snaker974 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Qu'en pensez vous niveau tarif debit cela va baissé avec sfr et son 20 méga je pense que c'est un bon concurrent pour orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Pas pendant un bon moment, et surement pas avant les élections. De plus, vu le calendrier de mise en place de couverture de l'île par SFR, pas avant minimum 6 mois vu que les derniers NRA se mettront en place en juillet pour que SFR soit opérationnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Sa fait très très longtemps que j'attends que Orange passe au 20 Méga ... malheureusement ils n'ont pas l'air de se bouger plus que sa ... Pas avant des mois je penses :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Sa fait très très longtemps que j'attends que Orange passe au 20 Méga ... malheureusement ils n'ont pas l'air de se bouger plus que sa ... Pas avant des mois je penses :/ Je me suis toujours posé cette question, a quand le 20 mega pour ORANGE? Il est dans son intérêt de suivre la machine non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 je pense qu'ils vont passer au mega mais ça sera une nouvelle offre, encore plus cher donc xD Ils peuvent pas baisser le 8mo + tv et s'aligner sur SFR, on le sait très bien orange ne ferait jamais ça voyons lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Le truc, c'est qu'ils ont des DSLAM ADSL2+ quasiment partout. Techniquement, ils sont prêts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesban Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Techniquement ils sont sans doute prêt, mais ORANGE étant en position dominante à la REUNION, ils ne peuvent pas légalement sortir des offres que les autres opérateurs ne peuvent pas sortir. Et quand les autres opérateurs sortent une offre (comme le 20 méga) ils ont un délais d'attente à suivre avant de sortir l'offre en question. Merci l'ARCEP. Et surtout vu la claque qu'ils se prennent en ce moment, je pense que c'est dans leur intérêt de sortir une offre au moins aussi attractive, ou sinon ils vont pas là garder longtemps leur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 sachez que si orange sort une nouvelle offre si on suit celle de la France ça sera 18mégaMAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) Il y a l'orange expo bientôt, c'est dans une semaine je crois ... ils vont soit disant présenter les dernières nouveautés de l'internet ... Edited March 12, 2010 by CooLMaN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Certains d'entre vous y seront? si oui , prévenez des nouvelles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesban Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 ouais Orange expo le 19 20 et 21 mars, perso je compte y aller. Il y aura un espace internet, mais ca reste essentiellement de la téléphonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 oui avec je crois l'arrive de la Orange TV sur Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Pense pas qu'ils vont se laissé bouffer , ils sont obligé de se bouger car le 8m est passé a 50euro partout... ou un sfr lé rachète lol pour l'instant c'est 1m illimité à 57euro +TV donc sa va encore bougé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Voilà mon 100e message vive moi : Orange a annoncé dans une revue et sur le net que l'augmentation des débits étaient prévue ! Patience les orangeades !!!!! Vous ne serez pas déçu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Voilà mon 100e message vive moi : Orange a annoncé dans une revue et sur le net que l'augmentation des débits étaient prévue ! Patience les orangeades !!!!! Vous ne serez pas déçu !!!! Une bonne source complètent cette info serai bien non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 la source c'est la bouche du directeur de FT, moi aussi je l'ai entendu. elle fait suite au tapage mediatique qu'il y a eu le 14 fevrier au lancement d'sfr. le problème c'est qu'il n'a pas précisé quand, il a aussi indiqué qu'il ne croyait pas en une fuite massive des clients orange vers sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Ca s'appelle des promesses. En période electorale on en entend beaucoup mais peu se réalisent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Oui voilà la source je l'aurai bien posté ici mais l'article est devenue payant sur le site en question !!!!! Donc ben heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Orange vitamine ses débits CLICANOO.COM | Publié le 17 mars 2010 Toujours plus de débit. C’est le nouveau mot d’ordre des fournisseurs d’accès sur l’île. Et Orange, l’actuel leader du marché n’échappe pas à la tendance. Au premier semestre, la marque devrait passer ses débits de base à 2 Mega pendant que ses débits maximum passeront de 8 à 20 Mega. L’annonce devrait être faite lors du salon Orange Expo qui démarre vendredi. http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=239568 “Proposer du débit à la Réunion a un coût. On peut toujours sacrifier la qualité afin d’afficher des plaquettes publicitaires alléchantes, mais ce n’est pas notre philosophie chez Orange." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Est ce que cela compte pour les personne qui son en readsl comme moi? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Sur la région ouest (sur les haut), depuis quelques temps Orange s'active a passer des client bas débit (56k) en 512k (ou 512k étendu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Orange vitamine ses débits CLICANOO.COM | Publié le 17 mars 2010 Toujours plus de débit. C’est le nouveau mot d’ordre des fournisseurs d’accès sur l’île. Et Orange, l’actuel leader du marché n’échappe pas à la tendance. Au premier semestre, la marque devrait passer ses débits de base à 2 Mega pendant que ses débits maximum passeront de 8 à 20 Mega. L’annonce devrait être faite lors du salon Orange Expo qui démarre vendredi. http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=239568 “Proposer du débit à la Réunion a un coût. On peut toujours sacrifier la qualité afin d’afficher des plaquettes publicitaires alléchantes, mais ce n’est pas notre philosophie chez Orange." Oui je vois bien les offres : 20 méga pour 100€ avec un quota de 5 go de download Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 2 mo illimité au prix du 512 et je ne change pas pour sfr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) 2 mo illimité au prix du 512 et je ne change pas pour sfr ^^ Déjà on commence par le base, c'est 2Mb et non 2 Mo (1Mo = 8 Mb).... Oui je vois bien les offres : 20 méga pour 100€ avec un quota de 5 go de download C'est tellement mieux les offre qui ne fonctionne pas....Mdrr Edited March 17, 2010 by moukat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) 2 mo illimité au prix du 512 et je ne change pas pour sfr ^^ Déjà on commence par le base' date=' c'est 2Mb et non 2 Mo (1Mo = 8 Mb)....[/quote'] mais genre je ne connais pas la subtilité ... oui 2mb soit 256 ko max tu es content la ? Edited March 17, 2010 by Seb_Zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts