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Résiliation avant la fin d'engagement


Fly

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Bonsoir,

 

Vous avez déjà pu résilier chez only avant la fin d'engagement? Avec la loi qui stipule qu'on peut quitter si le fai ne respecte pas ses obligations?

 

J'ai un ami qui est chez eux depuis Aout et il va envoyer sa lettre demain, et s'abonner directement chez un autre FAI.

Le seul truc qui me fait peur, c'est que only ne soit pas d'accord et continu de lui envoyer des factures (il va bloquer les prélèvements), ce qui lui fera double facture par mois.

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Faites aussi la même chose pour tous les opérateurs qui ne respectent pas leurs débit annoncés, je veux dire aussi mediaserv et izi... et pas seulement pour Only parce que je vois pas mal de gens crier sur le forum étant chez izi ou mediaserv et ils continuent à rester comme ça, à croire qu'ils sont mazo.

 

Effectivement Only peut se retourner contre le client, mediaserv aussi ou bien izi, dans la condition qu'il a balancé un ticket GAMOT vers notre service stipulant qu'il y a un problème venant de chez FT qui perturbe l'ADSL de chez lui.

Maintenant si l'opérateur présente un ticket GAMOT devant un juge, ça voudra dire automatiquement que l'opérateur privé a fait des démarches pour rechercher d'où vient le problème, et le juge peut débouter la demande du client carl'opérateur a quand même montré un intérêt, il est de "bonne foi" en cherchant la source du problème.

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Faites aussi la même chose pour tous les opérateurs qui ne respectent pas leurs débit annoncés, je veux dire aussi mediaserv et izi... et pas seulement pour Only parce que je vois pas mal de gens crier sur le forum étant chez izi ou mediaserv et ils continuent à rester comme ça, à croire qu'ils sont mazo.

 

Effectivement Only peut se retourner contre le client, mediaserv aussi ou bien izi, dans la condition qu'il a balancé un ticket GAMOT vers notre service stipulant qu'il y a un problème venant de chez FT qui perturbe l'ADSL de chez lui.

Maintenant si l'opérateur présente un ticket GAMOT devant un juge, ça voudra dire automatiquement que l'opérateur privé a fait des démarches pour rechercher d'où vient le problème, et le juge peut débouter la demande du client carl'opérateur a quand même montré un intérêt, il est de "bonne foi" en cherchant la source du problème.

En même temps j'ai signalé le problème depuis le jour où j'ai installé la box chez moi c'est à dire 7mois! et depuis aucun changement

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