Sitarane Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 (edited) Informations personnelles : Prénom : Sitarane Ma région : Devant mon écran. Mon métier : xD Autres Informations : Mes loisirs : MMO ... Ce que j'aime en informatique : les MMO ^^ Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : par un noob... Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. ou pas ... Edited February 15, 2010 by Sitarane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour Sitarane devant son écran (et pas sur son vélo ... LOL), c'est le "noob..." qui te parle. Bienvenue sur le forum. Juste une petite précision, les MMO, c'est pas de l'informatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitarane Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 De 1 merci pour les bienvenue :bouge::bouge::bouge:. de 2 : ...Juste une petite précision, les MMO, c'est pas de l'informatique ou pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bienvenue Msieu...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts