Jump to content

Orange obliger passer a 20 Méga non?

snaker974

Recommended Posts

Pas pendant un bon moment, et surement pas avant les élections. De plus, vu le calendrier de mise en place de couverture de l'île par SFR, pas avant minimum 6 mois vu que les derniers NRA se mettront en place en juillet pour que SFR soit opérationnel.

Sa fait très très longtemps que j'attends que Orange passe au 20 Méga ... malheureusement ils n'ont pas l'air de se bouger plus que sa ...

Pas avant des mois je penses :/

Je me suis toujours posé cette question, a quand le 20 mega pour ORANGE?

Il est dans son intérêt de suivre la machine non?

• 3 weeks later...

Techniquement ils sont sans doute prêt, mais ORANGE étant en position dominante à la REUNION, ils ne peuvent pas légalement sortir des offres que les autres opérateurs ne peuvent pas sortir. Et quand les autres opérateurs sortent une offre (comme le 20 méga) ils ont un délais d'attente à suivre avant de sortir l'offre en question.

Merci l'ARCEP.

Et surtout vu la claque qu'ils se prennent en ce moment, je pense que c'est dans leur intérêt de sortir une offre au moins aussi attractive, ou sinon ils vont pas là garder longtemps leur place.

Voilà mon 100e message vive moi : Orange a annoncé dans une revue et sur le net que l'augmentation des débits étaient prévue ! Patience les orangeades !!!!! Vous ne serez pas déçu !!!!

Voilà mon 100e message vive moi : Orange a annoncé dans une revue et sur le net que l'augmentation des débits étaient prévue ! Patience les orangeades !!!!! Vous ne serez pas déçu !!!!

Une bonne source complètent cette info serai bien non? :)

la source c'est la bouche du directeur de FT, moi aussi je l'ai entendu. elle fait suite au tapage mediatique qu'il y a eu le 14 fevrier au lancement d'sfr. le problème c'est qu'il n'a pas précisé quand, il a aussi indiqué qu'il ne croyait pas en une fuite massive des clients orange vers sfr.

Oui voilà la source je l'aurai bien posté ici mais l'article est devenue payant sur le site en question !!!!! Donc ben heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir lu.

Orange vitamine ses débits

CLICANOO.COM | Publié le 17 mars 2010

Toujours plus de débit. C’est le nouveau mot d’ordre des fournisseurs d’accès sur l’île. Et Orange, l’actuel leader du marché n’échappe pas à la tendance. Au premier semestre, la marque devrait passer ses débits de base à 2 Mega pendant que ses débits maximum passeront de 8 à 20 Mega. L’annonce devrait être faite lors du salon Orange Expo qui démarre vendredi.

http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=239568

“Proposer du débit à la Réunion a un coût. On peut toujours sacrifier la qualité afin d’afficher des plaquettes publicitaires alléchantes, mais ce n’est pas notre philosophie chez Orange."

Orange vitamine ses débits

CLICANOO.COM | Publié le 17 mars 2010

Toujours plus de débit. C’est le nouveau mot d’ordre des fournisseurs d’accès sur l’île. Et Orange, l’actuel leader du marché n’échappe pas à la tendance. Au premier semestre, la marque devrait passer ses débits de base à 2 Mega pendant que ses débits maximum passeront de 8 à 20 Mega. L’annonce devrait être faite lors du salon Orange Expo qui démarre vendredi.

http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=239568

“Proposer du débit à la Réunion a un coût. On peut toujours sacrifier la qualité afin d’afficher des plaquettes publicitaires alléchantes, mais ce n’est pas notre philosophie chez Orange."

Oui je vois bien les offres : 20 méga pour 100€ avec un quota de 5 go de download

2 mo illimité au prix du 512 et je ne change pas pour sfr ^^

Déjà on commence par le base, c'est 2Mb et non 2 Mo (1Mo = 8 Mb)....

Oui je vois bien les offres : 20 méga pour 100€ avec un quota de 5 go de download

C'est tellement mieux les offre qui ne fonctionne pas....Mdrr

Edited by moukat

2 mo illimité au prix du 512 et je ne change pas pour sfr ^^

Déjà on commence par le base' date=' c'est 2Mb et non 2 Mo (1Mo = 8 Mb)....[/quote']

mais genre je ne connais pas la subtilité ... oui 2mb soit 256 ko max tu es content la ?

Edited by Seb_Zero