sebthekingjunior Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour tout le monde , je m'appelle Sebastien et je suis actuellement en Angleterre , alors je rentre a la reunion dans 37 jours et je me demandais si prendre SFR 20 mega est une bonne chose j'habite a st andre donc voila , dites moi si avec sfr on peut aller sur youtube et telecharger sur rapidshare sans probleme , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 (edited) ça dépend de ton utilisation si c'est pou le jeu faudra attendre un peu coté sfr sinon vas y question prix en gros du préfere payer 64.90 pour 8litres gasoil ou 20 litre l'essence? sachant que les 8 litres son soit disant la meilleur essence Edited March 3, 2010 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Ben on va dire que je suis plus telechargement en direct dowload genre rapidshare , megaupload et youtube et dailymotion , vu ke je poste regulierement des video sur dailymotion , donc voila , enfin coter jeu je pense ke je jouerai un peu a modern warfare 2 en ligne sur ps3 , donc principalement youtube et le direct dl c cool sur sfr ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Sébas le cousin !!! Comment i lé ? Dans ton chemin là tu es éligible seulement à 4 méga chez Orange et si tu prends SFR ça sera pareil, tu n'auras pas du 20 méga j'ai déja testé ta ligne, et là mienne par la même occaz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 heuuu on se connais ??? comment tu c ou jhabite ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 heuuu on se connais ??? comment tu c ou jhabite ?? :MDR Moi je te conseille d'attendre un peu, ya une rumeur qui dit que Sfr bride, a vérifier ( autre topic ) donc honnetement je sais pas quoi te dire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 oki oki , donc reprendre du 8 mega chez orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ben ça dépend , tu es pressé? si ouI ben va chez orange sans enga. sinon attends un peu pour voir ce qui se passe chez Sfr.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 (edited) "Sébascoco" ! Ton ancien forfait 8 méga max chez Orange était le meilleur que tu puisses avoir selon moi par rapport là où tu vivais dans la cité !!! Et puis lé bien que ou retourne habite par ici comme ça la fré l'Angleterre va arrête coque aou puisque i parait que ou t tombe malade par là bas ! Ton débit descdendant était 4 méga, prendre un forfait débit max de 20 méga ne fera aucun miracle, tu auras toujours du 4 méga descendant ! Edited March 3, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 emmanuel ??? humm ok bah g vu sur le site sfr ke je sui eligible 20 mega ... c bysar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Ben ça dépend , tu es pressé? si ouI ben va chez orange sans enga. sinon attends un peu pour voir ce qui se passe chez Sfr.... c possible aller prendre 8 mega chez orange sans engagement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 emmanuel ??? humm ok bah g vu sur le site sfr ke je sui eligible 20 mega ... c bysar Etre éligible à l'offre 20 Mo ne veut pas dire que l'on a un débit de 20 Mo... (malheureusement oui ) Sans Enga, chez Orange il me semble que c'est l'offre dl illimité avec tv (a vérifier sur leur site) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 La seule offre débit max de 8 méga sans engagement à la Réunion c'est izi mais avec une rumeur de bridage après 30 Go téléchargé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 je viens de voir sur le site ke nope ca existe pas le haut debit sans engagement ... serieux donc le meilleur forfait c le 8mega tv illimiter de orange c ca ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 http://reunion.orange.fr/boutiques-orange/offres-et-services-internet/tv-d-orange.html Ah si ya sans enga. lisez la pub (fond noir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Le meilleur forfait sans aucun "bridage", le meilleur opérateur restera toujours orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Effectivement du vu de sa position c'est pour ça que je compte beaucoup sur Sfr pour le faire bouge parce 30 pour du 512... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Désolé pour le temps de réponse je joue à Modern Warfare 2 en ligne et c'est captivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebthekingjunior Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 bah avan ke je quitte la reunion , mon 8 mega orange etais super lent impossible de regarder une video sur youtube .... g peur ke ca recommence ... ya des gens ki on connu le meme probleme ??? et quelquun peur me donner un site ou je peu tester ma ligne pour voir a koi je peu etre eligible svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 www.degrouptest.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts