alimeme Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Petit courrier d'Orange (Métropole) à ses abonnés sur la Livebox et les logiciels libres et open source. Je me demande si les abonnés Réunionnais on eu ce courriel? Voici une copie du courrier adressé par Orange à ses abonnés : > Orange > Information : > la Livebox et les logiciels libres et open source > > Chère cliente, Cher client, > > Comme vous le savez peut-être, la Livebox utilise un certain > nombre de logiciels libres et open source*. Afin de respecter le > principe de libre accès à ces logiciels, nous vous informons > qu'Orange les met à votre disposition. > > Pour bénéficier de plus d’information, nous vous invitons à vous > rendre sur le site de l’assistance en ligne en cliquant ici. > > Nous attirons votre attention sur le fait que l’utilisation de > ces logiciels n’est pas obligatoire et ne donne accès à aucun > service et support supplémentaire. > > Ils s’adressent principalement aux experts en développement de > logiciels qui pourront en disposer via le site > http://www.livebox-floss.com. > > Merci de votre confiance. > > Votre service clients internet Source:http://linuxfr.org/2010/02/17/26488.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swelph Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Et pendant le même temps, la même entreprise empêche ceux qui bénéficient de l'offre télévision d'enregistrer leur émissions, tout ça pour développer leur service payant, qui propose la même chose, mais en plus contraignant, contre encore plus de fric de la part du CONsommateur, qui obtiendra d'ailleurs ces émissions avec encore plus de DRM que dans un DVD. Merci Orange, pour la grande bonté dont tu fais preuve en mettant à disposition des logiciels open-source dans ta box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 héhé alon met un firmware pirate dessu XD qui ne fait plus planer la box ps:j'ai dit pirate mais je blague a ne pas faire vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Si ou gagne fait un firmware mi voudrai bien voir si ou la test su out livebox :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 bah je testerai oui et en prime je le distribuerai si c'est bon si pas bon livebox claquée et go échanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts