NOBEL Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut à tous Je ne sais pas si je suis dans le bon lien,je voudrai savoir si parmi il y a des internautes qui ont eu des problèmes pour résilier leur contrat avec leur fournisseur d'internet. Cela fait trois mois et en deux fois, j'ai écrit à deux adresse différente fourni par mon opérateur et pas de courrier de confirmation de résiliation malgré mes envois en recommandés.Merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 qui est donc ton cher opérateur? (a oui pou etre cher lé cher sa ici ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOBEL Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Orange et maintenant je suis chez ZEOP, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Tu veux résilier chez Orange c'est bien sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOBEL Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 ça y est aprés un petit rappel à l'ordre de mon banquier ce matin, à la vue de mon compte en rouge, je me suis permise de contacter le service clientèle qui m'a gentiment informé que ma demande ,je corrige mes demandes n'étaient pas traitées et m'a gentiment invité à passer en boutique pour résilier.N 'empêche qu'en me rendant à la même boutique fin novembre, ils m'ont conseillé d'écrire en métropole pour la résiliation.Envoi d'un courrier avec AR depuis déc puis en février .En attendant deux mois à payer dans le vide alors qu'il suffisait de se rendre sur plce et en queques clics tout ètait fait Peut être que c'était la procédure à faire.En tout cas,à l'état actuel,s'il y avait des complications pour clôturer mon compte chez eux,j'aurai forcémment fait opposition sur leur prélèvement.. un conseil aux internautes: si vous changez de fournisseur d'accès,résiliez d'abord avant de vous engager avec un nouveau car vous risquez de vous retrouver avec deux factures à prélever tous les mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ou faites mieux, annulez l'autorisation de prélèvement du FAI résilié (mais payez quand même ce que vous devez). Gardez le récépissé du recommandé de résiliation pour prouver votre bonne foi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOBEL Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 merçi pour le conseil le hic c'est qu'ils m'ont prélevé ce mois-ci et j'espère que la facture de cloture ne sera pas salée.En revanche ma ligne est coupée, c'est déjà ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts