Fly Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 TV, Hi-Fi, Électroménager : Le grand bluff [3/3] par Raw-Provider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 L'avis de lesnumeriques.com sur ce reportage: http://www.lesnumeriques.com/news_id-12808.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Pour avoir été vendeurs chez darty, fnac, carrefour en multimédia, la plupart des clients prennent pas la garantie ou en général ils sont plutôt frileux. Ceci dis j'avais pas mal de clients qui achetaient à crédits leurs TV, crédit en général de 36mois. Sachant que la garantie en métropole est de 2 ans sur les tv, c'est un peut con de pas la prendre: imagine, t'achète ta tv sur 3 ans, elle tombe en panne 2ans et 3 mois, tu paye encore ta tv mais elle marche plus et bien sur c'est pas réparable . Mais pour de l'achat cash, c'est pas rentable pour le client c'est clair. Selon les tailles ou prix des tv, le garanties vont de 100 à 500€ :aie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swelph Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je regarderais bien la vidéo, mais j'ai IZI alors je peux pas. Ça parle de quoi concrètement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ça parle de comment et pourquoi darty vend des extensions de garanties, en fait ils expliquent que la garantie ce n'est pas du tout interessant pour le client mais plutôt pour leurs poches , enfin bon, si il y avait que les extensions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts