alimeme Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Dégroupage SFR mise à jour le 28/07/10 Source: http://adsl.sfr.re/n...d=827&categ=499 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Des infos mises à jour et provenant directement de la source : http://adsl.sfr.re/neufbox/le-degroupage-@/article.jspz?oid=827&categ=499 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatoo974 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, j'ai bien vu la liste présente sur le site de SFR mais je ne vois vraiment pas quand BELLEPIERRE sera dégroupé. si quelqu'un (ou Jean-Luc) peut me répondre car là je suis vraiment sans réponse... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatoo974 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 y a vraiment personne qui peut me répondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Si quelqu'un dépend du NRA de la Cafrine (97416CAF), Etes-vous dégroupés ? Selon le calendrier de SFR, St Pierre est déjà dégroupé mais mon ami me dit que lui non. Ce serait cool, si quelqu'un sur ce NRA pouvait me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,j'ai bien vu la liste présente sur le site de SFR mais je ne vois vraiment pas quand BELLEPIERRE sera dégroupé. si quelqu'un (ou Jean-Luc) peut me répondre car là je suis vraiment sans réponse... Merci Bellepierre dépend du NRA de Saint Denis... il est donc déjà dégroupé. Un appel au 1088 aurait pu te renseigner à ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beetle974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour Jean Luc, malheureusement pas de dégroupage à BP avant juillet(appel au 1088) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 En fait ya quelque chose que j'ai du mal à comprendre. On m'a dit que saint-andré est déjà dégroupé, mais dans le calendrier ci-dessus, le NRA de Saint-André serait dégroupé une fois en Juin et une autre fois en Juillet ? Alors dégroupé ou pas ? Juin ? Juillet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 En fait ya quelque chose que j'ai du mal à comprendre. On m'a dit que saint-andré est déjà dégroupé, mais dans le calendrier ci-dessus, le NRA de Saint-André serait dégroupé une fois en Juin et une autre fois en Juillet ? Alors dégroupé ou pas ? Juin ? Juillet ? Ce sont des extensions qui sont prévues à ces dates là... Le dégroupage est déjà effectif sur St André. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour Jean Luc, malheureusement pas de dégroupage à BP avant juillet(appel au 1088) Bizarre... Tu peux me filer ton n° de fixe par MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ce sont des extensions qui sont prévues à ces dates là... Le dégroupage est déjà effectif sur St André. Cela veut dire que je pourrai espérer une meilleur synchronisation d'ici ces dates là ou cela n'a rien à voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Je ne sais pas trop, là c'est pas trop mon domaine... mais la logique voudrait que oui, ça ait quelque chose à voir. Je poserai la question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ah oui aussi stp Jean Luc, je profite aussi, avant avec mon ancien FAI je synchronisais à 2700 kbps et pourquoi maintenant je synchronise "qu'à" 1970 voir 2020 kbps maxi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ah oui aussi stp Jean Luc, je profite aussi, avant avec mon ancien FAI je synchronisais à 2700 kbps et pourquoi maintenant je synchronise "qu'à" 1970 voir 2020 kbps maxi ? Parce qu'on a quelques soucis de débit en ce moment... Cela devrait durer jusqu'au 22 Mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Les soucis de débit sur le safe posent des problèmes de synchro de box entre l'abonnée et le dslam? Ca n'a pourtant aucun rapport, la synchro c'est un truc local... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 (edited) les tech de mediaserv font la même erreur, mais il a l'excuse de ne pas être tech Edited March 10, 2010 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 bon j'espère que d'ici fin avril début mai je pourrai me synchroniser à 2700. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Lorsque je dit ON je ne dis pas le safe, ON c'est SFR... et on en a assez parlé dans d'autres topics... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beetle974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 (edited) Bonjour Jean Luc' date=' malheureusement pas de dégroupage à BP avant juillet(appel au 1088)[/quote'] Bizarre... Tu peux me filer ton n° de fixe par MP ? je t'ai envoyé le dit num en MP. Pas de nouvelles pour le dégroupage à Bellepierre? Je t'assure qu'au 1088 pas de dégroupage pour BP, niet, nada Edited March 11, 2010 by beetle974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegase Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 kheops-974----> la cafrine non degroupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatoo974 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 eh ben non JLUC ! BELLEPIERRE n'est pas dégroupé par SFR (apparement par d'autres) : voir sur : http://www.degroupnews.com/GoToNRA?k=97411BPI pour info j'avais déjà appelé pour le test d'egibilité et j'avais droit uniquement au 8mega Donc je repose ma question : quand Bellepierre est prévu pour le dégroupage SFR ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 @pegase, Merci pour ta réponse. Dommage pour mon pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Question : j'ai un ami qui réside à la Bretagne, il dépend donc du NRA de La Bretagne BRE97 (97411BRE). Infos relatives à ce NRA : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/reunion/bre97-97411bre.html Je ne vois pas ce NRA sur le calendrier de dégroupage, est-il déjà dégroupé ou pas encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour Jean Luc, je suis sur le 97422PON (TAMPON) dégroupé en mi-février selon le calendrier. hors je suis en non-dégroupé... une erreur ou c'est parceque je suis dans les extensions de juillet ? tu pourrais te renseigner stp ? Informations techniques Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : 97422PON [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : LE TAMPON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Pour ça il faut appeler le 1088... Moije n'ai pas accés à l'interface qui permet de voir si vous êtes dégroupés... Mais il y a des chances pour que tu fasses effectivement partie de la prochaine extension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts