Fly Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Et ca continue, après Mediaserv, c'est maintenant la Région qui porte plainte. Le président directeur général de la société Mobius Yann de Prince a eu la langue un peu trop pendu depuis quelques temps. http://www.linfo.re/La-Region-traine-Mobius-en-justice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 D’ailleurs, ne perdant pas de temps, les élus de la commission permanente, réunis hier sous la présidence du premier vice-président de la Région, ont autorisé le président de la Région à ester en justice afin que " toutes les voies de droit soient utilisées pour réparer les préjudices moraux et financiers subis par la Région et que des poursuites pénales soient engagées afin de faire sanctionner toute diffamation à l’encontre de la collectivité ". J'aime l'expression de la Région face à cette affaire. "sanctionner toute diffamation à l'encontre de la collectivité". La collectivité c'est bien les contribuables qui sont taxé sur tous ce qui bouge à la Réunion. Et se sont ces même contribuables ou collectivité qui se font "traité de voleur" par IZI Mobius. Bizarre tous de même que la Région parle de collectivité pour un fait qui lui est reproché directement et non les contribuables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je pense plutôt qu'il s'agit du terme "collectivité territoriale" qui caractérise la Région ou le conseil général par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je pense tout de même que Izi a jeté un gros pavé dans la mare pour faire autant de vague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je pense plutôt qu'il s'agit du terme "collectivité territoriale" qui caractérise la Région ou le conseil général par exemple. Dans ce cas utilisons collectivité territorial que collectivité tous simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 je pense aussi que izi et son dirigeant sont à la masse, du coup on attaque, on critique (à tord ou à raison) car il ne peut réagir sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 depuis peu,arrivé de sfr et plainte de izi envers mediaserv,j'ai un debit de 4 méga au lieu de 56 k la journée,je vous jure c'est très inhabituel,en 3 ans j'ai jamais eu ça,ils se foutent vraiment de nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts