Jump to content

Probléme d'affichage au démarage.

Recommended Posts

Voila j'ai un problème, quand je démarre mon pc l'os ce lance mais j'ai que des traits verticales sur l'écran.

Vous me dirait, CG morte.

Mais si je reboot le pc de suite il fonctionne correctement.

Par contre si je l'éteint complétement puis le rallume la il me remet les traits verticaux.

Alors si vous avez une idée sur la question je suis preneur. :cl1:

Ma config date de 1 ans et demi en gros mais certaine pieces sont plus ancienne.

Config / cm :ASUS P5Q SE.

CG : nVIDIA 8600GT.

Proço : e8400.

alim : 500 w ocz.

ram : 4go kingston.

Je me demande si c'est pas un probléme d'os avec une dll qui c'est barré. :)

Edited by kosa974

Je pense que la carte graphique à besoin de s'échauffer avant de bien fonctionner.

Essaye avec un linux live en activant les effets 3d pour voir, ou lance un 3dmark sous windows.

Je penche plutôt du coté de fly. Car quand je redémarre pas de soucie. Mais quand je l'éteint le soir, le lendemain matin il me met les trait horizontale puis je reboot et c'est bon.

Pour ce qui et d'edf bein j'ai griller ma 4850 hd justement remplacer par une 8600 gt que j'avais sous la main et trés peu servi.

Si sa continue je change mon matos en entier comme sa c'est régler :D:MDR

Merci, mais déjà testé, la 4850hd était morte sure à 100% j'ai fait tester par un informaticien et parti poubelle car mort et bien mort.

Pour ma 8600gt bein je pense que c'est l'humidité car tester dans un autre pc et tourne bien.

Et la elle à l'aire d'être inpec dans mon pc. En passant j'ai trouver un trojan aussi je l'ai virer.

Sinon je vais voir demain matin si sa ce reproduit et je te dirais par la suite ce qu'il en n'ai.

C'est sure que la coupure de jus à due secouer le petit PC.:aie::D:MDR