Jump to content

IZI 1 méga illimitée deviens IZI 8 méga à 20/20 on te bloque!!!!

King

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que ma ligne est passé au 8 méga.... la journée c'est toujours de la daube(faut le dire encore).....mais la nuit, alors la la nuit ça rox(mon record en une nuit 17Go)...Mais voila depuis 2 jours mon débit a considérablement baissé, même mes page internet on du mal a s'ouvrir!!!!!Alors aujourd'hui je téléphone au service technique pour avoir des explication et après quelques vérification de ca part il me lance "par contre au niveau DL ca marche pas mal"

Je lui répond "eu oh oui c'est jeux que je paye son vraiment lourds à DL" après il m'explique la cause de cette baisse de débit et me dit que je DL trop[modération= information en cour de vérification] Ça ma foutu les boule alors je lui ai demander si quand il prélevé leur fric sur mon compte il le prélève à moitié!!!!!

La j'ai 2 min de silence de ça part...il revient ensuite et me dit que il c'est renseigner [modération= information en cour de vérification]encore une fois j'ai le mot pour lui répondre...Je lui ai dit que je DL que le soir à partir de minuit parce-que de toute façon la journée le débit est pourri...la encore silence de ça part!!!

Je lui ai demander de me décrire un peu plus[modération= information en cours de vérification]

Alors moi je dit ça deviens un peu de la foutaise cher izi j'étais satisfait depuis le début de mon contrat mais la ça coince...pour rester poli avec le technicien qui commencer vraiment a me bourrée le crane je lui ai dit que c'est bon j'avais eu les réponse que j'attentais....

[modération= information en cours de vérification]

Dsl pour les faute et Vive SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j'espère qu'il feront mieux!!!

Edited by King

Non mais t'as pas compris.

Ta ligne la journée c'est pourri, la nuit ça va. Si tu dépasses, disons, 3 gigas, ils te brident deux jours pour te faire passer l'envie de recommencer (navigation ultra lente, steam qui met un quart d'heure à se connecter, over 9000 ms de latence sur WoW, etc). Ensuite, retour à l'étape une.

Ensuite, saches que les hotliners sont sadomasochistes : tant que tu ne te fous pas ouvertement d'eux en affirmant que c'est une entreprise de clowns, ils te diront n'importe quoi, un peu comme TF1, tu vois. Dès que t'as réussi à caser un mot comme VPN dans la conversation par contre, le mec il arrête de te prendre pour un gugus.

lol deejay il à oser me dire que je dérange les gens qui surf!!!!!!!!!MDR quoi, des gens qui surf a partir de 1h du mat(l'heure ou le débit max débarque...lol)et ben je pense pas qui y'en à beaucoup...

Wouah, le jour où un hotliner me sort ça, je lui éclate la face par téléphone, rien que par la haine soudaine qui ferait ressortir mes veines de partout. J'espère que tu lui a répondu un truc bien cinglant, à ce mec.

vous pouvez essayer l'idée de deejay millitant :

vous les menacer de brancher votre prise tel sur une prise de courant 230volt si vous n'avez pas votre débit et que si ça chute vous le faite pour de vrai

ps : a ne pas faire je ne sais pas ce qui se passera.... je pense que si ça arive au nra sa fera comme un big orage si la ligne tel fond pas avant

Je voulais ressortir genre "et quand vous prélever sur mon compte ca dérange ou pas ça??" mais j'ai penser mer** je lui ai déjà dit y'a un instant....ça passé pas et âpres pour pas déraper j'ai préférer raccrocher

vous les menacer de brancher votre prise tel sur une prise de courant 230volt si vous n'avez pas votre débit et que si ça chute vous le faite pour de vrai

Même sur du 230 on aura pas un vrai débit!!!!!!!!

Edited by King

Je voulais ressortir genre "et quand vous prélever sur mon compte ca dérange ou pas ça??" mais j'ai penser mer** je lui ai déjà y'a un instant....ça passé pas et âpres pour pas déraper j'ai préférer raccrocher

Non mais cherche pas, le mec il me sort ça, j'ai deux choix possibles, selon si j'ai attendu seulement cinq minutes au téléphone ou alors cinquante. En gros ça peut aller d'une répartie vive, bête, méchante, mais aussi stupide :

Et ta mère, je la dérange, aussi ?

Ou bien à une réponse ma fois bien argumentée que voici :

Alors de un, que vous me disiez que je dérange des gens qui surfent à une heure du matin, c'est vraiment pousser un peu trop loin, parce que vous cherchez surtout des raisons pour me pousser à ne pas télécharger, et ça vous arrangerais bien, puisque faute de bande passante, vous préférez le cacher, plutôt que de l'admettre, et de ce fait, vous êtes ridicules à vouloir dissimuler ça, puisque tout le monde le sait, alors si j'étais vous, je me la ramènerais pas trop.

De deux, avec tout le respect que je vous doit, ce n'est pas un hotliner à mi temps en CDD qui va me dire comment je dois utiliser ma ligne, je vous paye déjà suffisamment cher pour ce que vous me donnez, vous serez gentil, encore une fois, de ne pas trop la ramener.

Et oui, t'as raison, avant de raccrocher, obligé que j'aurais dit quelque chose comme :

Dites, quand vous me prélèverez mes 50€, soyez gentils de le faire en pleine journée, vous risquez de déranger les honnêtes gens qui décident de faire des transferts la nuit, sinon.

:cl1: avec ça je pense qu'il serait aller :dodo: ....

Je ne vais pas stopper mon DL et voir ce qui ce passe...si il baisse encore plus mon débit ce qui serait vraiment impossible vu le faible débit que j'ai a l'heure actuel...la il me feront re-pensé a mes prof qui voulait me retirer des point sur mes devoir parce-que j'étais bruyant...alors que j'avais pas de point à enlever :MDR

J'ai une idée toute bête quelqu'un à essayer d'enregistrer une conversation téléphonique entre lui et son FAI.

On pourrai ce marré.

Sur l'histoire de la note quelqu'un pourrai mettre en ligne son contrat ou juste vérifier que ce système de bridage est ou n'est pas signaler dans les accords?

J'ai souvent pensé à enregistrer mes conversations avec eux.

Que quelqu'un me dise comment faire, et c'est le début d'une nouvelle série :

Swelph et son FAI - Saison 1

Durée : 20 minutes par épisode

Fréquence de diffusion : à chaque problème, soit tous les deux jours

Avec la participation de : La hotline, l'hypocrisie, le sarcasme

Déconseillé : moins de douze ans

Pas de rires enregistrés.

align=Dhttp://img40.imageshack.us/img40/9306/posthorssujet.png[/img]

Oui ça m'intéresse de faire ça.

Ensuite, je ne dénigre pas IZI, j'ai un problème, je les appelle. Ça vaudra a titre d'information pour les gens qui veulent se faire une idée de la hotline, et puis eux ils enregistrent bien tes appels, pourquoi pas nous ?

Tant qu'on masque le nom du hotliner, je pense que y-a pas de soucis.

izi se prend pour le zoro péi,les réunionnais sont aussi bête que ça pour tomber dans le panneau? dernièrement izi s'est mit en avant,attaque en justice contre mediaserv,pub dans les journaux/magazine,augmentation imaginaire du débit déjà imaginaire,reportage sur izi et ses offres a la tv

le patron de izi se fout de nous,pourquoi je dis ça? il porte plainte contre mediaserv pour une affaire de vole mais lui il nous fournit du 56 k pour le prix de l'adsl.

Post modéré

La il voudrait que j'arrête de DL ce week-end, mais attention il m'a quand même dit que je pouvait toujours surfer sur le net!!!!!!!

Et ben proposer du 8 méga pour surfer!!!!!Et ben dit donc ça avance beaucoup a la run la....avec du 56k aussi je pouvait surfer

izi se prend pour le zoro péi,les réunionnais sont aussi bête que ça pour tomber dans le panneau? dernièrement izi s'est mit en avant,attaque en justice contre mediaserv,pub dans les journaux/magazine,augmentation imaginaire du débit déjà imaginaire,reportage sur izi et ses offres a la tv

le patron de izi se fout de nous,pourquoi je dis ça? il porte plainte contre mediaserv pour une affaire de vole mais lui il nous fournit du 56 k pour le prix de l'adsl.

Ti tang désolé d'avoir modéré ton post. Je suis tous à fais d'accord avec toi mais, nous ne pouvons posté ou laissé pensé des messages qui peut prêter à confusion. Évitons que le Staff d'IZI remonte de mauvaise réputation de flyreunion.com ainsi nous préserverons notre tranquillité.