Zoreil Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Informations personnelles : Prénom : Nicolas Mon age : 27 ans Ma région : 974 Mon métier : artisan plombier Autres Informations : Mes loisirs : jeux pc, musique, plage et rougail saucisses Ce que j'aime en informatique : tout Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : google Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. Salut! Ben voilà vous savez tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 welcome c'est pas nicoboy?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 lol si c'est moi j'avais pas encore touver mon pseudo sur flygame alors j'ai mis nicoboy dur dur de s'y retrouver parfois Mais Zoreil! ca manque un peut d'originalité quand même :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 nop original et rare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts