Jump to content

probléme téléphone fixe

boromkeurgui

Recommended Posts

salut tout le monde

alors j'ai un petit souci depuis 2 jours : mon téléphone fixe qui est relié à la box ne sonne plus. quand je reçois un appel eh bien plus de sonnerie. et pourtant quand on appelle mon numéro ça sonne mais chez moi j'entends rien et pourtant je ne suis pas sourd.

j'ai changé de phone, rien ça fait pareil, chez mediaserv ils ont remis la box à zéro, rien. le hotliner trés gentil d'ailleurs m'a conseillé de changé mon phone et de prendre un compatible voip car d'aprés lui la ligne fonctionne correctement. pourtant j'utilise ce phone depuis un an avec ma connexion mediaserv et pas eu de souci jusqu'à maintenant. par contre à la question me rembourserez vous si le téléphone que j'achéte ne marche pas, il n'a pas répondu.

avez vous ce genre de souci ou suis je le seul, l'unique.

merci pour vos réponses.

c'est la bête noir chez moi "le téléphone", même problème que toi borom mais pas tous les jours, ou il me fais le coup aussi 4 sonnerie inaudible et t'entend que le dernier, donc ta pas le temps de décrocher, et mon téléphone est compatible voip.

Idem pour moi le téléphone marche pas, ou peu. Moi je l'entend sonné quelque fois après sa coupe. Ou je l'entend que sur la dernière sonnerie.

J'ai même pris un téléphone neuf compatible voip y a pas longtemps mais même truc la déconneuse totale la ligne du tél.

Ce voip m'a déjà fait manquer des trucs important et sa commence à m'agacer sa.

Proposer de la téléphonie voip c'est bien, mais encore faut il que sa marche quoi.

La dessus Orange et mieux au moins.

Mais je croie bien que ici la VOIP c'est mort, et puis même en France à certaine heures c'est pas top aussi,mais sa plante moin qu'ici c'est sure.

C'est pour sa que orange ne le propose pas ici car c'est pas top et évidement sa leur permet de taxer une ligne à 16 euros le mois bien sure mais bon :(

Edited by kosa974

Idem pour moi le téléphone marche pas, ou peu. Moi je l'entend sonné quelque fois après sa coupe. Ou je l'entend que sur la dernière sonnerie.

J'ai même pris un téléphone neuf compatible voip y a pas longtemps mais même truc la déconneuse totale la ligne du tél.

Ce voip m'a déjà fait manquer des trucs important et sa commence à m'agacer sa.

Proposer de la téléphonie voip c'est bien, mais encore faut il que sa marche quoi.

La dessus Orange et mieux au moins.

Mais je croie bien que ici la VOIP c'est mort, et puis même en France à certaine heures c'est pas top aussi,mais sa plante moin qu'ici c'est sure.

C'est pour sa que orange ne le propose pas ici car c'est pas top et évidement sa leur permet de taxer une ligne à 16 euros le mois bien sure mais bon :(

ca fait des années que j'utilise la voip ici ou en métropole, et jamais eu de soucis, c'est au point comme système, et des problèmes peuvent toujours arriver, même avec orange.

Concernant le soucis de boromkeurgui, si tu peut réinitialise ton tel, sinon ben essaye chez un pote qu'a la voip ou essaye le tel d'un autre. Faut déjà voir ce qui ne vas pas: le tel ou la box

Edited by Zoreil!