Jump to content

Tableau comparatif des offres ADSL à la Réunion


Fly

Recommended Posts

arf dommage Bryan :/

excelent tableau :(

d'apres ce que j'ai vu sur le forum netrun, je croit que IOI est bien fiable...Mais bon faut avoir l'avis de beaucoup d'abonnés chez IOI pour en etre sur ^^

 

PS: est ce quelqu'un d'ONLY a eu une baisse de debit ce soir?

Parce que moi c'est tres lent ce soir...j'ai mais pas pu jouer a mon jeu préféré...

A+

Link to comment
Share on other sites

ahh sa marche maintenant je crois que le debit est revenu....enfin..

814Kb/s en down

128Kb/s en up

Mais en telechargement j'atteint les 130Ko/s...

Au faite a quelque metre du dslam!!! si tu prend un 8mega tu est sur d'avoir le debit max ^^

Moi je suis a 2700 metres du dslam

A+

Link to comment
Share on other sites

moi je ne suis pas éligible adsl

peut etre dans 454654654 ans je serai éligible

personne ne bouge dans mon quartier. :(

T'a essayé l'offre 512K étendu? C'est du ReAdsl qui permet au personne trés éloigné d'un DSLAM d'avoir l'adsl.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je suis chez IZI depuis maintenant 1 ans et je dois dire que je suis assez satisfait.

J'ai pris 2 méga, c'est un peu cher certe mais y'a pas trop de problème (oui y'en a quand meme, faut pas déconner )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Nouvelle version du test d’éligibilité haut débit de DOMTOM ADSL, ce nouveau test intègre l'ensemble des DSLAM des principaux opérateurs internet des départements d'Outre-Mer et indique dorénavant si votre ligne téléphonique est située en zone dégroupée par l' opérateur souhaité.

 

http://www.domtom-adsl.com/test-de-ligne.html

 

si vous avez constaté une erreur par rapport au résultat de votre ligne, n'hésitez pas à nous faire votre retour !

 

:)

Link to comment
Share on other sites

On souhaiterait avoir les mêmes caractéristiques de ligne que sur DegroupTest !

+1 en fait désolé je m'étais emmêlé les pinceaux... Faut dire que j'utilise (peut être utilisais qui sait :( ) toujours Degrouptest pour les tests de ligne...

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien conscient Packman que le test de ligne n'est pas aussi détaillé que sur Degrouptest qui reste la référence dans ce domaine.

 

Le test d’éligibilité a évolué (et va continuer d'évoluer) en essayant de fournir le maximum d'informations et les plus précises possibles. Cependant le but est que le test reste le plus lisible possible et ne perde pas non plus un abonné dans trop de données techniques.... Il est difficile de satisfaire tout le monde...:/

Link to comment
Share on other sites

Des modifications ont été apporté au test d'éligibilité et pour donner le maximum d'informations sur la ligne ADSL. Il suffit de cliquer sur "> Plus de détails sur votre ligne ? <" sur la droite après avoir tester votre numéro de téléphone.

 

http://www.domtom-adsl.com/test-de-ligne.html

 

Si il y a des incohérences n'hésitez pas à me le dire ! ;)

Edited by domtomadsl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.