Olivier97410 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Personnelement, ce passage ma bien fais rigoler, dans tout les sens du terme. Aujourdhui je le dis et je le confirme! [propos modéré] Tout d'habors je suis Technicien de metié et qui puisé de réseau...iZi est en ADSL 1. Izi ne pratique pas l'ip MAX. Il y a 4 profils chez eux. 512, 1 mega, 2 mega, et 8 mega! Si ta du 4mega sur ta ligne tu n'aura pas ce débit, car iZi n'utilise pas la technologie IPMAX...premier point noire! Contrairement à orange. Bon ok payé 19.99 pour du 2méga sva encore mais...Chez ma copine, qui possède un débit supérieur à du 8 mega en ADSL 1 8 mega en adsl 2, +15Mega, bizarement on a migrer sa lign en 1 mega. Le technicien ma répondu que sa devais être une erreur et que prochainement on lui remet un profil 8 mega. Chez moi Saint Pierre, meme chose, j'etais en 2 mega, et finalement il m'on passer en 1 mega? franchement c'est quoi l'arnaque. Meme reponse! Errreur, des ingénieur....le passage en 2 mega se fera dans 2 jours! Vous inquieter pas Mr. Les techniciens sont fort simpatique, mais très franchement, quand une entreprise na pas la capacité de ce lancé dans du 8 mega! qu'il ne s'engage pas avec des pub mensongère! iZi veut suivre les trace d'only! Dommage... désolé pour le cout de gueul! Mais verifier vos débit! et constater par vous meme vous allez avoir des surprise Post modéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Si c'était une arnaque tous le monde aurait les même problèmes. Nous ne pouvons parler de publicité mensongère car IZI informe sur l'éligibilité de son offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...