FDA Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Salut, J'ai remarqué depuis quelques jours pleins de guêpes dans l'herbe (une 20aine) dans toute la cour ! (pas si grande que ça). Je voudrais savoir si vous avez cela aussi dans vos jardin et peut-être la cause x) Pour info y'a 3 Nids de guêpes dans la cour, mais auparavant je l'ai avais jamais vu se balader dans l'herbe comme ça et avec cette quantité Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 la chaleur fait que les guêpes s'activent sinon ce sont les guêpes de l'espace qui réfléchissent comment te kidnapper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 ben ou lé foutu alors Sinon je sais pas, y a peut être des petites fleurs qui poussent dans l'herbe qui les attirent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts