Fly Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour, Topic destiné à poster vos test de débit. Exemple: Synchro réelle: xxxx Heure du test: xx h xx Fichier test free.fr ( ) : xxxx Vous pouvez bien sur utiliser des gestionnaire de téléchargement, y'a rien de mieux pour taper dans le maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Synchro réelle: 7616 Kbps Heure du test: 11h 45 Fichier test free.fr: 795 Ko/s Y a eu une sensible amélioration de ma ligne depuis lundi, je ne dépassé pas les 750 avant, et encore moins en journée ou je plafonné a 250 Ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Synchro réelle: 7616 KbpsHeure du test: 11h 45 Fichier test free.fr: 795 Ko/s Y a eu une sensible amélioration de ma ligne depuis lundi, je ne dépassé pas les 750 avant, et encore moins en journée ou je plafonné a 250 Ko/s T'as reçu le courrier d'activation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Aucune idée , je ne reçois pas encore le courrier chez moi Immeuble neuf oblige, par contre sur le suivis en ligne depuis hier c'est écris activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Synchro réelle: 10271 Kbps Heure du test: 12h15 Fichier test free.fr: 805 Ko/s Ils est où mon débit stable à 1000 ko/s ... Ah oui ! Je l'ai laissé chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Synchro réelle: 16974 kbps Heure du test: 12h25 Fichier test free.fr ( ) : 1.100 Mo/s PS : pourquoi c'est pas comme ça sur MU premium en ce moment >| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Synchro réelle: 4000 kbps Heure du test: 16h45 Fichier test free.fr ( ) : 390 Mo/s PS : ligne activée depuis 2h la synchro est tmobée à 3800 et des poussières j'obtiens pour le telechargement de la distrib sur free un taux moyen de 394,361905 KBps (en 28 mn) je pense que la connexion arrive à 400 sachant que le decodeur tv n'arrête pas de dl indefiniment avec une box en synchro à 4400 Edited March 3, 2010 by tiboug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Hello, je suis vraiment très satisfait de SFR : Abonné le 22, je l'ai recu hier ma ligne : 8 jours en comptant 2 week end. Voici mes tests : ABo. 8 mégas synhros neufbox : Degrouptest : Max (quand même souvent) = 18 h 12 = Mini = 18h 15 = La plupart du temps = toute la journée = Download = 18 h 15 = Voila et au fait, les debits sont canstants en matinée, journée apres midi, soirée nuit, vraiment content. Le tel marche à merveille, la télé sur PC aussi mais la qualité bof car prévue pour 1 méga aussi . Khéops, je ne comprend que tu a autant de mal a bien avoir les 10 mégas car moi je les ais:) Voila, et au faite oui le hotspot marche que quand la ligne est activée. Edited March 2, 2010 by YanC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 ok ça fait plaisir au fait c'est quoi le hotspot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 C pour partager ta connexion internet de facon idependante de ton reseau perso WIFI. Tu le partage avec tes voisins etc .... Avec un debit limité pour le hotspot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ce qui peut etre pratique si tous les abonnés neuf l'active car ça augmente les zones ou tu pourras te connecter à internet via le wifi de ton mobile/pc portable etc.. (tout ça en utilisant tes identifiants sfr neufbox) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Voici le carte wifi de SFR : Carte NeufWifi et FON Il n'y a encore rien à la Réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Plus d'info sur ce post pour les hotspots => http://www.flyreunion.com/sujet-1273-hotspots-sfr-orange.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudiste Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 une ligne plutot vieille, avec médiaserv debit max c'etait 2,5 maxi avec neuf c'est le double juste un ping à corriger...donc aucun regret sauf que c'était activé avant un mail ou un courrier trop fort...Satisfait pour le moment Download Speed: 5084 kbps (635.5 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 154 kbps (19.3 KB/sec transfer rate) Latency: 490 ms 3 mars 2010 13:53:57 UTC+04:00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 (edited) tu veux dire que tu as fais changé tes fils (de FT) exterieurs et/ou intérieur de ta maison par un technicien ? Combien ça coûte ? Maintenant tu es aussi proche de la qualité maxi de ta ligne qu'indique degrouptest ou tu es toujours en-dessous (ou au dessus ?) ? Edited March 3, 2010 by demauve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Je pense pas que Sudiste à changer ses lignes. Enfin il n'a pas mentionné le changement de ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 lol j'ai confondu "neuf" signifiant "nouveau" et "neuf" signifiant "NeufBox" Je retire ce j'ai dit un peu plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour, Ci-dessous mon test de débit : Synchro réelle: 10 271 Kbps Heure du test: 19h50 Fichier test free.fr ( ) : 840 Ko/s Par contre j'ai ma box depuis une semaine (24 février) ainsi que ma connexion active et sur mon suivi SFR : 14 jrs avant activation...... Après appel téléphonique on m'a dit qu'ils n'avaient pas encore confirmation de mon activation !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Bizarre que certain soit synchro en 8méga, mais arrive vraiment à son max qui est de 1mo/s (j'avais ce débit chez 2 fai l'année dernière en 8méga) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudiste Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 NON je n'ai rien changé, aucun travaux, j'ai une ligne plutôt pourrie j' ai rien fait mais les débits sont très corrects. Et je ne suis pas encore en dégroupage total (prévue fin avril parait il) QUI DIT MIEUX? (copier coller) Débit descendant 97920 kbit/s Débit montant 266 kbit/s Débit descendant :97920 kbit/s · 12240 ko/s Débit montant :266 kbit/s · 33 ko/s Latence : 153.375 ms IPI : 107 TEST DS VALLEY pas trop fiable malgré plusieurs mesures ca donne ca !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 97920 kbit/s = 97méga = 100mégaMAX ça existe pas ici donc le test est soit menteur si c'est réel bah tu doit être quelqu'un d'heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudiste Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 ben oui je sais bien que ca n'existe pas ici, y avait un bug et ce soir ca donne: Débit descendant :3380 kbit/s · 423 ko/s Débit montant :274 kbit/s · 34 ko/s Latence : 155.75 ms IPI : 78 C'est mieux que mediaserv débit max... déja, je répète que ma ligne est pourrie donc ca va ps je suis heureux qd meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Avec 150 de ping je veux bien ta ligne pourrie XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 A partir de mardi prochain vous aurez accés à une mire de test locale... Les résultats seront plus justes qu'en allant sur les mires métros. Je vous ferai parvenir l'URL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Mes petits test m'ont amené à trouver un défaut sur mes prises téléphoniques. celle de la chambres je synchronise à + de 5000Kbps avec des dl à + de 530 ko, tandis que celle du salon est entre 3500 4400. je me disais bien que j'avais perdu en dl comparer à avant (hein JL je ne suis pas mythomane, ni gateux) ceci dit le ping est élévé quand même 30 à 40ms de plus que chez orange , et le débit reste en dessous de 100 à 150 Ko de ce que l'on pourrait attendre de notre synchro. je crois que je ne suis pas le seul à faire ce constat. je n'ai pas rencontré pour l'instant de problème de DL lié à l'horaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts