wasarameur Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Alors voilà j'aimerais savoir auprès des abonnés Zeop combien de temps cela a pris entre le moment où vous avez signé chez eux et le moment où ils ont installé la ligne chez vous. ? Puisque sur le site et autre je ne trouve aucun renseignements à ce sujet donc je vais essayer de m'adresser à des clients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Alors voilà j'aimerais savoir auprès des abonnés Zeop combien de temps cela a pris entre le moment où vous avez signé chez eux et le moment où ils ont installé la ligne chez vous. ?Puisque sur le site et autre je ne trouve aucun renseignements à ce sujet donc je vais essayer de m'adresser à des clients il t' apel pour prendre rdv et des que tu as le rendez vous ça marche voila c'est très rapide plus rapide que mediamoule sfr etc orangmoule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) mediamoule lol, propose le a media, riskab qu'ils aimeront, qui aime pas les moules hein??? je suis sur il passe 2eme FAI direct :MDR Edited February 24, 2010 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 mediamoule lol, propose le a media, riskab qu'ils aimeront, qui aime pas les moules hein??? je suis sur il passe 2eme FAI direct :MDR 2coute çi il y a des jolies moules comme only bien rose et fraiche pourquoi pas les habitués d'only et canal connecte peuvent confirmer touche d'humour dans ce monde de brute ===>MAlu Casa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinsette Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Rapidement, un à deux jours et la ligne internet est installé, un problème je ne pouvais pas connecter mes 2 pc, la box etait bridé pour un pc uniquement, après coup de fil ok pour 2 pc. J'ai pris l'offre supérieure et hop à nouveau plus qu'un pc et obligé d'acheter lleur routeur wifi et maintenant je demande le tél et il me demande de payer l'installation, sans compter que j'ai pris l'offre nuit blanche connexion illimité de minuit à 6 h du mat, doubler les gigas mais nous n'avons aucun controle sur la consommation entre la journée et la nuit. Notre seul controle est leur message à 50% de notre consommation et à 75 % et si surplus facturation. Les promos ne sont pas pour les fidèles clients mais pour les nouveaux, et pas de discussion possible hélas, les commerciaux ne peuvent rien. Je veux m'abonner au tél mais je ne veux pas payer à nouveau 50 euros d'installation juste l'abonnement et le tél n'est pas illimité comme d'autres fai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Ok ok . Moi cela aura pris deux semaines puisque les installateurs sont censés venir cet après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 et tu vas prendre quelle formule? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 C'est vraiment trop chère chez ZEOP... Vraiment dommage. En plus si tu peux pas contrôler tes débit en giga, ca dois être l'anarchie total... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 j'ai pris la formule 6méga avec téléphone illimité Réunion et Métropole. Et sachant que les options on peut les changer chaque mois je verrai. Si j'ai des envies de téléchargements je prendrais l'option nuit blanche. Je ne suis pas un gros téléchargeur donc 6giga pour des videos Youtube, M6 replay et du surf avec un peu de jeu en ligne occasionnellement c'est suffisant. déjà que je ne dépasse que de quelques Mo le forfait 3giga de orange donc tout va bien ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 moi sa ma pris a peine une semaine, signé le contrat la semaine dernière et installer hier car c'etait le seul jour ou j'etais dispo. le rdv a été pris le lendemain de ma signature. vraiment tres rapide. L'insatallation s'est faite en moins d'une heure chez moi,et sa marche de suite et il font des test sur place avec leur appareille. Parce contre seul Bémol j'ai pris le 6méga mais sur les test de ligne sur le web connexions dépasse pas les 1méga. mais la télé fonctionne parfaitement et le tel aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 peut-être que la télé bouffe la BP, non ? tu as essayé avec la télé éteinte ou désactivée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 oui j'ai essayer avec les deux éteint et allumé et c'est pareil. Après je suis en wifi c'est peu être pour cela pas encore le temps de tester en ethernet. Mais sinon la navigation sur le web est fluide et sans pb, les DL j'en sait trop rien car pas encore essayer. De toute facon sa me donnera une deuxieme bonne raison de mettre fin a mes 30jours d'essaie ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Je suis avec ZEOP et la navigation est presque dire instantanée Je testerais le DL sans dépasser le quota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts