Guest Jean-Luc Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Ben Jean-Luc, comme le pseudo (original non ?) 43 balais informaticien / développeur / webmaster / et plein d'autres choses Ex gamer en Lan avec la team des Papis (Barca, Supernanny, Fox, etc.) Gamer solo depuis que j'ai beaucoup moins de temps (actuellement sur Bioshock 2) J'ai bossé chez Guetali du temps de la transistion entre César et SFR, puis depuis chez SFR... Actuellement béta testeur de la neubox et récolteur d'avis online pour faire avancer le nafair le temps du lancement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bienvenue. Peut tu nous faire un petit test de débit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bienvenue également. Peut tu nous faire un petit test de débit? Même question pour moi :cl1: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Je vous ferai un test de débit dés lors que tout sera ok côté réseau... Pour le moment c'est pas encore optimal et je ne sais pas pourquoi les speedtest ou autres me donnent des débit inférieurs à ce que je peux constater en download... Pour info je suis en zone non dégroupée avec une offre 8 mo qui me donne du 6.4 mo en DL... (6.1 stable avec des pics à 6.4). Je tenterai çà ce soir, en même temps que les ping vers les serveurs de jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Pour info je suis en zone non dégroupée avec une offre 8 mo qui me donne du 6.4 mo en DL... (6.1 stable avec des pics à 6.4). Qu'est ce qu'on est bien quand on est seul sur le réseau :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bienvenu à toi JL le courageux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Même pas peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bienvenue et j'espère que la transparence sera vraiment de mise jusqu'au bout... J'ai hate de voir la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts