Fly Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour Qui à déjà testé de commander leur jeux sur des site en uk? J'ai trouvé un forum intéressant, les membres répertorie les jeux et indique si le fr est inclus http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm Un tableau très complet http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 J'ai tenté une commande, bayonetta a 22€, je dois bientôt le recevoir, mais faut pas être pressé, les délai sont de 3 semaine selon un ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Perso je commande assez souvent sur Amazon.uk , prix légèrement avantageux ( je me suis pris bayonetta et Darksiders dessus pour un coup de reviens total de 70 euro fdp inclus et sans douane à l'arrivé , alors que darksiders valait encore 74 €uro neuf sur l'ile ) Les temps de livraisons reste long et non suivis par contre , environs 15 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 ça m'interesse ça, c'est sur quel site que vous commandez des jeux aussi bon marché? Et surtout c'est qui le transporteur et le paiement est vraiment fiable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Faut juste faire attention que ton jeux soit pas volé/perdu par la poste. Transport c'est par royal airmail je crois, je l'utilise pour mes colis sortant de chine, sur 15 commande, les 15 sont arrivé en 3 semaine, 5 semaine max pour un. Ça coute à peine 2 ou 3€ selon les sites. Moyen de paiement, paypal le plus souvent, mais zavvi c'est CB direct, et pas oublier de mettre le panier en € pour eviter des frais de banque. Faut bien vérifier si les jeux comporte la langue FR, par contre la plupart du temps c'est boite et manuel en anglais. UK: http://www.zavvi.com CA : http://www.videogamesplus.ca/ (souvent les jeux sont en fr la dessus, car c'est au quebec) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Ok, et comment on voit sur les site que les jeux sont en FR? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Perso je commande assez souvent sur Amazon.uk , prix légèrement avantageux ( je me suis pris bayonetta et Darksiders dessus pour un coup de reviens total de 70 euro fdp inclus et sans douane à l'arrivé , alors que darksiders valait encore 74 €uro neuf sur l'ile ) Les temps de livraisons reste long et non suivis par contre , environs 15 jours. Amazon.uk c'est plutôt intéressant au niveau des prix et je trouve que 15 jours c'est pas aussi long que ça, par contre 1 mois c'est autre chose mais si on commande sur le net c'est toujours moins chère que si l'on achète chez videodrive? car c'est eux qui vendent les jeux le moins chers sur l'ile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Grâce au tableau dans le 1er post, c'est le 2eme lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Ça fait un mois que mon bayonneta à été envoyé, j'espère qu'il à pas été "perdu". 3-4 semaines, c'est le délai pour ici, mais bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Un mois sa fait long quand même. Faut pas être pressé pour un jeu alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 En parlant du loup, il est arrivé ce matin: Je suis satisfait, j'ai payé que 22€ donc 1€ de fdp, donc 1 mois c'est pas grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ou la je connais un qui va pas s'ennuyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LynX974 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 (edited) Je vous conseille http://www.play-asia.com/. Je me suis pris Lost Odyssey à 30€ alors qu'il est introuvable. Ca m'a pris 1 mois pour l'avoir mais l'attente valait la peine. Sinon, merci Fly pour Zavvi. Je sais maintenant où j'achèterai mes jeux (Tant qu'ils sont en anglais). Edited March 18, 2010 by LynX974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 UFC 2009 platinum commandé le 4 Avril, reçu le 23 Avril, malgré les problèmes d'avion. Soit 2 semaine et demi, c'est mieux que la 1ere fois ou ca avait pris un moi. 16.89€ fdpin. Normalement, le menu est en fr, mais comme c'est la version platinum, il peuvent avoir changé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 J'ai votre avis à demander, j'ai fait un petit tour sur le site de ebay et il y a des jeux qui sont quand même intéressant je prends par exemple red dead redemption sur PS3 ça arrive à 36€ + 10€ de frais de port et donc je suppose que la douane ça dois pas être plus que 3 € ça vous parait rentable d'acheter sur ebay? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GpByPass Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Salut, je commande mes jeux (ainsi que les bluray) sur play.com, les jeux ps3 sont environ à 51€ frais de port compris, livré en 1 semaine par la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 J'ai jamais eu de frais de douane sur mes jeux vidéo. Sur ebay tu peut dire au vendeur de mettre gift/cadeau sur l'enveloppe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Fly, personnellement tu aurais préféré commander via ebay ou bien tu préférerais acheter a la réunion les jeux et accessoire pour console? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Je préfère acheter sur ebay ou sur les sites UK, mais seulement sur les jeux en promo. Pour les grosses nouveautés, j'ai pas la force d'attendre 2 a 4 semaines. Et surtout que parfois, certain jeux sont full anglais en UK. GT5, je le prends ici par exemple, mais Mafia 2, je peut attendre une promo. Accessoire je prends ici par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacoco Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 (edited) Je conseille thehut (même groupe que zavvi) et game.co.uk. Ils sont excellents et une fois, un colis de thehut a mis trop de temps et je me suis fait remboursé très facilement. Mais les envois game.co.uk sont plutôt rapides (entre 1 et 2 semaines en général) et les frais de port sont fixes quel que soit le nombre de produits (même pas 4€ !) : jeux, figurines, accessoires,... Moi, je joue sur pc donc je m'en fous de la langue du jeu (au pire, je me chope le patch fr ou la version fr carrément ^^), pour les joueurs consoles, appréciez ce site excellent : http://www.jeux-import.info/ la liste des jeux avec les langues pour chaque version et les prix dans les magasins; que demande le peuple ? edit : pas de frais de douane évidemment et ça arrive dans la boîte aux lettres Edited July 4, 2010 by dacoco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Franchement c'est excellent d'avoir des jeux pour bas prix et sans frais de douane à payer lors de l'arrivée du colis Donc par coliposte ça prend entre 1 et 2 semaine c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 salut petit partage d'expérience, moi j'importais mes jeux via Tronix (us) ou play-asia. ils sont tous les deux dans les premiers liens de fly. tronix a un peu changé sa politique d'envoi, passant par fedex. du coup c'est plus cher, mais plus rapide. il y a aussi taxation à l'arrivée.j'ai donc arrêté. pour la douane ce n'est pas le fait d'écrire cadeau ou gift qui fait que ce n'ai pas taxé. ça n'a aucune valeur douanière, la seule référence douanière pour une taxation est la valeur indiqué par la déclaration de douane cn22 (cf l'image de fly). il y a une franchise à ne pas dépasser. cette franchise n'est pas la même selon que le pays fait partie de la CEE ou pas. si les objets arrive sans taxe dans votre boite aux lettres c'est que: -il est dans la franchise -il n'est pas déclaré comme colis mais comme lettre et donc ne subit pas de taxation -soit il fait l'objet d'une "déclaration anticipée" amazon la redoute nous avons beaucoup beaucoup beaucoup d'achat à travers le monde et donc beaucoup beaucoup beaucoup d'aller retour au service des douanes de sainte clotilde. maintenant il demande des mails, ils ont plus envi de se faire insulter :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Un gars sur un forum à reçu le jeu FF 13 en 18exemplaire!! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/import-langue-procedure-sujet_123963_942.htm#t7721630 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Mon prochain achat, killzone 3 sur zavvi, en FR certifié, pour 19.75€ hors fpd (zavvi m'a envoyé un code pour 10% de reduc, car j'avais rien commandé depuis longtemps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Mon prochain achat, killzone 3 sur zavvi, en FR certifié, pour 19.75€ hors fpd (zavvi m'a envoyé un code pour 10% de reduc, car j'avais rien commandé depuis longtemps) FR et Online Ok ;-) Un vrai régal ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts