Jump to content

mauvaise foi

lefou

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de connaitre ce forum , et en lisant les differents message , je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi , ca fait maintenant un bon moment que je suis chez only , ma connexion a tjrs été relativement moyenne , la seule fois ou elle a été nul , cad pire que du 56k un techos est venu chez moi a trifouiller dans la prise de telephonne enlever un espece de truc electronique , et depuis ma ligne fonctionne mieux que jamais! Je telecharge via megaupload ou autre du meme type , et je telecharge tres souvent un film en 40/45 min ! J'ai des amis chez chaque operateur , et pour y arriver il faudrait avoir du 8mega! alors que j'en ai que du 2/3 mega!

Bref ca fait un bon moment qu'il s'ameliore , je sais qu'ils ont pris un super mauvais depart , et qu'ils ne sont pas des saints , mais bon force est de constater que plus ca va , plus ca s'améliore vraiment et relativement vite!

http://www.speedtest.net/result/714863260.png

Comment peut on parler de mauvaise foi quand, le service qu'on nous propose ne respecte pas ces engagements. La majorité obtiennent malheureusement peu du service proposé, les conséquences se ressentent par les différents post des utilisateurs. De la à dire que c'est de la mauvaise foi, je trouve cela un peu déplacer et peu explorer.

ben je sais pas , je trouve qu'il y a acharnement en fait ! g quand meme pas mal de monde autour de moi abonné plutot satisfait , ils ont une utilisation normal d'internet ! pour le telechargement moins g rien a dire , j'avais izi avant et j'etais loin de ce que j'ai aujourd'hui ! et concernant les jeux en reseaux le commercial m'a clairement dit que si j'etais un fou des jeux en reseaux d'aller souscrire chez orange...

J'avais ool il y a plusieurs année de ca , et effectivement c'etait de la merde , c'est pour ca que j'ai pris izi , je me suis relaisse convaincre avec leur histoire de box , et j'avoue je suis plutot content , il y a certainement mieux , bref , je vais pas faire de la pub pdt 5 ans , mais des tas de petit truc ont changé je le vois , des gens le disent , mais limite ont leur fait direct fermer la bouche en les traitants le plus souvent de "couillons"...

Voila c'est tout , je suis pas un ti couillon , je suis Satisfait NA!:cl1:

Je voudrais tous d'abord commencé par vous dire que le langage sms abusif n'est pas toléré sur ce forum, et lors de votre précédent post l'utilisation du "g" en tant que "j'ai" est abusif. De ce fais la compréhension de vos propos sont difficiles. Sur ceux je vous invites à modifier votre message pour une meilleur approche.

Vous êtes satisfait des services que l'on vous propose, cela ne fait aucun doute. De la même manière vous postez sur ce forum pour faire part de votre satisfaction.

Il est de même pour les autres membres de ce forum qui se sont octroyés les mêmes propositions de service. Cependant les services reçu par ces mêmes membres sont décalé de celui qui vous est proposé. Subséquemment ils donnent leur avis.

Nous ne pouvons parler d'acharnement car les opinions ne sont que le reflet de raisonnements apporté par des abonnés.

Il est quand même bien d'avoir des avis positifs, mais sans quand même traiter les autres avis de mauvais foi.

Il y a quand même beaucoup moins de plaintes en ce moment dans le forum only, la plupart des messages datant de l'année dernière.

Un avis positif ? Moi je suis chez Canal Connect.

Depuis leurs partenariat avec Akamaï là je n'ai plus de problème de débits en téléchargement direct je file à 750 ko/s pour du 6 méga en passant par megaupload et en utilisant un débrideur de qualité et un téléchargeur bien entendu (VOIR IMAGE).

J'ai même constaté que depuis le 15 décembre je n'ai plus les heures de pointes (18h à 23h). J'attend l'IPTV pour tester dès le mois de Mars vu qu'ils l'ont annoncé.

Il y a 1 an je faisais partie de ceux qui criaient et je ne peux plus compter le nombre de fois où j'appelais leur service clientèle et que je me plaignais de leurs mauvaises gestions ! Depuis décembre je n'ai presque plus appelé et j'ai décidé de migrer vers la Canal Connect.

Ah oui dernier point j'arrive à jouer sur internet depuis décembre, je joue sans problème à Call of duty Modern Warfare 2 quand avant décembre c'était la galère !!!!

12-2.jpg

Il y a aussi celle là je sais pas si elle sera bien visible j'ai entouré 680 ko/s (désolé je ne peux pas redimensionner sans qu'on me dise que c'est trop gros en upload):

1.png

Edited by fk9_7440

C'est super d'entendre un avis sur canal connect, ya t-il d'autres personnes qui sont avec eux. Bien qu'il passent par le reseau d'outremer telecom, les avis que j'ai pour l'instant bon mieux que only, si d'autres personnes ont des avis à donner, je suis preneur, merci

Ben d'une manière général je peux dire que Canal Connect n'a pas les même serveurs et les mêmes équipements qu'Only ça fait une différence. Déja Only s'est bien amélioré mais Canal Connect a une tite longueur d'avance sur eux!

Moi je suis chez canal conect et en torrent c'est toujours la galère surtout aux heures de points (aucune conection entrante avant 23/00h!!) sinan en direct donwload moi avec mon 8 méga je suis jamais monté a plus de 250/kos.

fk9_7440 je voudré plus de détails STP sur coment tu fé pour avoir un tel débit? Kel site? Kel logiciel? T'habite ou? merci m'aidé.

Moi on m'a bien spécifié que ce ne sont pas les mêmes équipements et serveurs et c'est vrai car pour migrer de Only vers Canal Connect j'ai eu une coupure de 6 heures pendant la nuit, si c'était les mêmes équipements et que le changement ne se faisait que sur papiers ben j'aurai juste eu une notification par lettre et puis pas de coupure.

bonjour, lol!!! bcp d'avis sur cet operateur (only), moi:cl1: g only ça fait bientot 1 ans et g aucun soucis. la dernier g crue ke mon internet ne fonctionné pas g appellé le service clients il mon aidé par tel a re-parametré mon ordi (donc le problm été mon ordi). le lendemain g reçus un sms dissant kils été dsl de ce petit desagrement alors il mon donné 50 euro de reduction sur ma facture mdr...

en qui concerne la connection rien a dire je suis satisfaite et aussi pour le tel je me regal j'appel o canada sans compté.:cl1:

Edited by rozile

Effectivement c'est bizarre ! Ils me font le coup aussi ! Même quand le problème vient de ton pc ils te donnent une réduction style 1 mois offert visible sur la prochaine facture ! Mais bon tant mieux pour nous !

bonjour, lol!!! bcp d'avis sur cet operateur (only), moi:cl1: g only ça fait bientot 1 ans et g aucun soucis. la dernier g crue ke mon internet ne fonctionné pas g appellé le service clients il mon aidé par tel a re-parametré mon ordi (donc le problm été mon ordi). le lendemain g reçus un sms dissant kils été dsl de ce petit desagrement alors il mon donné 50 euro de reduction sur ma facture mdr...

en qui concerne la connection rien a dire je suis satisfaite et aussi pour le tel je me regal j'appel o canada sans compté.:cl1:

Rozile pensez vous que ce forum est comme un téléphone portable. Pensez vous de la sorte que tous le monde comprend le langage sms, pour ma part je n'ai rien compris, ou je ne veux rien comprendre, car ton message est illisible.

De plus ce forum est tenu par un règlement, il serait magnifique pour le bien des membres que ce règlement soi appliqué.

Je vous invite donc à modifié votre post immédiatement en cliquant sur le bouton modifier en bas à droit. Et à prendre connaissance des règles => ici

Merci

• 4 weeks later...
Moi on m'a bien spécifié que ce ne sont pas les mêmes équipements et serveurs et c'est vrai car pour migrer de Only vers Canal Connect j'ai eu une coupure de 6 heures pendant la nuit, si c'était les mêmes équipements et que le changement ne se faisait que sur papiers ben j'aurai juste eu une notification par lettre et puis pas de coupure.

Je me permet de te contre-dire et par la même occasion contre-dire le ou la commercial qui t'a dis cela ( car je suppose que l'info viens de ce genre de service ).

Les serveurs et équipements ( quel qu'il soit ) sont les mêmes pour l'un et pour l'autre. Only/CanalConnect.

Les connexions sont distribuer par les mêmes DSLAM, les profils sont également les mêmes. Les acheminements sont fait par les mêmes collecte de conduit. L'authentification Radius idem. Pour preuve les identifiants sont ont les même protocole que ce soit Only ou Canal : LP5/ ******* @OOL

La seul différence est au niveau de la gestion du parc client. Les services client sont différents etc...

Voili voilou

Sinon pour ta coupure de 6H de nuit qui plus est:

Je n'oserais dire que c'est suite à une intervention de dégroupage de ta ligne ( vu que d'après ton job, ou ce que j'ai pu en lire tu bosserais probablement pour un entreprise sous traitante FT, donc les jarretières tu dois savoir ce que sais LOL ).

Je pourrais pensé à la première connexion de ta nouvelle BOX canal, donc réacheminement des nouveaux identifiant de connexion, activation du switch VoIP etc... Qui en général prend au maximum 3H ou plus lors des périodes de saturations. ( qui sont très fréquentes... )

C'est que les Hotliner appel " reconfiguration de la box "

EDIT: Ouh pinaise, c'est du détérage que j'ai fait ;)

tant pis, ça pourras apporter quelque lumière pour ceux qui se posent des questions entre Only et canal :D

Edited by SenTenZa_

Oui au final j'ai vu la véracité de ce que tu viens de dire il y a quelques temps lol, les identifiants ne sont pas effectivement pas les mêmes. Mais on m'avait bien annoncé une coupure sauf que c'était prévu pour 8 jours plus tard, mais je l'ai eu le soir même.

Edited by fk9_7440

Oui au final j'ai vu la véracité de ce que tu viens de dire il y a quelques temps lol, les identifiants ne sont pas effectivement pas les mêmes.

Oui en effet, si tu change de contrat, tu change de BOX, si tu change de BOX, de nouveaux identifiants te sont attribuer ( enfin plus précisément à la BOX et son N° de série ). Donc lors de la migration, il y à en effet Une période d'auto-configuration et d'authentification des nouveaux ID et du N° Série de la BOX.

Mais on m'avait bien annoncé une coupure sauf que c'était prévu pour 8 jours plus tard, mais je l'ai eu le soir même.

Car la pas d'intervention sur la ligne. Donc pas besoin de passer par FT. ;)