Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur SFR


alimeme

Recommended Posts

Hahaha casser la ligne ils racontent vraiment n'importe quoi au 1097. Bientôt ils vont te dire que ça risque de mettre le feu à la case.

Le seul truc qui risque d'arriver si la marge de bruit est trop faible c'est que la box ne synchronise pas.

Link to comment
Share on other sites

mon probleme de ping persiste,pour la fibre on est raccorder maintenant avec sfr ici mais je pense partir chez zeop,vous des bon retour de cette operateur?

il faut lire le topic mais c’est pas mieux .

Link to comment
Share on other sites

mon probleme de ping persiste,pour la fibre on est raccorder maintenant avec sfr ici mais je pense partir chez zeop,vous des bon retour de cette operateur?

Alors la fibre chez SFR ça roule ?? Peux tu nous envoyer des nperfs vers le serveur Johannesburg , un serveur métropolitain, et un de la run stp ? Et des retours sur la qualité en streaming youtube etc... Stp

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappelle que sur ce forum, on sépare les discussions sur l'ADSL et la VDSL car les soucis techniques qui affectent la VDSL n'affectent pas forcément l'ADSL.

Le sujet concernant SFR est ici https://www.kozazot.com/topic/7154-discussions-d%C3%A9bits-et-domaine-technique-sur-la-vdsl2-de-sfr/?view=getnewpost

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Yo,

C'est simple, tu n'as peut être pas les bon DRM sur ta tablette et téléphone!

Il faut  le DRM widevine level 1 et une certification par netflix car même certains appareils qui ont le drm mais pas la certification par netflix, sont bloqué en SD.

 

Ce sont pour ces raisons que la quasi totalité des box android tv sont aussi bloqué en SD.

Si tu fais une recherche tu verras que ceux qui sont compatible HD, FD et 4K, ce sont les appareils des grosses entreprise ( Nvidia, google,amazon, xiaomi,Apple)

 

En faite Netflix ne semble pas trop aimer Android.

Sous windows et Os apple, il n'y a pas ces problèmes.

 

Liste d'appareil certifié là : https://help.netflix.com/en/node/23939

Tu cliques sur Onglet Netflix in HD, je ne sais pas si c'est MAJ par contre.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pour une fois que je n'étais pas emm**dé par un ping trop élevé depuis un moment voilà qu'un autre souci apparait chez moi.

Le téléchargement en mono-source a considérablement baissé, par exemple avant sur Steam j'avais des pointes à 1.7 voire 1.8 Mo/s là je plafonne désormais à 1,2.

C'est d'autant plus pénible lorsque je regarde la TV en streaming, ça coupe régulièrement... Je ne parle pas de la TV d'SFR mais d'une autre. :ph34r:

Suis-je le seul à avoir de tels soucis ?

J'ai bien essayé d'appeler le 1097, hé oui j'avais oublié comment ça se passait : la nana a essayé de me faire passer en 8 Mbps, vous savez Monsieur c'est déjà très bien. Pour info je synchronise la box à 17 Mbps en ajustant la marge de bruit.

Promis la prochaine fois que j'ai une nana à la hotline technique je raccroche direct !

EDIT : en testant le téléchargement de l'iso free :http://test-debit.free.fr/image.iso

Je dépasse péniblement le 150 ko/s

 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je comprends maintenant pourquoi j'avais un ping élevé sur Rocket League aujourd'hui, étant donné que suis également impacté ! 

Etant fibré (offre 100/50), je ne fait pas mieux que tes 150 ko/s alors qu'en temps normal je plafonne à 12-13 Mo/s. J'ose espérer que ça ne durera pas et que ça sera de retour d'ici demain.

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

J'ai bien essayé d'appeler le 1097, hé oui j'avais oublié comment ça se passait : la nana a essayé de me faire passer en 8 Mbps, vous savez Monsieur c'est déjà très bien. Pour info je synchronise la box à 17 Mbps en ajustant la marge de bruit.

Promis la prochaine fois que j'ai une nana à la hotline technique je raccroche direct !

 

C'est très sexiste comme remarque.

 

Un problème sur le SAFE ou LION ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.