Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur SFR


alimeme

Recommended Posts

Re bonjour, quelqu'un encore pour les tests que je rapelle ? :

 

1/Indiquez la synchro de votre NeufBox, très important pour savoir sur quoi on doit se baser ! :cl1:

 

2/Sur Degrouptest, indiquez : ping, down et up S.V.P

 

3/Un petit test sur le Test de débit Free, faites copier-coller S.V.P

 

4/Un test de download SANS ACCELERATEUR et ensuite avec (si vous pouvez ;)) sur Test n°2 Free et prenez mage.iso : Si vous pouvez, au bout de quelques secondes stagne, prenez une capture ou postez le taux de transfert S.V.P

 

5/Et pour finir, allez ici : Speedtest et choisissez le serveur "Paris" : postez l'image finale ou postez les resultats par texte : ping, down, up, la note de CEGETEL REUNION (le nb d'étoiles) et ce sera tout

 

Désolé si c'est un peu long mais j'ai (nous avons) besoins de savoir.

 

Merci Beaucoup !!!

Link to comment
Share on other sites

je reposte ici pour avoir si possible une réponse

Bonjour

Actuellement chez mediaserve dégroupage total, mon alarme fonctionne très bien. Si je vais sur SFR , en dégroupage, je pense qu’ il utilise le même protocole. Mon alarme fonctionnera-t-il (appelle sur mon Gsm en cas d’infraction)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai trouvé le logiciel adsl tv que vous pouvez télécharger sur ce site : http://www.adsltv.org/

Il est compatible avec sfr, free, alice et bouygues telecom.

Adsl tv permet de regarder les chaines de la tnt sur l'ordinateur gratuitement mais j'aimerai savoir s'il fonctionne avec sfr reunion.Donc ce qui on la neuf box pourrai tester s'il vous plait ? merci

J'en est marre de l'agrume, je voudrais du neuf !!

Link to comment
Share on other sites

Le logiciel me reconnait comme étant abonné SFR mais le programme plante.

 

J'ai réinstallé le tout, le logiciel ne plante plus mais ça ne fonctionne pas quand même, il ne veut pas lire les chaines SFR.

Edited by kheops-974
Link to comment
Share on other sites

Salut Kheops, pour tes envois de mails il faut que tu aille ici :

 

-Page de configuration de la Neufbox

-Onglet "Réseau", tu t'identifie

-Onglet filtrage

-Tu décoche "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermediaire des serveurs mails du groupe SFR"

 

J'espère t'avoir aidé !

 

Capturer-11.JPG

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Je dirais pas que ça marche parce que le smtp de sfr n'est toujours pas accessible mais au moins, je peux utiliser Outlook en renseignant d'autres smtp.

 

Bizarre quand même que leur smtp tourne pas, c'est celui de la métropole. Il doit surement pas aimer les créoles.

Link to comment
Share on other sites

moi elle n'arrive pas a se connecter.

 

Elle a une synchro mais ce doit etre celle d'orange car je n'ai pas encore resilié et j'ai encore le tel sur la prise donc ma ligne n'est pas encore degroupée...

 

C sa ???

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean-Luc

Salut les djeunz.

désolé de ne pas être plus présent mais j'ai du partir pour la métropole (où je suis encore) pour un enterrement...

Je serai de retour mardi (si la grêve me le permet).

Juste une info en passant, SFR va mettre en plac une mire adsl qui vous permettra de faire des tests de débit sans passer par les speedtest ou autres systèmes pas encore bien compatibles avec notre réseau.

Pour le GIX, de mémoire ce sera en avril que le raccordement sera fait.

Pour le smtp, attendez de recevoir le courrier, je pense que le paramétrage correct des services de mails sera dedans. Sinon vous avez toujours le webmail... Je me renseignerai à mon retour pour savoir ce qu'il en est de ce smtp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.