Jump to content

Mon avis sur Only

Vince

Recommended Posts

Bonjour , donc voilà je crée ce topic pour donner mon avis étant chez lui actuellement :

Alors au départ, 3 semaines pour nous mettre le truc( on nous avait dit 1 semaine), passage du technicien 2 fois et changement de box, et un beau soir, enfin Internet!! ça commençait mal très mal...

Mais depuis ça : ça marche du tonnerre, 110 ko/s en moyenne, téléphone sans grésiller.. donc tout baigne SAUF les jeux en ligne j'ai un ping de 280 ms et pourtant je ne peux même pas lancer un MMORPG ( vous êtes dans le même cas ou c'est sauf moi? )

Au mois de Novembre aussi , ya eu des travaux , je dépassais pas 5 ko... ça m'a déprimé et décider à partir car mon contrat se terminait début janvier , je pense que mon prochain sera SFR si le jeu en ligne marche, j'attends les test pour cela...

Pour éventuellement plus de précisions, demandez :(

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non cyril à raison, moi depuis décembre (depuis le partenariat avec akamai) j'arrive à jouer à call of duty modern warfare 2 sur le net !!! J'ai parfois une meilleure connexion que certain car j'arrive à hoster !

Only a une politique, il adapte ta connexion internet à ton utilisation.

Moi depuis decembre j'arrive à jouer a cs (30 a 40 de ping) et a wow (280 de ping). Donc tu te trompe Roswell

Edit: Je précise aussi que jpeu y jouer à n'importe quel moment de la journée

Je suis joueur de FPS et MMO (TF2, CS,... et Aion, L2,...) et je peux affirmer que le ping et déplorable chez Only, iZi, Media... et pire encore le ping fait ping-pong (il monte est descend en permanence) se qui pose problème pour se type jeu!

A l'heure actuel je tourne entre 200 et 250 de ping selon les serveur (métropolitain).

Après sur la boucle local les FAi alternatif s'en sorte mieux..., les serveurs Réunion (Ex :T2T...).

Bon jouer a 4 pelés et 2 tondus c'est pas la joie non plus!

Pour moi, trop de protocole bridée, ils préfèrent investir dans tu matériel de bridage plutôt que dans de la bande passante ...pfff ,

Et le SAV...aie aie aie, c'est pire que le super marché la vielle de noël, prévoir une demie journée et bien entendu uniquement sur Saint-Denis et Saint-Pierre...

Ne parlons même pas de la hotligne... incompétente!

Bon marché y cout cher!!!

Only a une politique, il adapte ta connexion internet à ton utilisation.

J'aimerais bien savoir comment..., vu qu'ils n'arrivent même pas a diagnostiquer les problèmes sur les pairs (les fils de cuivres qui arrive la prise téléphone).

Ah ben les gars jsuis content pour vous, mais moi c'est carrément impossible... quelque soit le jeu (MMORPG, jeu de poker en ligne...) c'est impossible, j'attends encore jusqu'a mi mars (les tests de sfr) si ça marche pas d'ici là... adios amigos.... Au moins un point positif : je vous laisserai la BP ! :D

Ah ben les gars jsuis content pour vous, mais moi c'est carrément impossible... quelque soit le jeu (MMORPG, jeu de poker en ligne...) c'est impossible, j'attends encore jusqu'a mi mars (les tests de sfr) si ça marche pas d'ici là... adios amigos.... Au moins un point positif : je vous laisserai la BP ! :D

J'ai reçu un mail disant que yaura des travaux sur le safe et que les services internet seront en partie bousculés, ptètre à cause de ça?

Only et Orange ont des parts sur le safe, ce cable safe là n'appartient seulement à 30 % à Orange, donc si des travaux sur le safe est effectué par Only ben ils ont le droit ça n'affectera que les clients d'only. Quand Orange fait des travaux sur le safe personne ne trouve ça étrange mais dès que c'est Only ça y est c'est forcément faux ! Or sur le site officiel du groupe Outremer Telecom il est bien stipulé que Outremer Telecom possède des parts sur le safe ainsi que sur d'autres cables présents dans l'Atlantique, il a le droit de s'occuper et d'entretenir ses parts à lui...

mdr on croirai entendre des membres propre à Only qui travail POUR Only :)

J'ai testé moi aussi ONLY hin, et j'ai vite laissé tombé.

Quand tu appel ya personne de compétent, et les soucies ne sont jamais réglés.

La dame au comptoir au Service client doit avoir de super gros mal à la tête le soir en rentrant chez elle, avec tout les mécontent qui y passe en journée.

Roswell ce n'est pas parce que vous avez eu des problèmes avec un FAI que tous le monde est dans le même cas que vous. Il ne faut pas non plus généralisé.

Donc dire que :

mdr on croirai entendre des membres propre à Only qui travail POUR Only smile

J'ai testé moi aussi ONLY hin, et j'ai vite laissé tombé.

Cela me semble vraiment puérile. Réfléchissez un peu avant de poster n'importe quoi.

Ici le problème c'est que dès que tu pense que chez Only tu n'as pas de problème ça y est soit tu travaille là bas, soit tu es espion et on essais de te faire dire absolument que ça ne marche pas ! Moi je l'ai déjà dis plusieurs fois : c'est sûrement moi qui ai ouvert vos lignes que vous soyez chez FT ou bien chez Only ou bien même chez IZI et en ce moment chez SFR.

Je me déplace chez vous et je vous raccorde au réseau PTT, j'interviens sur la paire de cuivre près de chez vous (ou bien même chez vous) quand un diagnostique GAMOT est lancé par votre opérateur auprès de FT.

Maintenant OK t'as eu des problèmes et je suis désolé pour toi MAIS tu es ancien abonné. J'ai été aussi ancien abonné OOL et j'avais résilié auparavant. Je me suis réabonné et je n'ai plus eu les fichus problèmes que j'avais et je suis satisfait de mon opérateur.

Il faut apprendre à respecter les choix et les posts des autres utilisateurs de ce forum, alimeme a raison.

Edited by fk9_7440

Ca c'est encore du torrent ça non ? moi ça va toujours pour le dl, je vais au maximum. Après si tu fais du megaupload je suis en train de "m'égosiller" depuis tout à l'heure pour vous dire de ne plus payer des comptes premium a megaupload pour avoir une piètre vitesse de téléchargement! Payez plutot un débrideur et vous serez en extase devant !!

Je ne voulais pas être vexant ou porter atteinte à quiconque.

Je ne dénigre aucun post au contraire, je lis et j'écoute.

Sauf que j'ai 4 potes qui ont ONLY et qui n'arrive à rien avec, les torrent ne fonctionne pas ou presque, hamachi ne reste jamais connecté, serveur FTP lent, soit ils regardent la TV soit il surf etc... je ne dis que ce que je sais et ce qui m'arrive.

Maintenant si sa fonctionne à 100% pour certain je suis content pour vous heureusement d'ailleurs que sa marche un peu quand même...

Si j'ai blessé quelqu'un dans mes parole, je m'en excuse ce n'était pas le but recherché, je vous fait part de ce que je vois de mon coté. voila.

C'est excusé mais pour tes potes ils ont l'IPTV c'est ça ? Le problème avec Only c'est les jeux en ligne, les torrent qui ne marchent pas ni le peer to peer en général, c'est la même chose qu'Izi a vrai dire !

Maintenant moi je ne fais pas de p2p je fais que du ddl ça me suffit.

C'est excusé mais pour tes potes ils ont l'IPTV c'est ça ? Le problème avec Only c'est les jeux en ligne, les torrent qui ne marchent pas ni le peer to peer en général, c'est la même chose qu'Izi a vrai dire !

Maintenant moi je ne fais pas de p2p je fais que du ddl ça me suffit.

Vu le nombre d'application qui utilise le P2P (légale) et le prix de ces foutus abonnements internet..... comment peut on se satisfaire de ça . en clair chez beaucoup de monde aussi ça doit marcher impeccable, ceux qui utilise leurs connexion pour allez sur hotmail et yahoo mail, super. ça m'énerve cette course au débit (1MO, 8MO, 20MO) alors qu'en 512kbps ils arrivent pas a suivre lol. je rejoins Roswell, inacceptable.

j'espère que les constructeur de bagnole auront pas la même idée demain, sinon faudra mettre 2 pédales vélo pour rouler avec une Subaru :)

donc fk9_7440 arrete de dire que pour certains ça marche bien, ça marche mal, point. ou sinon on a vraiment pas la meme conception de "qualité" et encore moins de 'satisfaction'. ils ont encore de beaux jours devant eux.

EN Resumé:

MU: marche pas ou faut fionner.

Jeux en ligne passe ton chemin, vu que le protocole le plus courant est le P2P.

debit catastrophique pour 100% des personnes de mon entourage....

Ouais...je rajoute rien, sauf que tu le constate toi meme dans ton post que je cite :).

Edited by malucasa