Med974 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai reçu ma Neufbox avant hier, jour des gros orages sur St-Denis et depuis hier matin j'ai des déco intempestives et de façon très répétées .. parfois la Box se deco (led jaune) et se reconnecte quelques secondes plus tard ; parfois elle se deco et la led reste jaune. je suis oblifé de la redémarrer pour avoir la connexion. J'ai evidemment appelé la Hotline et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient une Neufbox car ils pensent qu'elle a pris un coup avec les orages ; je précise quand meme qu'elle est derrière un onduleur .. Suis-je le seul ? Les autres utilisateurs de Neufbox n'ont pas ce genre de problème ? un petit bonjour ne fait pas de mal svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai la box depuis le début de la semaine et elle tourne à la perfection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 IP fixe ou dynamique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Hello, moi elle n'arrive pas a se connecter. Elle un synchros mais ce doit etre celle d'orange car j'ai encore le tel sur la prise donc ma ligne n'est pas encore degroupée... C sa ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je pense que tu dois encore être chez ton ancien opérateur, j'ai déjà eu ce genre de problème, je pouvais me connecter soit chez orange, soit chez mediaserv j'avais le choix d'utilisation sur la même ligne, quoique ORANGE était beaucoup mieux question navigation et téléchargement. Et parfois j'avais des coupures jusqu'au jour ou ca a stopé net et je pouvais utiliser qu'un seul des 2 opérateurs cité plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med974 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 c'est possible effectivement je viens de résilier MediaServ en meme temps ! à voir avec la nouvelle neufbox thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med974 Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 J'ai résolu le problème, il s'agissait de mon onduleur .. il faisait tout simplement sauter la box ; après l'avoir enlevé tout fonctionne correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 C'est bête ca XD ! :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Je propose de mettre [Résolu]dans le titre, histoire d'éviter le racolage passif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts