Mujaaaax Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Je me présente à vous parce que j'ai un énorme problème avec mon internet Mon opérateur Only j'ai un forfait 8méga max Mon problème : Only BRIDE en journée et franchement c'est presque inacceptable pour un joueurs tels que moi Encore il bloque le P2p je suis pas contre, Mais il bloque aussi les jeux en ligne Il y a t'il un moyen de passer au travers du bridage ? du moins juste pour mon jeux quoi ? Merci ( cut and pass ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Eh non malheureusement pas possible, j'ai déja cherché mais apparement certains arrivent à jouer en pleine journée et je comprends pas comment ils font , mais c'est simple , pour moi je les quitte à la fin du mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bridage ou saturation? la est la différence. Si saturation, aucune chance, à part passer par un vpn qui sera pas analysé par les serveurs et donc passera sans problème. Certain arrive à joué car il joue en heure creuse, c'est à dire ou il y a le moins de gens qui sont surf/dl et donc la place est libre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 le gros soucis c'est que le jeux en ligne utilise souvent la technologie P2P, donc si il y'a vraiment bridage du P2P, ben passe ton chemin pour le jeux en ligne et mets toi au solitaire ou purble place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bridage ou saturation? la est la différence. Si saturation, aucune chance, à part passer par un vpn qui sera pas analysé par les serveurs et donc passera sans problème. Certain arrive à joué car il joue en heure creuse, c'est à dire ou il y a le moins de gens qui sont surf/dl et donc la place est libre. j'avais testé plusieurs VPN pour WOW quand ça marchait pas au mois de novembre décembre, et ça passait pas, voir c'était pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Beaucoup de jeux utilise le p2p? A part TM et WOW, j'en connais pas. Le Psn ou xboxlive, c'est pas du p2p sa non? COD4 non plus? En cherchant sur google, rien n'indique que les jeux en ligne actuel utilise le p2p. EDIT: Même pour WOW, j'ai un doute, c'est pas uniquement utilisé pour les mise à jrs des fichiers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 (edited) tres bonne reflexion Fly, ci dessous un quote d'un MJ de WOW: * Re: Does WoW run on P2P? 19-May-2009 08:59:31 PDT quote reply Hello Casso, The World of Warcraft Downloader uses Peer-to-peer to distribute the patch. The game itself uses TCP Port 3724 - which is a port that can be used by other P2P programs. Blizzard Entertainment Europe Technical Support Alors j'y avais pas réfléchis mais j'ai pu faire l'amalgame entre logiciel p2p et wow, parce qu'au final, pour qu'il fonctionne sur ton pc de manière optimale il faut que certains port soit ouvert, comme tout les logiciel p2p, sinon en comparaison t'as le même résultât qu'un low id sous emule, un jeux avec une latence extraordinairement haute...... donc on peut dire que le principe est le meme, pas dans la technologie mais dans la maniere de le parametrer pour qu'il marche bien. comme le dis si bien le MJ de wow, ces ports peuvent être utilisé pour d'autre logiciel P2P est voila le baizement, si le FAI bloque ces Plages de port genre 99 a 9999, ben on l'a dans l'os. Edited March 3, 2010 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Totoww ben les pas donné ouiii :aie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 ah bon tu n'es pas contre qu'il bride le P2P ? ben dis bientôt ils vont bloquer ton surf lorsque tu visiteras un site olé olé ou alors le site de l'UMP ou bien encore le PCR ... IL EST COMPLETEMENT ANORMAL QU UN PROTOCOLE SOIT BRIDE OU BLOQUE : ça c'est ce que tu dois retenir mon ami ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Pour ceux qui ont des problèmes pour jouer à wow. Regarder ce site http://www.gamepath.net/. Avec ce VPN j'arrive à y jouer facilement (environ 251 de ping en heure creuse et 280 de ping en heure de pointe )et cela entièrement gratuit. Pour ce qui est des autres jeux je ne sais pas dsl. Edited March 4, 2010 by cyril123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Only Bride, c'est sur et certain, MS, RAPIDSHARE... Passer par un débrideur et vous verrez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Avec un débrideur moi j'arrive parfaitement à télécharger... Pour le jeu en ligne si je veux me connecter sur des serveurs étrangers j'utilise le fameux vpn. Mais dans l'ensemble le téléchargement, le surf et le streaming sont ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Only bride ça c'est sur, j'ai eu l'occasion de tester une connexion sfr et only dans la même journée, ya pas photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Beaucoup de jeux utilise le p2p? A part TM et WOW, j'en connais pas. Le Psn ou xboxlive, c'est pas du p2p sa non? COD4 non plus? En cherchant sur google, rien n'indique que les jeux en ligne actuel utilise le p2p. EDIT: Même pour WOW, j'ai un doute, c'est pas uniquement utilisé pour les mise à jrs des fichiers? Sans le p2p tu vera rien aux enchere, guilde etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts