Daleeni Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Salut tout le monde ! Alors moi c'est Daleeni (pseudo of course), j'ai 20 ans je suis de Ste Suzanne ! J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des cas de colissimos bloqués aux douanes... pis le forum m'a intéressée alors j'ai décidé de m'inscrire ! *vient de voir le générateur de présentation* Ce que j'aime en info ? C'est de pouvoir parler avec plein de monde et faire plein de choses sans bouger de sa chaise (boouuh la feignasse, j'avoue) Sinon je suis auto entrepreneuse depuis peu, je fais des bijoux fantaisie ! Je sais pas si je peux faire de la pub ici alors je vais m'abstenir Et mes loisirs... chant, violon un peu (moins maintenant vu que je bousille mes doigts à faire des bijoux ), et consoles de jeu \o/ Voilou c'est tout ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bienvenue sur notre forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daleeni Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts