Jump to content

Du Nouveau Chez l'ORANGE... Info ou Intox !

Roswell

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais mettre ce message il y à 2 jours déjà mais j'ai pas eu le temps.

Depuis 5 jours à peu prêt je vois les petites camionnettes de chez Orange se balader un peu partout sur l'ile.

J'ai pu voir de nombreux technicien sur les boitiers en acier sur le bord des route en trin de trifouiller les tas de fils.

De plus ma connexion n'arrête pas de vaciller, j'ai comme l'impression que ORANGE est en trin de se mettre au travail... Peu être pour nous offrir quelque chose de mieux???

Avant ces quelques jour, je ne voyais que très rarement ces petites voitures de chez ORANGE contrairement a ceux des concurrents mais la... j'en vois tout les jours.

J'espère que sa va annoncer quelque chose de bien, affaire à suivre donc !!!

c'est pas des rats que tu as vu plutôt ?

Pour Orange, je suis passé en boutique hier pour prendre une recharge car par CB et tph ils te volent ....(je tiens à dispo mon courrier pour leur expliquer que ce sont des voleurs....)

j'ai demandé à l'incompétent de service qui bien sûr n'est pas au courant (si ça avait été le contraire, il y aurait un problème) .....

Edited by vorlon2003

EHEH, j'espère pas quand même.

Non mais sérieusement, je pense qu'ils sont obligé d'avancer comme tout le monde (vers le 20 mega :))

J'ose espérer que ce sont des réglages de dernière minutes qu'ils sont en trin d'effectuer...

Il nous faudrait un "JEAN LUC" de chez ORANGE la je crois... mais pas quelqu'un pour faire vendre des contrats hin , mais plutôt pour donner de bonnes informations...

A bonne entendeur !!!

bah moi ils tirent des nouveaux cables assez gros de la même grosseur que les fibre optique de zeop devant chez moi je sais pas si c'est a cause du poteau incliné a mort ou quoi mais depuis un moment je voit des voitures pleins de cables et j'ai vu dans la semaine dernière 2 cablage a 2 endroit différents 3 + le mien qui n'est pas fini

mais bon 20méga pour vous ... moi je capterais jamais + de 2 méga sauf miracle du saint esprit

maintenant que la concurrence est là, je ne souhaite plus voir orange proposer des offres supérieure. je souhaite qu'il face leur travail premier: création et amélioration du réseau. qu'il tire des cables 6/10 minimum, qu'il crée des NRA, et même qu'il se bouge le cul sur la fibre optique. je rappelle qu'il sont assis sur un véritable trésor que chacun de nous paie grace au service universel.

tiboug qui est sur le (ou l'un) des plus gros nra de l'ile à 3km avec un cable de 4/10 sur les 3km.

a oui si ils veulent changer leur offres commencez par les gens en fin de ligne a proposer un débit car

moi m'en fout pas de fibre optique illimité - cher pas de changement de débit

j'ai pas tout compris

je suis en fin de ligne a peine si je gagne 512 je suis en 6/10 alors que les débuts de ligne ont du 8/10 déja voyez comment c'est fait... me faudrait du 10/10 pour avoir au moins 8méga donc autant y aller en fibre pour les fins de ligne pour que tout le monde ait le même débit

un peu comme si tu compare la richesse et la pauvreté

donc en gros je dit que si il veulent changer leurs offre faut le faire pour tout le monde alors si moi je veut 20méga faut que je déménage c'est du nawak