Jump to content

I Phone 3GS

itachi974

Recommended Posts

Je voudrais avoir votre avis sur la question, est ce que ça vaut le cout d'acheter un iphone 3GS ces application franchement il y a certains qui ont l'air d'etre utile

Je suis chez SFR et j'ai 4000 points a mon actif sachant que le prix de base de l'iphone est de 413€ à combien cela pourrait bien arriver avec les points?

En tout cas quelque soit ton choix, prend une offre internet illimité. Sinon sa sert à rien.

L'iphone 3gs est sans doute l'un des plus beau smartphone. De plus tu as énormément d'application et de jeux. Bientôt ( si ce n'est pas déjà fait ), le gps sera disponible pour la Réunion je crois.

<<geekzone:on De plus le téléphone est complètement personnalisable, si tu t'y connait en html/java tu pourras refaire une partie de l'interface graphique geekzone:off>>

Je suis une star alors :P

J'ai pas l'acheté, on me l'a offert (le 3g).

Un iphone de base, je lui donne 3/10, un iphone modifié, je lui donne 9/10. La base de logiciel est vraiment impressionnante. L'ergonomie est quand même excellente, pas comme certain modèle de htc ou je me suis énervé dessus, juste pour lancer igo.

Gros point négatif, trop de restriction de base. Obligé d'utiliser itunes, sauf si on sait bidouiller, meme pas de copier collé directement dans la mémoire.

Mais c'est vrai que la plupart des possesseurs d'iphone l'ont pour la frime et savent même pas l'exploiter à fond.

Pour la connexion sans demande de l'iphone, il existe désormais une option à activé, et toute les connexion sont bloqué.

IMG_0004.PNG

Bientôt ( si ce n'est pas déjà fait ), le gps sera disponible pour la Réunion je crois.

si quelqu'un connait une telle application merci de diffuser l'info.

Je parle de vrai GPS, genre tu rentres une adresse réunion et une voix t'indique au fur et à mesure ton chemin, et non pas de simples avertisseur de radar qui certes sont parfois utiles mais ce genre là j'en ai déjà fait le tour.

Edited by demauve

• 3 weeks later...

Je dirais que oui, sauf si il à le dernier firmware qu'est sortie y a peut être 1 mois de ça.

Sinon pour l'iphone, une chose est certaine , c'est que la qualité téléphonique même est largement en dessous de la plus part des tels, réception 3gs, edge très capricieuse si ta zone n'est pas bien couverte.

Par contre en tant que PDA, voir même mini ordinateur ( si il est ja.. ou pas )tu peu vraiment t'éclater avec. Les jeux c'est du bonus et ils sont en général très bon et agréable à faire.

Géniale l'appli inforoute pour accéder aux cameras de l'ile pour savoir si canal bichique est en place ou pas ;).

C'est un bel outils multimédia, l'écran tactile est à mon avis le meilleurs du marché, je n'ai essayé qu'un anciens modèle HTC en disant ça comme référence, mais je trouve celui de l'iphone réellement très agréable et facile a utiliser. Si on à envie de l'acheter à la base je pense pas qu'on puisse regretter cette achat, au pire une fois sortie de ça prison il ce revend bien.

Attention, les derniers modèles de 3GS sont jail, mais à chaque reboot, faut le refaire.

Attention : depuis début octobre, les iPhone 3GS sont livrés avec un nouveau bootROM qui complique le jail. Il vous sera bien possible de déverrouiller votre iPhone, mais vous devrez relancer **** à chaque fois que redémarrerez le téléphone !

Je suis déjà tombé sur ce cas.

Pour plus d'info, rechercher iBoot-359.3.2 sur google.

Attention, les derniers modèles de 3GS sont jail, mais à chaque reboot, faut le refaire.

Attention : depuis début octobre, les iPhone 3GS sont livrés avec un nouveau bootROM qui complique le jail. Il vous sera bien possible de déverrouiller votre iPhone, mais vous devrez relancer **** à chaque fois que redémarrerez le téléphone !

Je suis déjà tombé sur ce cas.

Pour plus d'info, rechercher iBoot-359.3.2 sur google.

Il vaux mieux attendre dans ce cas une nouvelle version de ce fameux jail***** non, d'abord vous pensez qu'il sortira pour cette version de oBoot et la version 3.1.3?

Guest Jean-Luc

Attention tout de même, les iphone sont trés gourmand en batterie, il faut les recharger tout le temps...

Ensuite ils sont trés mauvais en communication, si tu es un peu éloigné de la cellule les com passent trés mal.

C'est un téléphone pour centre ville :-)

Je lui préfère le HTC Hero par exemple, ou le dernier samsung sous Android...

Meme le dernier Iphone est gourmand en batterie?

Moi je voulais ce téléphone car je trouve interessant les application qu'il y a dessus ...

Mais bon si au niveau de la batterie c'est pas terrible...

Quelqu'un m'a dit que touch HD 2 étais pas mal aussi... mais comme je m'y connais pas vraiment dans le téléphone je sais plus lequel prendre :S

Le HTC HD2 est sous Windows mobile 6.5 et ne pourras pas profiter de Windows phone 7. Il serais préférable que tu te tourne plutôt vers un mobile sous Android. Le HTC Hero est vraiment TOP comme téléphone. Tu peut te jeter dessus les yeux fermer ;) Tu ne seras pas déçu de celui ci.

J'ai regarder le prix dans l'espace SFR c'est vraiment pas cher le HTC Hero en garanti carré rouge je pense que je vais prendre ça :) et dernière chose niveau batterie ça tient la route? car généralement je passe fréquemment des appels et je reçois beaucoup de SMS