Jump to content

Problème pour jouer sur le live de la xbox 360

Néocrew974

Recommended Posts

Depuis combien de tps? Il y a des soucis sur la réunion depuis quelque jrs, et pour mow2 c'est modern warfare 2 ? Si c'est sa, sa touche toute la réunion, plus personne ne peut jouer à MW2.

Depuis combien de tps? Il y a des soucis sur la réunion depuis quelque jrs, et pour mow2 c'est modern warfare 2 ? Si c'est sa, sa touche toute la réunion, plus personne ne peut jouer à MW2.

Chez tous les fournisseur c'est la même chose fly? sur PS3 et Xbox 360 personne ne trouve de parties? je suis rassuré que je sois pas le seul tu pense que c'est du a quoi ce probleme? a mon avis MW2 dot exclure les joeur qui ont un ping supérieur a 150 ... mais bon peut etre que j'ai tort

Oui, regarde les autres forum, MW2 pose des probleme chez sfr, orange et mediaserv.

Only est épargné quand on tente de joué en heure creuse, a voir si c'est encore vrai.

Oui c'est MW2 pardon, sa fait depuis 3 semaines environ et pour FIFA 10 2 mois voila. Franchement je peut plus jouer correctement et télécharger quand journée médiaserv pas top du tout en se moment.

Edited by Néocrew974

Et vu les problème depuis cette semaine partout sur l'ile, c'est sur que ca va pas arranger les choses.

Pour fifa depuis 2 mois, c'est à cause de la saturation. Attend la semaine prochaine avant, voir si c'est le safe qui déconne et ensuite voir si mediaserv à résolu les problème de saturation.

Rien ne peut etre fait tant que le probleme général n'est pas résolu et la on vera si ca continu pour mediaserv.

Oui, regarde les autres forum, MW2 pose des probleme chez sfr, orange et mediaserv.

Only est épargné quand on tente de joué en heure creuse, a voir si c'est encore vrai.

non pas de problème chez orange

que ce soit contre des personnes de la réunion ou d'ailleur.

Pour le ping en effet ça prend plus de temps pour rejoindre des parties (depuis un patch de M....), mais ça prend au maximum 5 min chez orange, bref ça marche très bien.

Quelque témoignage d'ami sous orange qui peuvent plus trouvé de partie sous MW2. Faudrait je les redemande justement si ca marche maintenant. Je crois meme que sur le forum orange on en parlait pendant un moment.