gèrent les droits pays par pays par localisation de nos IP et nos chères adresses IP ne sont pas considérées comme Françaises mais comme d'obscures IP de la Zone Afrique/Océan Indien... Plusieurs domiens se sont plaints et tous ont eu la même réponse laconique : Votre Pays (La réunion, département français!!!) n'est pas dans la liste des pays où les droits sont disponibles...

Apparemment certains sous Orange Réunion y ont encore droit mais pour SFR Réunion c'est plus le cas... à creuser avec SFR donc...

Si je me trompe dites le moi (j'espère!!!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Grummy, il est fort dommage que vous avez poster dans ce topic qui est spécialement pour les configurations de la neufbox. Certe vous êtes nouveau. La dessus je passe l'éponge. Je vais créer un nouveau topic concernant le problème de SFR avec deezer. Et pourriez vous reposter dans ce topic s'il vous plait.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Y a t-il un moyen de baissé la luminosité des voyants de la neufbox?

 

C'est pas pour dire, mais ces petites lumières blanches éclairent vraiment fort... suffisamment pour éclairer un partie de la pièce dans le noir.

 

Pour l'instant je les ai éteintes, mais j'aimerais les laisser allumés parce que là, on a aucune info

 

 

...Mon père croyait je l'ai brulée.........au bout de 2 jours.

Link to comment
Share on other sites

Y a t-il un moyen de baissé la luminosité des voyants de la neufbox?

 

C'est pas pour dire, mais ces petites lumières blanches éclairent vraiment fort... suffisamment pour éclairer un partie de la pièce dans le noir.

 

Pour l'instant je les ai éteintes, mais j'aimerais les laisser allumés parce que là, on a aucune info

 

 

...Mon père croyait je l'ai brulée.........au bout de 2 jours.

C'est clair ! une sacré lumière dans la pièce ! Moi je les ai désactivé et je regarde l'état qd besoin via la web interface.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on peu baissé la luminosité. Si la box est à toi soude une résistor avant le diode sa devrait affaiblir le courant et la diode s'allumera moins fort.

Mais je me doute que la box est à toi, le coup du scotch de tiboug semble la meilleur idée.

Link to comment
Share on other sites

Ah non, la box est pas à nous, on la loue cette fois-ci ...

 

Mwouai, à part le systeme D, en gros y'a pas de réglage quoi... dommage, elle va rester dans le noir alors...

 

autre question,

-l'adaptateur pour le téléphone est-elle obligatoire, comme le montre le mode d'emploi ???

-C'est normal qu'à chaque fois qu'on décroche le tel (à vide) il y a 3 *Bip* avant la tonalité ?

-ça marche pas le code qu'on a mis pour le répondeur dans notre compte sur le site de sfr, en plus y'a pas de message d'accueil. (pas vraiment une question concernant la box, mais je suis dans la lancée)

Edited by Mooming
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.