Jump to content

Configuration/Information/Problème =>NeufBox SFR


alimeme

Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la box de sfr distribué actuellement. Il y a l'ancienne, un peu ronde, et la nouvelle box évolution ou NB6, plus cubique... C'est bien cela ?

 

Laquelle est disponible et quelles différences ? J'ai souscris un abonnement ADSL la box de sfr et il m'a été remis une box classique

Link to comment
Share on other sites

Les ports RJ45 de la NB6 sont en gigabits, NB4 en 100 Mégabits.

Le WiFi supporte les normes b,g,n sur la NB6, seulement b,g sur NB4

La NB6 possède un bouton pour désactiver le WiFi. (À confirmer) Sur la NB4 il faut aller dans l'interface de gestion pour celà.

Les NB6 elles sont compatible avec le VDSL, ADSL et la fibre alors que les NB6 que pour l'ADSL.

Edited by nathboss974
Link to comment
Share on other sites

En fait ils font exprès de te donner une nb4 pour que tu paie le passage à la nb6. Et après ils disent vouloir distribué la box zive rapidement...

Curieux comme politique.

Link to comment
Share on other sites

Là tu te fourres le doigt dans l'œil (je parle en connaissance de cause), essaye d'appeler la hotline mauricienne pour avoir une NB6 sans être éligible VDSL...

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Effectivement ! Je m'étais abonnés par internet, j'ai reçu une nb4 pourtant j'étais éligible vdsl ! La hotline c'est pire XD

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi les gars ^^ . J'ai juste deux voisins qui sont passés par la hotline et qu'ils l'ont eu d'office. Après ici ils sont éligible vdsl. Donc kif kif :)  

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Plus de connection chez moi à St Leu depuis hier après-midi... aucun voyant sur la Box et quand je te le 1097 .. un message m'indiquant un problème dans mon quartier (localisation grâce à mon numéro de tel fixe d'après le message) alors que je tel avec mon portable :/

Et ensuite ça raccroche automatiquement ... pas moyen d'avoir un contact en direct :/

A ce jour .. c'est toujours en panne ... il y en a d'autres comme moi ??? 

Link to comment
Share on other sites

Plus de connection chez moi à St Leu depuis hier après-midi... aucun voyant sur la Box et quand je te le 1097 .. un message m'indiquant un problème dans mon quartier (localisation grâce à mon numéro de tel fixe d'après le message) alors que je tel avec mon portable :/

Et ensuite ça raccroche automatiquement ... pas moyen d'avoir un contact en direct :/

A ce jour .. c'est toujours en panne ... il y en a d'autres comme moi ??? 

ils avaient la meme chose la c'est revenu 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon, j'ai appelé le 1097. A priori ce serait un problème sur "la centrale" et je ne serais pas le seul impacté. Mon interlocuteur n'a pas pu me dire combien de personnes étaient impactés. Je me demande si c'est lié au problème qu'ils ont sur le réseau mobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vous dis pas comment ça rage devant la télé et su les tablettes des enfants en wifi..

Oui j'imagine :)

http://m.youtube.com/watch?v=GzhH900EjgE

Ça m'est arrivé aussi il y a quelques semaines, déconnexions toutes les 30 minutes en moyenne. Depuis la connexion est assez stable mais le ping c'est une catastrophe !

Peux-tu faire un ping vers les sites suivants stp ?

- leboncoin.fr

- mire.sfr.fr

- sfr.fr

- free.fr

Merci.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.